| (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four | |
|
|
Auteur | Message |
---|
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mar 16 Juil - 21:43 | |
| Il a été poster un fan art crossover rotg/tangled/frozen qui est magnifique ! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mar 16 Juil - 22:01 | |
| Voici une première esquisse de Hiccup âgé et Jack toujours jeune que je viens de dessiner : Vous en pensez quoi ? Il est ressemblant ? >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mar 16 Juil - 22:06 | |
| whaou ! C'est superbe *-* [fangirl on] Jaaaaaaaaaack <3 [fangirl off] N'oublis pas la petite natte d'Hiccup !! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Flower-Power
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mar 16 Juil - 22:26 | |
| Like a dream, je pense que je l'oublierais plus d'une fois elle ! XD Merci ! ^^
Flower, merci beaucoup de ton appui ! XD Du coup, j'en ferais surement d'autres grâce aux encouragements ... mais la tenue d'Hiccup me fait très peur je dois dire ! --' "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mar 16 Juil - 22:38 | |
| Oh non je ne trouve pas que sa tête fait peur. Je dirai qu'elle est moins expressive qu'elle ne devrai l'être. Je trouve son expression un peu neutre pour un amoureux, surtout comparer à Jack ici. Mais je t'assure, ton dessin est réussi! J'attend les prochains Hijack avec impatience!!! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mar 16 Juil - 22:52 | |
| Merci, j'avais surtout peur des prochaines fois où je devrais le dessiner mais en entier ... car sa tenue est dure ! Mais ça me plait de savoir qu'il est ressemblant ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mar 16 Juil - 23:00 | |
| Première aquarelle ? Tu es sûre ? Elle est super bien réussie, j'adore ! J'aime beaucoupes nouvelles images officielles. Et merci pour les fanarts, ils sont super ! Et très joli dessin Auro ! - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mar 16 Juil - 23:06 | |
| Helaye, c'est vrai que c'est très jolie l'effet que ça donne à l'aquarelle ... ^^
Nautilus, merci ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 17 Juil - 8:58 | |
| Auro, j'aime beaucoup ce dessin, Hiccup est très bien dessus ! Il lui manque juste sa tresse Pampeul, j'adore les derniers fan arts, surtout celui avec "Jack, you're floating away !" Gramy, bienvenue au club No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Pandore
Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Dans le sud o/ Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 17 Juil - 9:06 | |
| Auro > j'adore surtout leurs expressions ! Pampeul > "Jack you're floating away" m'a tuée xD Je ne sais pas si ce post à été mis ici mais (tampis ^^") on ne peut que remercier Jack pour notre nouveau hiccup ♥ : http://jellybreaker.tumblr.com/post/55502112815/jacks-magic-make-over-xd-haha-decided-to-make |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 17 Juil - 9:17 | |
| La citation qui va avec : "Do you not know what will happen to Jack when this boy can no longer see him? It’s somethin’ that all kids do… When children grow up, they lose the ability to see magic…They stop believing, in time. All of them."Tirée de la magnifique fanfiction "I'll see it when I believe" Pandore, ca explique tout xD C'est grâce à Jaaack ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Pandore
Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Dans le sud o/ Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 17 Juil - 9:23 | |
| Awww il est triste ce fan art, j'y pensé aussi "si Hiccup grandit il pourra plus voir Jack ? T_T" "
Je crois que je vais me mettre à lire les fanfictions du big 4 (en plus des vidéos & fan art xD), si vous avez des avis et des fanfic à me conseiller merci d'avance ^^ ~ |
|
| |
MissNessa
| |
| |
helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 17 Juil - 9:48 | |
| Gramy chouette bienvenue au club!!! Pampeulmouth très beaux fanarts!!! Hiccup avec une grosse barbe ça fait un peur bizarre! Sinon dernière est très mignonne! Oh Nessa elle est triste cette image!!! J'ai lu hier soir ce passage de I'll See it When I Believe, c'était fort comme scène! D'ailleurs, les derniers chapitres récemment uploader sont assez poignant! Je trépigne d'impatience en attendant la suite! T'inquiète helaye tout va bien! Ne résiste pas à l'appelle de hijack et rejoins nous!!! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 17 Juil - 10:09 | |
| Maitre Yoda te parle : Te convertir au Hijack, tu dois! XD Sinon très drôle ce fanart!!! Hiccup fait peur avec son masque! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
Kairi
|
|
| |
helaye
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 17 Juil - 10:36 | |
| C'est quoi Cleverbot? Ça consiste en quoi? Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
Kairi
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 17 Juil - 10:50 | |
| Excellent celui où Hiccup se vante. j'adore la réaction de Merida.
Les derniers fanarts sont géniaux. Et le dessin d'Auro très beau.
Par contre, je ne pense pas que Hiccup arrêtera de voir Jack un jour. Les enfants normaux arrêtent de voir la magie car dans la vie ordinaire, y en a pas tellement. Voire pas du tout. Mais Hiccup vit entouré de dragons. C'est pas la situation la plus banale du monde quand même. En plus, il est déjà ado dans les fanarts. C'est plus tout à fait un enfant. Donc, faut pas perdre espoir comme ça XD The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
MissNessa
| |
| |
helaye
| |
| |
|