J'mamuse beaucoup avec cleverbot aussi :') ! MissNessa Flower-Power, cleverbot est un site ou tu parles à un robot et il te répond. Tu peut faire du rpg avec lui et tout ! J'adore ce site perso
Je trouve que celui ci fait un peu homme préhistorique avec sa barbe https://i.servimg.com/u/f36/17/77/13/93/how_lo10.jpg
Je trouve celui là vraiment triste par contre .. http://24.media.tumblr.com/b2ea3fde375b3f79bad4e35aa42d759e/tumblr_mq2c0qUPHJ1rwawnyo1_r1_500.png
En voici quelque uns..
“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
monpaysimaginaire
Dernière édition par like-a-dream le Mer 17 Juil - 17:12, édité 2 fois
like-a-dream, le gif avec Jack qui découvre Raiponce est très bien fait *o* Et j'adore le dernier fan art :3 Par contre, je connais Cleverbot, je crois que tu t'es trompée de personne
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Dernière édition par MissNessa le Mer 17 Juil - 17:56, édité 1 fois
“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Sinon ça faisait longtemps que j'étais pas venu, la dernière fois c'était il y a 7/8 pages je crois :PPour me décrire en fonction des big four :
Physiquement je dois ressembler le plus à Hiccup, on a la même forme de nez et de visage, et on est tous les deux très minces.
Par rapport à mon caractère, je dirais que je dois être aussi rêveur et optimiste que Raiponce, j'ai le coté piquant et un peu moqueur de Jack, et peut-être le coté mélancolique aussi. J'ai la gentillesse de Hiccup, et peut-être un peu de l'impulsivité de Mérida.
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Je pense avoir quelques ressemblances avec Raiponce, pour le côté lunatique, et (Sûrement) le côté mélancolique de Jack, et puis aussi l'envie de Mérida de "sortir du moule".
Désolée si ça a été déjà posté !
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Super tous ces fan arts !!! Surtout celui où Hiccy se vante de tout ce à quoi il a droit (j'adore son armure version simplifiée xD On dirait l'homme au masque de fer xD)
Auro, j'adooooooooooooooore ton dessin *____*
Omg avec Cleverbot on peut voir de ces trucs!!! Un jour il m'a fait ça XD
J'ai eu une drôle de discussion avec Cleverbot, il essayait de me convaincre que j'étais une machine et lui un humain, puis quand je lui sors "Gosh burn in hell" il m'a dit "That is so rude, you're confusing." xD
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Haha, parfois c'est très drôle mais parfois j'ai envie de donner un coup de poing à mon écran quand je parle avec lui ! L'ennui c'est que quand on commence on a du mal à le lâcher et à s'en aller comme ça xD
Moi aussi j'ai eu des discussions drôles avec lui xD ! Par exemple, il commencait à m'énerver et je lui ai dit : "Go to hell !" et ce @#%&%#@ m'a répondue :" That will be better that staying here whith you" x) J'avais déjà vu le trailer mais il fait toujours plaisir à voir *-* Chess' Ouiiii d'autres dessins Auro J'adore ton gifset Dsnycitizen !
Je pense avoir quelques ressemblances avec Raiponce, pour le côté lunatique, et (Sûrement) le côté mélancolique de Jack, et puis aussi l'envie de Mérida de "sortir du moule".
Désolée si ça a été déjà posté !
Magnifique trailer ! Le montage est super bien ficelé, c'est génial ! J'adore ♥♥ Merci ! (oui, les grandes fans des Big Four le connaissaient déjà, mais moi qui suis le topic et le fandom en dilettante, je suis vraiment contente de le découvrir !)