Bunny et Mérida parlent amour, c'est trop chouuu http://riseofthebravetangled-dragons.tumblr.com/post/56627852464/bunny-merida-bromance-with-a-dash-of-jarida
Jack spying http://thatendyperson.tumblr.com/post/56557750283/thewaltvault-i-did-a-hijack-thing
La Route d'Eldorado!AU *_____________* http://riseofthebravetangled-dragons.tumblr.com/post/56576191741/eastofthemoon-rapunel-weve-got-to-do
Merci tout le monde pour vos compliments ! MissNessa, on peut s'arranger en mp si tu veux les mêmes .
“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Celui de la route de l'Eldorado, il faut surement avoir vu le film pour comprendre.
J'ai adoré le dernier lien, avec Zelie et Jack. Et les gifs Hunger Games.
Merci pour tous ces fanarts, Kimii.
Et comme y a un peu trop de Hijack, faut rétablir l'équilibre XD
Spoiler:
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Like-a-dream, bravo pour ton travail Je me sens ridicule, je n'avais pas remarqué tout de suite que le truc bleu sous les cheveux de Merida était en fait un feu-follet
J'aime surtout la tresse de Raiponce et l'effet de glace sur le bâton de Jack. Et l'écriture des noms qui fait référence aux personnages (L'arc et la flèche pour Merida, le dernier P de Hiccup...)
Pour les images postées par Kimii, j'aime beaucoup celle en référence à la route d'El-Dorado (j'adore ce film ) et celle où Jack apprends à Hiccup à Danser. ça me rappelle une scène de l'anime shônen-ai "No.6" (que je conseille à tout le monde soit dit en passant).
OMG j'adore le premier Bad Wolf *-*. Ok MissNessa, je t'envoit un message Helaye, j'ai mis environ 15 minutes pour chaque charms. Merci ! Rym Elric, merci beaucoup :Det j'adore tous les fan arts !!
“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
monpaysimaginaire
Dernière édition par like-a-dream le Dim 28 Juil 2013 - 14:12, édité 1 fois
J'adore le premier fanart. C'est une bonne idée d'avoir rassemblé les compagnons. Merci Rym Elric
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Bon Toothless est quand même plus grand que l'échelle à laquelle il est représenté sur le premier fan art, mais je trouve ça super original =D J'adore le dernier moi ^^
(Ne faites pas attention à la p'tite dédicace en haut, je l'ai fait pour une amie ^^)
Ah une semaine sans internet c'était dur!!! Trop heureuse de vous retrouver les amis!!! Merci pour ces belles vidéos et ces nouveaux fanarts!!! J'avais de quoi m'occuper pour mon retour!!!
Kimii je n'ai regarder que les 2 premiers minutes de la conférence de presse des créateurs de HTTYD 2 (trop compliquer pour moi... :S ) mais de savoir que la question des Big Four a été poser, j'étais comme une dingue!!! Il y a donc de l'espoir pour un film sur eux... Ou pas!
Mais comme le dit très bien Rym Elric, un film "officiel" (j'entend par la crée et produit en collaboration avec Disney et DW) sur ce groupe risque de décevoir beaucoup de fans. Je crois que c'est ça qui rend cette fandom si unique, c'est d'imaginer que tout est possible, et que rien de devrai changer cela parce qu'au fond, on a tous nos raisons d'aimer tels aspects de la fandom, personne n'a tort ou raison. Par contre je ne suis pas contre un film ou court-métrage fait par les fans, d'ailleurs il arrive quand??
like-a-dream j'adore ta "surprise"!!! Je désespère aussi de ne pas trouver de petites breloques... Je devrai en crée comme toi! Tu les a fait en quoi?
Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Nessa, je l'ai trouvé avant hier ce gif ainsi que pleiiiiin d'autres fan arts, j'ai passé super longtemps à faire mon message en hébergeant toutes les images dans mon post, puis mauvaise manip et tout s'était effacé T__T Du coup j'ai pas eu le courage de tout remettre, je les posterai demain je pense =) Mais du coup, j'avais essayé d'héberger ce gif et ça marchait pas, l'étoile restait immobile, comment tu as fait ?