| (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 15 Juil 2013 - 19:33 | |
| Courage Kimii <3 ! Merci pour les fan arts ils sont tous supers *-* Penses à nous quand tu t'ennuis pour te redonner le sourire “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Kimii
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 15 Juil 2013 - 19:41 | |
| Je vois le genre xD dur dur le boulot d'été ! Ècris nous en un deux posts pendants tes pauses
J'ai une petite question pour tout le monde... À qui pensez vous ressembler le plus menalement et physiquement ? (entre Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup) “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 15 Juil 2013 - 19:44 | |
| Non c'est pas vraiment dur, c'est plaisant d'être en surface de vente et de renseigner les clients. C'est juste que c'est crevant car on reste debout toute la journée à faire plein d'allers-retours ^^'
J'aimerais bien, mais mon portable est un modèle préhistorique qui n'a pas internet, je ne peux donc pas aller sur le forum avec mon portable xD
Pour ma part, physiquement je ressemble le plus à Hiccup et Raiponce (cheveux châtains-reflets roux et yeux verts, ma fiertéééé *___*) Et mentalement... franchement j'en sais rien xD Ils sont tous tellement géniaux et moi je ne suis qu'une pauvre fille insignifiante... Je dois avoir un peu de leur personnalité à tous les quatre xD Je suis aussi fofolle que Raiponce, aussi têtue que Merida, aussi généreuse que Hiccup et aussi mélancolique et solitaire que Jack. |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 15 Juil 2013 - 19:48 | |
| Le genre teléphone indestructible xD ?! Yeux verts powaaaaa ♥ :3 “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 15 Juil 2013 - 19:50 | |
| C'est marrant Kimii, car quand j'ai vu tes photos de la Japan Expo, j'ai justement pensé que tu ressemblais à Rapunzel Bon courage pour le boulot. Bah, moi, je dirais que j'ai des points communs avec tous, mais plus particulièrement avec Hiccup et Zelie ( suffit de regarder mes murs XD). Physiquement, je ressembles à aucun des 4, en dehors des cheveux qui sont comme ceux de Merida, en beaucoup plus courts. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 15 Juil 2013 - 19:52 | |
| Haha oui c'est ça, le vieux Samsung indestructible =D
Oooh Bad Wolf, je ne savais pas que tu avais vu ces photos !!! Cachottière xD Franchement, à part la couleur des cheveux ou des yeux je ne lui ressemble pas vraiment alors ton compliment me va droit au coeur merciiii > < |
|
| |
Tangled35
| |
| |
MissNessa
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 15 Juil 2013 - 22:34 | |
| Alala décidément Kimii tu nous gâte avec ces fanarts!!! Bon courage pour ton boulot!!! Un point positif, c'est que Hiccup a illuminé ta 1ère journée de dure labeur!!! Et peut être les suivantes aussi! Pour répondre à ta question like-a-dream, je pense que j'ai un peu de chacun: - Hiccup pour la couleur des cheveux mais aussi le manque de confiance en soi et le faite de se sentir incompris. - Merida pour les yeux bleux, (ça marche aussi pour Jack du coup! ) le côté un peu borné, égoïste parfois, et en rebellion contre l'autorite parental. - Raiponce pour le côté artiste dans l'âme, une certaine sensibilité et la peur de l'inconnue. - Jack pour le côté solitaire qui n'a besoin de personne, mais qui cache aussi une certaine solitude, et l'arrogance par moment. Mais des quatre, c'est surtout Hiccup auquel je m'identifie le plus. Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Kimii
| |
| |
Flower-Power
| |
| |
Kimii
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 15 Juil 2013 - 23:09 | |
| Mais non, Kimii, j'suis pas une cachottière XD En tout cas, tes photos m'ont vraiment fait regretter de ne pas y être allée. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Dernière édition par Bad Wolf le Lun 15 Juil 2013 - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 15 Juil 2013 - 23:27 | |
| Sympa cette image! Assez badasse! Pitch a l'air un peu con comme ça mais c'est drôle! XD Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
|