| (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney-Belle
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 31 Juil - 22:03 | |
| Et bien ma foi ! 19 jours d'absence et je vois que les Big Four battent toujours leur plein ! Tant mieux, ça me fait vraiment plaisir et je suis heureuse de les retrouver, ils m'ont manquée ^^ J'y ai beaucoup pensé parce que j'ai passé toute ma colo avec un jeune de mon âge qui était tout simplement...le sosi de Jack Frost !! Je vous jure, ça m'a trop perturbée Du coup j'ai regardé RotG en VO au retour dans l'avion: OMG les voix de Jack et Pitch >< |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 31 Juil - 23:08 | |
| Ce gif est splendide *-*. Disney-Belle, OMG un mini jack ! So cuuuuuuute “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 31 Juil - 23:50 | |
| Disney-Belle : Sérieux ? Et tu n'as pas craqué pour lui ? Un petit gifset sur Raiponce qui lit une fanfiction... http://rotbtdgifs.tumblr.com/post/56998288976/the-big-four-fanfiction No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu 1 Aoû - 0:56 | |
| Disney-Belle, photooooooooooooooo !!
Nessa, c'est-à-dire ? Tu as fait clic droit, copier le lien de l'image ? Et ça a affiché directement l'image sur le forum ?
OMG ce gifset m'a tuée !!! Ça aurait du être fait plus tôt d'ailleurs, c'est juste parfait, c'est nous Choupette !!!!! *____* Et Mérida ben... c'est les autres xD |
|
| |
Iridessa
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu 1 Aoû - 11:10 | |
| Kimii, tu copies le lien de l'image et tu le colles dans la vignette à côté de celle qui mènes à servimg ! Pour le gifset, mais ouiiii tellement xD Iridessa, bienvenue parmi nous ! Ooh tu as Sheldon an avatar, on va bien s'entendre No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Iridessa
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Tangled35
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu 1 Aoû - 15:29 | |
| Bienvenue dans notre secte Iridessa x). Merci pour les fan arts ! J'ai trouvé quelques breloques pour le bracelet dont je parlais (je ne les ai pas encore acheter) .. J'aimerai avoir votre avis ! Pour Raiponce: Hiccup : Merida: Jack: “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu 1 Aoû - 16:35 | |
| OMG où tu les as trouvé??? Sur quel site ou quel boutique?? Je veux des noms!!!! XD Ils sont trop beau!! Je suis trop jalouse!!!! Pour Raiponce ces petits soleils sont géniaux!!! Merida, parfait aussi. Pour Hiccup je choisirai plutôt le dragon (tu a réussi a en trouver un d'origine celtique, moi j'en trouve que des dragons d'origines chinoises! :S ) et pour Jack Frost, très bonne idée la petite lune mais entre ces deux là, je choisirai plutôt le flocon... Ou alors une lune sans visage mais ça c'est plus galère à trouver!! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
Tangled35
| |
| |
MissNessa
| |
| |
helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu 1 Aoû - 19:42 | |
| Merci tout le monde, après quand on a une idée précise en tête on trouve facilement . Toutes les breloques sont en vente sur le site Dawanda. En résumé je prend le dragon pour Hiccup, le flocon pour Jack, le signe celtique pour Merida et le soleil pour rapunzel ? “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu 1 Aoû - 21:13 | |
| Supers les breloques, elles sont parfaites, elles feront un magnifique bracelet, je suis jalouse ^^ Pour le sosi, et bien non je n'ai pas craqué, tout simplement parce que j'ai déjà un copain, et que même si physiquement c'était Jack Frost, ça s'arrêtait là alors ça n'aurait pas pu devenir plus Mais il était tout de même très sympa. J'attends d'avoir fait le tri dans mes photos et pour celles qui le veulent, je vous montre par MP xD |
|
| |
Kimii
| |
| |
like-a-dream
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu 1 Aoû - 22:28 | |
| Merci beaucoup pour le site like-a-dream!!! Vivement que je commence bientôt le travail pour pouvoir me les offrir... Non je peux pas attendre!!! C'est trop loooooonnnnnnng!!!! Disney-Belle j'ose te demander une photo aussi? Je suis bien curieuse de voir Jack IRL!! Le pauvre, le pauvre... Il avait qu'à pas ressembler a notre Jack national!!! XD Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Iridessa
| |
| |
Tangled35