bienvenu au club béli... ;)J'imagine parfaitement les deux Ariel designer réuni et entre les deux la Le. Ainsi les deux Raiponce designer entre les deux LE. Pour le couple la belle et la bête, tout dépendra de la bête car sur l'art work je n'était pas fan de la robe de belle et de leur date de sorti . Pour moi d’après les image de l'art work le couple ressemble beaucoup au couple signature mattel qui est très beau.
C'est quand leur date de sorti ? :-)))
le probléme est que personne ne sais pour le moment. C'est la surprise
20 euro les 5. C'est très raisonnable comme prix j’espère les avoir vite pour vous faire de belle photo. Seulement 100 personnes on eu la chance de commander ses lithos entre l’Angleterre et la France (il y en avait 100 en vente par erreur ) . Pour vous faudra attendre Septembre C'est ouf lol
Pour ceux qui habite sur paris, si le ds en reçois pourrons en prendre pour ceux qui boss et qui ne pourrons pas être scotcher à leur pc. Ou pour ceux qui ne veulent pas prendre le risque que le sit bug. Par contre si le DS en reçois pas, au mieux on pourra toujours faire une commande grouper sur le .com encore faut-il qu'elles ne soit pas limitée à une par commande... Pour finir je pense qu'on va tous tomber malade tout les mardi du mois d'octobre lol
Ces couples sont beaucoup mieux dans leur boîte . J'attends d'autes photos pour faire mon choix . Toujours une préférence pour Ariel , Jasmine et Al remontent dans mon estime , j'aime bien leur pose . J'espère quand même qu'on aura un prix en dessous de 100 euro !
pour le moment sur pin forum les membres on entrepris d'écrire au siège et de leur communiquer leur déception face au designs des prince et du prix trop élever 130$ par couple soit 100 euro chez nous. Ils réclame un prix à 100$ si ils sont entendu nous devrions quant à nous avoir un prix dans les alentour de 80/90 euro prions la marraine la bonne fée
Voilà un topic qui fait rêver T____________T J'ai appris la sortie des poupées princess designer collection beaucoup trop tard, et là... Ariel est magnifique >< Mais bon, elle doit coûter une fortune ! Ca fait quand même bien rêver !