Je suis étonnée de tout le merchandising qu'ils ont sorti autour (il y a même des tshirts!)
Bravo le marketing
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
par contre d'après ce que j'avais vu sur une vidéo de présentation les petits "pins" ne tiennent pas super lorsque tu mets un coverbands, ils ont tendance à se "déclipper" très facilement
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
A-t-on une idée de quand seront annoncé les futurs resorts participant au test ?
Plus ca va, plus j'ai quand même envie de tester les FP + , moi qui était moyen motivée
Mais logeant à Old Key West, ce n'est pas encore proposé
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Deja que j'arrive pas a supporter avoir une montre autour du poignet,la je vais etre servi En tout cas merci à toi STiiiTcH
Je me faisais la réflexion aussi que c'est bizarre qu'ils n'aient pas prévu un collier ou quelque chose de moins au poignet ! avec le merchandising qu'il y a autour ça aurait pu être une bonne idée !
Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Pourtant, en voulant affiner mes listes de FP+, je ne le trouve pas. D'autres shows (Indiana Jones...) figurent également dans la liste proposée par wdw, mais ne figurent pas non plus dans les choix proposés sur mymagicexperience ??
update apres 45 minutes au tel avec le support technique US
- Disney n'a pris en compte que les billets jusqu'a 14 jours, et a un peu "oublié" les billets 21 jours car ils sont si peu frequents que la plupart des tech ne savent meme pas que ca existe. Donc, il existe bien une limitation concernant les FP+. Ceux cis sont limités a 14 jours quelque soit la durée du sejour. Cette limitation est une limitation globale relative au compte MDE. C'est a dire que meme si on a un split stay de 2 fois 14 jours, on ne peut avoir que 14 jours repartis sur les 28 jours (j'espere que vous suivez) la limite de 14 jours de FP+ ne se remet pas a 0 avec chaque sejour.
Le support technique etudie le probleme et devrait me recontacter rapidement (enfin s'ils y pensent mdr)
En tout cas, la CM que j'ai eu au telephone m'a confirmé que, pour les jours ou je n'aurais pas de FP+ je pourrais utiliser le FP- (surnon du systeme FP classique par opposition au FP+)
Cependant, j'ajoute deux reflexions :
1 - pour le moment, le double dipping est toujours valable (prendre FP+ et FP- en meme temps) 2 - les 14 jours de resa FP+ ne doivent pas necessairement etre contigus. On peut les etaler sur la totalité de son sejour, MAIS cf remarque 3 3 - Les FP+ disparaissent du compte MDE a la fin de la journée. Ce qui signifie que, si on reste 21 jours, si on a reservé les 14 premiers jours en FP+, le soir du premier jour ou le matin du deuxieme, on a plus que 13 jours reservés en FP+, on peut donc en reserver un de plus, c'est a dire des FP+ pour le 15eme jour du sejour, et ainsi de suite. Sur place on peut donc reserver ses FP+ avec 14 jours d'avance, au fur et a mesure qu'on utilise un "jour". 4 - Il me semble interessant, pour ceux qui ont plus de 14 jours de parc, de reserver en priorité les FP+ pour les jours ou on ne fait pas le rope drop. Par ex les jours ou on fait un waterpark, ou du shopping ou autre chose le matin. Cela permet de reserver les headliners en FP+ pour le soir, meme si on est pas dans le parc le matin pour prendre un FP-. Par contre pour les jours ou on fait le RD, il n'est pas imperatif de prendre un FP+ puisqu'on aura accés aux FP- dans le parc comme d'habitude
en fait, comme je dis sur DIS, le glitch dans le systeme permet, sans double dipping, de beneficier des deux services FP+ et FP- en fonction de l'heure d'arrivée dans le parc. Sans compter que des que le premier jour est fini, on peut commencer a combler un "trou" dans le planning en refaisant une selection FP+ pour le premier jour sans FP+ de son planning
j'espere pas avoir ete trop fouilli
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
donc si on a pris un FP+ on ne peut plus prendre un FP- directement dans le parc ? c'est pas évident à comprendre...
le FP+ va remplacer le FP- a terme. Pour le moment on a la chance d'y aller en periode de test ou on aura a la fois le magicband et la KTTW, aisni qu'un systeme FP- "deconnecté" c'est a dire qu'on pourra prendre nos FP standard en plus de nos FP+ on est juste pas sensé le faire, mais tout le monde le fait, donc on va pas s'embeter.
une fois le systeme totalement deployé, les FP standard n'existeront plus
Citation :
Je ne voie pas non plus les shows s'afficher pour mes dates en octobre.
pareil en ce qui me concerne. Mais rappele toi que le systeme est en test et que donc ca debloque a plein tuyeaux
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Tout à l'heure en faisant mon check in en ligne pour le 2 nov à l'Old Key West, j'ai pu accéder aux FP + pour notre séjour !
C'est une bonne nouvelle, je n'avais pas vu que l'OKW ferait partie du test, ou alors j'ai loupé l'info...
Quelqu'un a eu des news à ce sujet ? Quels sont les nouveaux resorts qui ont été ajouté ?
Sur disboard l'info est tellement éparpillée qu'à part si on tombe de dessus par chance c'est super dur de se renseigner.....
A part ca, on a le droit au FP + mais pas au Magic Band.... trop space
le mb va peut etre se debloquer demain reessaye regulierement et refait un check in online si t'as pas le mb d'ici 24 ou 48h ca peut le debloquer
cependant, normalement il n'y a plus de test pour les check in apres le 31/10 il s'agira peut erte du roll out complet
donc pour le moment, le fait que tu ai des fp+ est un bug et les options dispo sont hyper limitées
Spoiler:
Quand tu dis qu'il n'y aura plus de test pour les check in apres le 31/10, c'est par rapport à la rumeur qui tourne sur disboard ?
C'est quand meme le foutoir leur truc car meme pour changer l'heure c'est un peu hard voir pas possible en fonction du moment , et pour les parades et spectacles ce n'est toujours pas proposé , franchement ce truc m'attire pas du tout:x
C'est quand meme le foutoir leur truc car meme pour changer l'heure c'est un peu hard voir pas possible en fonction du moment , et pour les parades et spectacles ce n'est toujours pas proposé , franchement ce truc m'attire pas du tout:x
pour les changements d'heure, j'dois t'avouer que j'ai eu aucun probleme. J'ai fait 14 jours de FP+ en acceptant les choix d'horaire, et j'ai tout remodifié tres rapidement, et j'ai fait pas mal de tests sur d'autres jours. Et comme je disais sur disboard UK j'ai meme ete tres surpris de la facilité et de la rapidité avec laquelle j'avais reussi a le faire.
je suppose que l'enthousiasme est a la base une chose qui change la perception du temps passé
en ce qui concerne le fait que les spectacles et parades n'y soient pas, la encore il faut se rappeler que c'est un test, et pas le produit fini. Que tout n'est pas encore proposé. C'est comme un hotel qu'on construit, on a beau annoncer un super resto, on ne peut n'y y manger, ni meme reserver avant l'ouverture du resto, meme si une partie des chambres sont terminées.
wait and see.
Spoiler:
Moi j'aurai bien voulu m'en servir un peu comme un last FP , en fin de journée dans un parc mais impossible d'avoir pour le moment ces fenêtre d'horaires , mais encore une fois moi et le FP ca fait deux;)
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
De nouveaux resorts viennent d'être ajoutés pour la mi-Octobre, en tout cas j'ai réussi à faire mes réservations en étant au Caribbean Beach .
EDIT : je viens de trouver une liste des resort participant
En test depuis début Septembre (ou même avant pour certains) : -Disneys Art of Animation Resort -Disneys Pop Century Resort -Disneys Port Orleans Riverside -Disneys Polynesian Resort -Disneys Contemporary Resort -Disneys Animal Kingdom Lodge Jambo House -Disneys Animal Kingdom Lodge Jambo House Villas -Disneys Yacht Club Resort -Disney's Beach Club Resort and Villas
Auxquels s'ajoutent à partir de la mi-Octobre : -Disney's All Star Movie -Disney's All Star Sports -Disney's All Star Music -Disney's Port Orlean's French Quarters -Disney's Caribbean Beach Resort -Disney's Coronado Springs Resort -Disney's Bay Lake Towers -Disney's Wilderness Lodge -Disney's Animal Kingdom Kidani Village -Disney's Boardwalk inn and villas -Disney's Saratoga Springs Resort
Pour mon séjour du 8 au 11 novembre au Coronado et du 11 au 16 novembre à l'AKL, on ne me propose pas le magic band et les fast pass plus quand je me connecte sur my disney experience...C'est normal à votre avis ?
Ben la periode de test n'est toujours pas terminée donc normal je sais pas , d'ici là cela aura peut etre changé...., les parades et spectacles d'Epcot et du MK sont toujours pas dispo en FP plus
polo85
Pour mon séjour du 8 au 11 novembre au Coronado et du 11 au 16 novembre à l'AKL, on ne me propose pas le magic band et les fast pass plus quand je me connecte sur my disney experience...C'est normal à votre avis ?
Théoriquement ce n'est pas normal mais c'est peut être encore trop tôt, tu as vérifié que ta réservation et tes billets sont biens liés à ton compte Par contre je ne sais pas trop ce que tu entends par "proposé" mais pour voir si tu y as accès il faut aller sur la page réservée aux FP+ ou aux Magicbands.