Très bien pensé =D : http://riseofthebravetangled-dragons.tumblr.com/post/55900653428/rotbtd-aus-pirates-of-the-caribbean http://riseofthebravetangled-dragons.tumblr.com/post/55900311265/deaniethebeanie-season-au-rapunzels-first
Je suis allée au magasin de breloque et je suis revenue vraiment déçue ... Je pense faire mes achats sur internet... En attendant, des fan arts ♥.
un montage de tous les ships :
OMG celles là *-*
ça, c'est pour le fun..:
“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
monpaysimaginaire
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Iiiih c'est génial, des cosplays de la Comic Con !!! Moi ce que j'ai adoré, c'est Brassé *___* http://thesixlettermystery.tumblr.com/post/55933091120/ruffnutthorstonthebesttwin
Et sur Tumblr, quelqu'un a posté un gros zoom du court métrage Le Mariage de Raiponce (il est très difficile de remarquer ces détails, car la "caméra" s'éloigne de Raiponce et Eugène à ce moment-là, ils deviennent tout petits), et tout le monde est super étonné de découvrir les gestes qui suivent xD
“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
monpaysimaginaire
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
GUYYYYYS ! Voici la vidéo de la conférence de Dragons 2 à la Comic Con de San Diego la semaine dernière !!!! Quelqu'un a posé la question !!! LA QUESTION SUR LES BIG FOUR !!!! "Allez-vous vous associez avec Disney pour faire un film sur les Big Four ?" Ils sont au couraaaant !! Ils regardent les vidéos sur Youtube !!!! "I do like the videos they do of Hiccup and the girl from Tangled, those are quite good"
Un petit pendant la conférence...Un grand pas pour les fangirls :'). Omg. Merci merci merci merci ppur cette vidéo qui ensoleille ma soirée
J'ai pas encore regardé la vidéo ( déjà parce que je vais comprendre la moitié Ensuite, parce que je vais voir Tangled. Justement^^)
Mais je trouve sympa qu'ils soient au courant pour les Big four et qu'ils apprécient.
Merci Kimii.
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Kimii
C'est pas encore gagné mais on vas les convertir eux aussi !
Je ne suis pas venue depuis longtemps. J'avais vu, à ma grande surprise, le topic dans lequel je postait, locké. J'étais à la fois perplexe et profondément attristée. Mais finalement, j'ai vu le nouveau topic, pour mon grand bonheur. Je suis contente de pouvoir retrouver cette communauté enthousiaste et chaleureuse.
J'ai visiblement raté pas mal de choses. J'ai vu le nouveau trailer de HTTYD 2. Et comme la plupart d'entre vous, ma réaction c'était.... OH MON DIEUX HICCUP
Il y a un truc que j'adore dans le fandom des RotBTD, c'est que les gens sont enthousiastes et tolérants. Il me semble que, comme le concept de RotBTD est un gros "what if", que les relations entre les personnages sortent tout droit de l'imagination des fans et que les quatre persos sont très populaires, le risque de débats houleux entre les membres (genre character bashing ou shipping war) sont bien réduits. Du coup, je n'aimerais pas du tout qu'il y ait un film officiel (à supposer que ça soit possible. Ce qui est déjà peu probable) sur les Big Four. Non seulement ça décevrait beaucoup de fans, mais en plus, ça rendrait canon certains aspects du fandom. ça pourrait donner des débats trop "sérieux". Alors que là, comme rien n'est canon, on a tous un peu "raison" quelque soit nos positions XD
Sinon, pour ma contribution d'images, ce soir, je vais mettre du MeriPunzel. Parce que ça manque. On mets beaucoup de HiJack (que j'adore ) mais pas beaucoup de Yuri:
Kimii