|
|
Auteur | Message |
---|
vyrg
Âge : 46 Messages : 329 Localisation : Caen Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû - 20:20 | |
| Ah oui ce qui est très interessant, c'est de prendre des FP+ sur des attractions où il n'y a pas de FP. Et si il n'y a pas beaucoup de queue finalement, on prenait la queue normale et je changeais mon FP+ avec l'application. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû - 20:29 | |
| Le spectacle Nemo est en effet toujours autant blindé de monde.
Concernant les attractions qui n'ont droit qu'aux FP+ vyrg, il est certain qu'avec les deux systèmes cumulés, on peut raisonner comme tu l'as fais mais franchement je trouve que certaines attractions proposées spécialement aux FP+ ne servent à rien : It's a small world, Pirates des Caraibes, Philarmagic, ces attractions n'ont pas besoin de FP à mon sens. |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: fast pass plus Sam 24 Aoû - 10:22 | |
| Isa tu m'as devancée .... un petit TR s'il vous plaît Cela ne peut être que du bonheur pour nous first timer que nous sommes |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
vyrg
| Sujet: Re: fast pass plus Sam 24 Aoû - 10:40 | |
| J'essaierai d'en faire un car je sais que ca m'a bien servi . Pour les FP +, pirates des caraibes avaient régulièrement 30' de queue donc déjà ca m'a servi car sur un long séjour, je ne voulais plus refaire Splash ou train de la mine donc je pouvais me permettre d'en prendre. Enchanted tales with Belle aussi en FP +, je conseille. On est rentré en 5 min c'était génial. Pour les FP normaux, j'en ai pas pris beaucoup, j'en ai pris qqn Dumbo, barnstormers winnie le 1er jour et Star tours pour mon mari. J'ai vraiment adoré les FP + |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: fast pass plus Sam 24 Aoû - 12:22 | |
| Un des trucs qui m’embête avec ces FP + , c'est qu'on va être collé à nos smartphones.... Je fais la guerre à mon chéri parsque je trouve que ca a pris une place de fou dans notre vie, et j'imaginais nos vacances sans être greffé à ce truc pour une fois. Là on va sûrement être tenté de le sortir à tout bout de champ WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
vyrg
| Sujet: Re: fast pass plus Sam 24 Aoû - 13:01 | |
| pas vraiment, perso j'écrivais sur un papier mes 3 FP + avec ma planif et si j'avais besoin de changer mon FP mais c'est arrivé 3 fois sur 11 jours, j'ai pris mon tel. Mais c'était positif dans le sens où il faisait tellement chaud, on s'est dit on avance un spectacle comme ça piscine après en 2 minutes c'était fait.
|
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: fast pass plus Sam 24 Aoû - 13:09 | |
| - Hawaii a écrit:
- Un des trucs qui m’embête avec ces FP + , c'est qu'on va être collé à nos smartphones....
Je fais la guerre à mon chéri parsque je trouve que ca a pris une place de fou dans notre vie, et j'imaginais nos vacances sans être greffé à ce truc pour une fois. Là on va sûrement être tenté de le sortir à tout bout de champ tu n'as que 3FP+ a gerer, tu les note le matin sur un bout de papier, et si tu dois changer, tu as des bornes dans le parc, donc a l'extreme limite tu n'as meme pas besoin de sortir le smartphone ou la tablette, tu peux laisser ca a l'hotel. de toute facon, le petit bout de papier, tu l'aurais eu dans la poche sous l'a forme d'un FP standard, alors que ce soit un bout de papier pour noter tes FP+ ca ne change pas grand chose. |
|
| |
vyrg
| Sujet: Re: fast pass plus Sam 24 Aoû - 13:16 | |
| Je ne sais pas où sont les bornes. Je n'en ai jamais vu même au Yacht Club car j'avais lu qu'il y'en avait aussi dans les hotels.
Tu sais où elles sont situées ?
|
|
| |
tarf
| Sujet: Re: fast pass plus Sam 24 Aoû - 13:24 | |
| en general ca remplace des distributeurs de FP classique :
Magic Kingdom: - City Hall - Buzz Lightyear - Splash Mountain
Disney's Hollywood Studios: - Tower of Terror - Star Tours
Disney's Animal Kingdom: - Guest Relations - Primeval Whirl
Epcot: - Captain EO - Maelstrom
|
|
| |
vyrg
| Sujet: Re: fast pass plus Sam 24 Aoû - 13:45 | |
| J'ai fait star tours une douzaine de fois en tout , pris des FP , fait la boutique. J'ai jamais vu la borne ? Elles sont bien cachées Le téléphone est assez pratique pour ceux qui ont l'application. Le wifi marche assez bien. A l'hotel parfaitement, à animal kingdom ca dépendait des zones mais globalement ca marchait bien. |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: fast pass plus Sam 24 Aoû - 18:00 | |
| Pensez vous qu' à la mi novembre on aura encore à la fois les FP+ avec le magic band et les FP normaux avec la KTTW ? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: fast pass plus Sam 24 Aoû - 18:20 | |
| - calvin7 a écrit:
- Pensez vous qu' à la mi novembre on aura encore à la fois les FP+ avec le magic band et les FP normaux avec la KTTW ?
normalement oui (mais il vaut mieux ne pas compter la dessus pour sa plannif) |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: fast pass plus Sam 24 Aoû - 18:34 | |
| Ok merci pour ta réponse ! Dans ce cas je suis pour :-)
|
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: fast pass plus Dim 25 Aoû - 11:15 | |
| Encore une petite question : Y a-t'il juste le POR qui est concerné par le FP+ ou tous les hôtels participent-ils aux tests? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: fast pass plus Dim 25 Aoû - 11:26 | |
| - STiiiTcH a écrit:
- Encore une petite question : Y a-t'il juste le POR qui est concerné par le FP+ ou tous les hôtels participent-ils aux tests?
Il y a un certain nombre d'hotels concernés par le test en octobre. le AoA et le POR, ca c'est sur, il semblerait que le POP aussi ainsi que la plupart des Deluxe (si ce n'est la totalisé). le CSR n'est pas concerné par le test (c'est le seul pour le moment ou j'ai une certitude pour la "non participation") Par contre le "rollout" (deploiement) commence en octobre, c'est a dire que le systeme sera graduellement elargi a l'ensemble des resorts. Je pense que pour le mois de decembre, ou janvier au pire (et peut etre meme aussi rapidement que novembre) le systeme devrait etre appliqué a l'ensemble des hotels (mais c'est a vue de nez) |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: fast pass plus Dim 25 Aoû - 12:53 | |
| Le test est prévu du 3 Septembre au 31 Octobre, dans ces hôtels : -Animal Kingdom Lodge -Contemporary Resort -Pop Century Resort -Yacht Club Resort -Art of Animation Resort -Beach Club Resort and Villas -Polynesian Resort -Port Orleans Riverside
|
|
| |
STiiiTcH
| Sujet: Re: fast pass plus Dim 25 Aoû - 14:46 | |
| Merci pour vos réponses.
Du coup, nous qui partons au AoA fin septembre, on hésite à prendre les FP+ et MB.
On a vraiment peur qu'on nous ne délivre pas les KTTW et qu'on ne puisse pas accéder aux FP classiques...
Que feriez-vous à notre place? |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: fast pass plus Dim 25 Aoû - 14:51 | |
| Pour fin Septembre prends les FP+ tu auras une KTTW et accès aux FP classiques. A mon avis tant que le système n'est pas généralisé tu auras toujours une KTTW |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: fast pass plus Dim 25 Aoû - 15:02 | |
| ouep, tant que le systeme n'est pas deployé, tu auras une KTTW. Je pense meme que tu pourras toujours en avoir une (elles sont maintenant RFID comme les MBs) car il me semble bien que le MB est optionnel.
Le seul risque c'est qu'ils reconnectent les bornes FP a la billeterie, mais ca serait etonnant qu'ils le fassent puisqu'ils sont plutot dans l'optique de supprimer les bornes FP standard.
Ce que j'en pense, perso, c'est que ca serait con de se priver des 3FP supplementaires proposés par le FP+, surtout que ca permet de reserver direct des slots pour les gros rides avant meme d'arriver sur place, alors que si ca tombe on aurait meme pas pu en pecho, ou du moins pas a l'heure qui nous arrange.
donc pour moi le MB/FP+ c'est un no brainer. |
|
| |
vyrg
| Sujet: Re: fast pass plus Dim 25 Aoû - 15:13 | |
| Oui ils donnent systématiquement des keys to the world pendant le test au cas où justement cela ne marcherait pas. Certains restos par exemple, le bracelet a eu du mal.
Donc je pense que ce sera comme nous cumulable. Et effectivement c'est un plus quand tu arrives tard dans un parc tu sais que tu peux tout de même avoir des FP+ pour l'apres midi ou la fin d'apres midi. |
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: fast pass plus Dim 25 Aoû - 16:54 | |
| Même si y'a des chance que d'ici la les tests seront fini.
Mais y'en a qui ont vu si le DVC serai concerné par les magic band d'ici novembre? Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
|