|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 16 Aoû 2013 - 14:35 | |
| Mais ensemble?
Car normalement pour le moment ce n'était qu'un "Headliner" par jour...
Si oui en effet c'est une bonne nouvelle! |
|
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 16 Aoû 2013 - 14:50 | |
| - Chewbette a écrit:
- Mais ensemble?
Car normalement pour le moment ce n'était qu'un "Headliner" par jour...
Si oui en effet c'est une bonne nouvelle! oui le même jour sinon pour l'endroit pour voir Illumations c'est situé "Preferred viewing area located between the Tower gift shops", quelqu'un sait où ça se trouve ? |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 16 Aoû 2013 - 14:58 | |
| je crois que c'est comme nous à Noël avec le package Candlelight...quand tu arrives depuis Future World au World Showcase il y'a une grande boutique avec une place à côté/derrière et ce sera là. En face du spot où y'a Duffy en character. |
|
| |
Chewb
Âge : 38 Messages : 295 Localisation : Suisse Inscription : 18/03/2010
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 16 Aoû 2013 - 15:56 | |
| c'est bien ca, les "tower gift shops" sont les deux magasins (disney traders et port of entry) qui se trouvent des deux cotés de l'entrée du WS |
|
| |
vyrg
Âge : 46 Messages : 329 Localisation : Caen Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû 2013 - 13:08 | |
| Coucou à tous, Je rentre d'hier soir et je dois être une des premières à avoir tester le magic band avec ses FP +. C'était notre 1ère fois à WDW donc je n'ai pas de comparaison avec l'ancien système si ce n'est mon expérience des FP à DLRP. Moi j'ai trouvé cela génial. Pour MK, on a eu le droit en phase de test à 4 FP+, les autres parcs 3. Le seul bémol c'est que les FP+ sont tous dans le meme parc par jour. Bon nous avons eu une super chance de pouvoir cumuler les FP normaux avec notre Key to the world. Du coup, on s'est vraiment baladé dans les parcs et fait les attractions comme on voulait. J'avais réservé mes FP+ à la maison mi juillet pour une arrivée le 06/08. J'avais pris les horaires correspondant à ma planif. Le site propose des combinaisons mais on est libre de changer ensuite comme on veut. Sur place, super souplesse. En fait il y'a un jour on a préféré aller au studios plutôt qu'à MK, la veille au soir j'ai changé mes FP+ avec mon iPhone. Il y'a un matin où on était à Typhoon Lagoon, repas mama Melrose à 18h j'ai mis un FP+ toys story midmania de 19h30 à 20h30 juste avant Fantasmic. Avec des FP normaux, j'aurai pas pu faire des choses comme ça. même dans le parc, j'ai changé avec l'application suivant l'envie. Pour les spectacles, on rentre avant. Si le spectacle est à 14h, le FP + est de 13h25 à 13h55. A 13h55, aucun interet pas d'emplacement reservé il faut etre à 13h25 et là on rentre avant les autres et on peut choisir sa place. Moi j'ai adoré avoir un bracelet pour la porte de la chambre, le dining plan, la piscine, les parcs. Mon fils l'a perdu dans la piscine à vagues de Blizzard beach. L'hotel en a redonné un aussitôt sauf qu'il n'avait plus son prénom écrit dessus |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû 2013 - 15:16 | |
| Je viens de passer une demie heure avec le helpdesk informatique de Disney Alors, confirmation absolue : les Magic Band ne sont pas envoyés aux adresses non-US. On aura donc nos MB a l'hotel, et ce meme si on indique une adresse. Deuxieme point, les billets 21 jours ultimate on un soucis avec le FP+. On peut reserver 14 jours de FP+ sur une periode de 21 jours. L'equipe informatique de disney va regarder de quoi il retourne, et dans le cas ou il n'y aurait pas de solution d'ici mon arrivée, la CM m'a indiqué que j'obtiendrais une KTTW pour utiliser le systeme classique, mais qu'elle avait bon espoir qu'on solutionnerait le probleme avant (meme si, en bonne CM, elle a ajouté "mais je ne peux pas vous le garantir" ) |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû 2013 - 15:25 | |
| Est ce que l'on peut réserver 3 ou 4 FP + ? sur le site je ne vois que 3 FP + Quels sont les spectacles accessibles avec les FP + ? et enfin dernière question comment combiner FP + et child Swap ? par ex mon mari et mes 2 enfants ont 1 FP chacun moi j'utilise le child swap donc pas besoin de FP pour cette attraction non ? ainsi les enfants utilise leur 3 FP et mon mari et moi il nous reste 1 FP chacun pour une attraction qu'ils ne peuvent pas faire du style Rock ou la Tour, est ce que j'ai tout bon |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû 2013 - 15:43 | |
| - floflo44 a écrit:
Est ce que l'on peut réserver 3 ou 4 FP + ? sur le site je ne vois que 3 FP + j'en ai eu aussi que 3 quelque soit le jour ou le parc. je pense verifier regulierement au cas ou - Citation :
- Quels sont les spectacles accessibles avec les FP + ?
ca depend des jours, d'apres ce que j'ai vu. Ca va de tout accessible a quasiment que dalle. la encore je pense que ca va bouger et qu'il faudra regarder de temps en temps. - Citation :
- et enfin dernière question comment combiner FP + et child Swap ?
par ex mon mari et mes 2 enfants ont 1 FP chacun moi j'utilise le child swap donc pas besoin de FP pour cette attraction non ? ainsi les enfants utilise leur 3 FP et mon mari et moi il nous reste 1 FP chacun pour une attraction qu'ils ne peuvent pas faire du style Rock ou la Tour, est ce que j'ai tout bon jusqu'a il y a quelques jours, j'etais sur qu'on ne pouvait pas. Cependant, il semblerait que le child swap dispense le second parent de prendre un FP. C'est un grand debat sur le sujet, mais il parait que c'est autorisé, alors si c'est autorisé, profitons en Je prendrais un FP+ pour un des parents, et je reserverais un FP+ pour autre chose, pour le second parent et l'enfant qui ne peut pas rider. Au mieux, ca marche au pire tu en appelle a la comprehension du CM et a la nouveauté du systeme au pire des pires, si ca ne marche pas tu le sauras rapidement, et il sera toujours temps de modifier tes FP+ sur place. |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû 2013 - 15:49 | |
| - tarf a écrit:
- Citation :
- et enfin dernière question comment combiner FP + et child Swap ?
par ex mon mari et mes 2 enfants ont 1 FP chacun moi j'utilise le child swap donc pas besoin de FP pour cette attraction non ? ainsi les enfants utilise leur 3 FP et mon mari et moi il nous reste 1 FP chacun pour une attraction qu'ils ne peuvent pas faire du style Rock ou la Tour, est ce que j'ai tout bon jusqu'a il y a quelques jours, j'etais sur qu'on ne pouvait pas. Cependant, il semblerait que le child swap dispense le second parent de prendre un FP. C'est un grand debat sur le sujet, mais il parait que c'est autorisé, alors si c'est autorisé, profitons en
Je prendrais un FP+ pour un des parents, et je reserverais un FP+ pour autre chose, pour le second parent et l'enfant qui ne peut pas rider. Au mieux, ca marche au pire tu en appelle a la comprehension du CM et a la nouveauté du systeme au pire des pires, si ca ne marche pas tu le sauras rapidement, et il sera toujours temps de modifier tes FP+ sur place. Je te confirme que cela a été le cas lors de mon dernier séjour! on nous demandait jamais le FP de la personne qui attendait! Du coup on rendait des gens heureux :-) |
|
| |
floflo44
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû 2013 - 16:22 | |
| Ok merci pour vos réponses Je vais tenter le 1er jour et si cela ne fonctionne pas je modifierai pour les jours suivants. |
|
| |
floflo44
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû 2013 - 16:39 | |
| Edit je me suis trompée de post, désolée |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû 2013 - 18:51 | |
| pour ceux que ca interesse, je viens d'avoir accés a la selection de couleur des MB; donc pour ceux qui etaient bloqués au gris, reessayez, c'est peut etre debloqué |
|
| |
fred596
Âge : 52 Messages : 84 Localisation : Clair de lune à maubeuge Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû 2013 - 19:13 | |
| En effet, les couleurs sont débloquées ... Maintenant il faut attendre pour les avoir au poignet... |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû 2013 - 19:50 | |
| Juste une petite confirmation: Si on prend les MB, on est donc obligé d'utiliser le système de FP+ c'est bien ça?
Dernière édition par STiiiTcH le Ven 23 Aoû 2013 - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû 2013 - 20:27 | |
| - STiiiTcH a écrit:
- Juste une petite confirmation: Si on prend les MB on est donc obligé d'utiliser le système de FP+ c'est bien ça?
oui, mais de toute facon j'ai l'impression que dans cette phase de test, tu es obligé de passer en FP+, car de toute facon on a toujours les KTTW pour les FP normaux tant que le systeme n'est pas totalement deployé. une fois le systeme deployé, tout le monde sera en FP+ et les FP classiques seront arretés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû 2013 - 20:58 | |
| alors, quelles couleurs avez vous choisies ? |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû 2013 - 21:16 | |
| Coucou me revoiloù, de retour de notre séjour aux USA. Me concernant je n'avais pas choisi le système FP+, j'avais peur qu'on me l'impose à l'arrivée, ça n'a pas été le cas, on a donc encore profité du système à l'ancienne, même si apparemment les deux étaient cumulables, j'ai préféré ne pas prendre de risque nous concernant.
Ma carte ouvrait néanmoins notre chambre d'hôtel comme avec le Magic Band, idem pour entrer aux parcs, je ne sais pas si ça été dit ces dernières semaines: il n'y a plus de tripodes à l'entrée des parcs, c'est terminé, tout se fait par la puce, sauf à Disney Quest où les tripodes sont encore présents.
Cependant comme toute nouveauté il y a parfois quelques couacs, j'en ai fais l'expérience. |
|
| |
vyrg
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû 2013 - 21:23 | |
| Pour le fait que ce soit livré à l'hotel, c'est plutot pratique à la limite comme ça, on est sur de ne pas les oublier Il y'a déjà beaucoup de merchandising autour des magic bands, différentes choses pour les cutomiser, des tee shirts ect ... Bizarre qu'il n'y ai plus les 4 FP + à Magic Kingdom. |
|
| |
vyrg
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû 2013 - 21:32 | |
| Le truc habituel où quand tu passes ta carte-puce et ton doigt, c'est la couleur bleue qui s'affiche sur leur nouveau système d'entrée et non le vert. Ça m'est arrivé une fois ainsi qu'à ma compagne sur un autre parc. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû 2013 - 21:36 | |
| - vyrg a écrit:
Pour les spectacles, on rentre avant. Si le spectacle est à 14h, le FP + est de 13h25 à 13h55. A 13h55, aucun interet pas d'emplacement reservé il faut etre à 13h25 et là on rentre avant les autres et on peut choisir sa place.
J'ai du mal à comprendre comment ça marche pour le shows.. en gros, si tu reserves un fp tu dois arrivée 35min à l'avance ? Alors qu'il est conseillé d'arriver 30min en avance sans fp! Où est alors l'interet d'avoir un fp ? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû 2013 - 21:56 | |
| - sosso a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment ça marche pour le shows.. en gros, si tu reserves un fp tu dois arrivée 35min à l'avance ? Alors qu'il est conseillé d'arriver 30min en avance sans fp! Où est alors l'interet d'avoir un fp ? pour les spectacles comme wishes ou illuminations, tu as des zones reservées et fermées ou seuls ceux qui ont des FP+ ont accés. je fais une simu en meme temps que j'ecris le post, pour les spectacles,comme par exemple Finding Nemo the Musical, je vois un spectacle a 17h, et ca me donne un FP+ avec une arrivée entre 16h40 et 16h55. Donc en gros tu peux arriver jusqu'a 5 minutes avant le debut du spectacle. Je trouve ca tres correct. |
|
| |
vyrg
| Sujet: Re: fast pass plus Ven 23 Aoû 2013 - 22:15 | |
| Sauf que quand je suis arrivée à 16h55 à finding nemo, je suis rentrée comme les autres et on s'est retrouvés mal placés. Il n'y a pas de zones reservees mais un accès au spectacle garanti. Il reste en général toujours des places même mal placées et au pire, je pense qu'ils mettent en zone handicapée.
Donc soit il faut venir à 16h40 et là on rentre les premiers donc c'est pas mal je trouve car c'est une queue à part où il y'a pas énormément de monde (j'étais en phase de test, à voir par la suite) sinon j'ai parfois eu l'impression de gacher un FP + mais comme je cumulais avec les FP normaux c'était pas grave.
|
|
| |
|