Ouiii franchement vive les forums et vive vous tous !!! *____* Comme le dit si bien Adam Young (et cette phrase est mon slogan à tout jamais) : "Reality is a lovely place, but I wouldn't want to live there."
C'est un peu la même chose pour moi mais je n'exprime pas tout ce que je voudrais à mes proches... Ça fait beaucoup de bien de pouvoir partager ces emotions avec des personnes qui comprennent et qui les partagent. Je cherche encore quelqu'un avec les mêmes passions, fandoms. Keep Hope <3
Vive NOUS <3 NOUS SOMMES LES MEILLEURS !
“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
monpaysimaginaire
Dernière édition par like-a-dream le Dim 14 Juil - 22:05, édité 2 fois
Je crois qu'on a toutes eu droit à ce genre de reproches, Kimii. Et c'est triste. On a certes une façon d'appréhender les choses un peu différemment mais ça n'est pas mal, ou pire que certains autres comportements. Personnellement, j'ai arrêté de prêter attention à ce genre de réflexions. C'était usant de toujours devoir me battre pour me faire accepter. J'essaie plus maintenant.
Et oui, Miss Nessa, je pense que ça sera dans le 3. A moins que ça soit précisément son nouveau rôle de chef qui soit exploré dans le 3. Mais ça, on le saura pas toute de suite.
Kimii, c'est l"une des citations de Young que j'aime le plus ^^
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Ouaw quelle belle phrase!! Je devrai la mettre comme signature! Ça me correspond tout à fait! Je ne connaissait pas Adam youg mais je l'aime déjà! Kimii tu permet que j'utilise ton slogan?
Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Flower, bien sûr que tu peux la mettre en signature cette phrase haha xD Mais avant... j'aimerais que tu écoutes la chanson d'où elle est tirée, c'est la moindre des choses ^^ Je ne savais pas que tu ne connaissais pas Owl City, il est temps de découvrir !!
Kimii, j'ai découvert Owl City avec Shine your Way. et c'est devenu une obsession depuis.
Tout à fait, Miss Nessa. Et heureusement qu'on a ces passions et les forums. Ca met des couleurs dans la vie
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Bonne conclusion MissNessa ! Moi aussi je ne connaissais pas Adam youg mais je vais creuser..
“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
En effet, HS de malade ! X) Vite retournons au sujet....hum...
monpaysimaginaire
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Oui, j'ai tout récupéré. Enfin, j'espère ^^ Ca me fait rêver ♥
Roh, c'est pas tout à fait un HS. On explique comment et pourquoi le Big Four nous rend heureuses.... Non, ça marche pas comme excuse ? Tant pis
Un autre logo
ça fait très super héros, je trouve ^^
Super fan arts, petite préférence pour le dernier *-* (j'adore définitivement ce style "esquisse")
Nan helaye, il ne faut pas abandoner MERIDA ET RAPUNZEL ! >.<
Je pense que ça marche comme excuse BadWolf
monpaysimaginaire
Dernière édition par like-a-dream le Dim 14 Juil - 22:16, édité 1 fois
Kimii
Kimii: Ah Adam Young, c'est Owl City??? Je savais pas du tout!!! Si si je le connait, j'aime beaucoup ce qu'il fait!!! La première chanson que j'ai entendu de lui c'était Fireflies... Une merveille!!! J'ai un peu moins suivi sa carriere depuis mais je sens que j'ai louper pas mal de bons trucs!! Merci pour cette chanson!!! Elle est magnifique elle aussi!! Mais revenons à ta petite contribution : ÉNORME!!!! Coup de cœur aussi pour la première aussi!
OMG Bad Wolf ce logo est géniaaaaaallllll!!! Il me fait aussi penser à the Avengers!
Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
Kimii