Bienvenue Willegendaire13 !!! Je vous en pris incrustez-vous donc, plus on est de fous plus on rie! Oh yeah!!! Excellent celui-là!! Les même expressions que dans le film en plus, Hiccup en mode blasé comme Megara, juste morte de rire! Merci je le connaissait pas!!
Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
woooah il y en a du nouveau par ici !! Bienvenue Willegendaire13 !!! nouvelle recrue Quelques vidéos que j'adoooore!! (pour la vidéo de jackunzel, je préfère la regarder en écoutant "the technicolor phase" de owl city ^^)
je fais des photos montages :)j'aimerai les mettre sur le forum, qui sait comment mettre nos propres photos sur ce forum ??? bizzz
J'adooooore aussi!!! Merci pour ces belles vidéos !!! Ooooh ils sont trop choupie quand ils dorment!!! Pour tes montages photos je ne saurai pas t'aider, j'y connait rien malheureusement...
Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
MissNala, il te suffit de cliquer sur la vignette avec une photo et une disquette au-dessus de la zone de texte où tu écris tes posts et de mettre parcourir. Tu choisis ensuite la photo que tu veux poster sur le forum et tu mets envoyer. Tu copies/colles le lien qui apparait dans la zone de texte et voilà le tour est joué
Ouaw super classe Punzie! Ce serai rigolo de faire ce même type de montage pour chacun des membre du groupe! Jack en blond avec le sweet rose ça peut être drôle!
Merci MissNessa, je vais essayer du coup, si j'y arrive je mettrai un fan art avec l'idée de flower-power ça promet d'être marrant !! En tout cas, classe le fan art !! J'adore rapunzel en rousse
Merci pour tous ces bienvenue ^^. J'aime beaucoup Punzie en Frost perso... (Elle ressemble à une fille de Game of Thrones... Qui ? Aucune idée parce que je regarde pas (encore)).
Rho oui Flow ! ^^ (Si je peux t'appeler comme ça ^^') Ce serait énorme ! ^^
Ces quoi ces vidéos ? Mais c'est ENORME ! La première est ma-gni-fique ! La deuxième aussi, mais moins...
Elle est super ta photo MissNala !
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Willegendaire, pour Rapunzel en Frost, tu dois penser à Daenerys de Game of Thrones. A cause des cheveux clairs.
Les derniers fanarts sont super.
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012