| Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moiraclaire
Âge : 31 Messages : 305 Localisation : Liège Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Nov 2008 - 17:41 | |
| On peut demander des informations sur notre réservation à la centrale de réservation même si on a réservé par une agence de voyage? On est déjà été plus de 8 fois en hôtel ( la dernière fois au disneyland hôtel en février lol) cette fois ci je vais au newport et j'aurai aimé essayer d'avoir un surclassement =d |
|
| |
Le Duc et La Duchesse
Âge : 46 Messages : 183 Localisation : Mauges sur Loire (49) Inscription : 18/09/2007
| |
| |
moiraclaire
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Le Duc et La Duchesse
Âge : 46 Messages : 183 Localisation : Mauges sur Loire (49) Inscription : 18/09/2007
| |
| |
moiraclaire
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
moiraclaire
| |
| |
Le Duc et La Duchesse
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Nov 2008 - 20:42 | |
| - moiraclaire a écrit:
- On peut demander des informations sur notre réservation à la centrale de réservation même si on a réservé par une agence de voyage?
La centrale de voyage étant elle aussi en contact avec la centrale de réservation, je pense que oui c'est possible. Mais, pourquoi ne pas prendre des infos directement dans l'agence, elle est faite pour ça aussi "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moiraclaire
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| |
| |
moiraclaire
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Nov 2008 - 22:27 | |
| - calvin7 a écrit:
- moiraclaire a écrit:
- oki merci on va essayer de ce faire surclasser lol
Sans vouloir casser l'ambiance, les surclassements ne sont pas systématiques ! En fait, cela dépend beaucoup du taux de remplissage de ton hotel lors de ta visite... T'inquiète je vais juste essayer qui ne tente rien n'a rien lol Mais la semaine hors vacances le 16 et le 17 décembre je pense pas que l'hôtel sois complet, je vais déjà sonner pour avoir une chambre près de l'ascenseur parce ma mère est atteinte de sclérose en plaque et elle avait déjà du mal à marcher jusqu'a eux au disneyland hôtel qui est plus petit alors au newport ! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 27 Nov 2008 - 7:39 | |
| Je me rapelle bien de ton Trip Report MIss Bianca, un surclassement pareil, ça n'arrive pas souvent !
moiraclaire, tu peux toujours essayer oui. Pour la chambre proche de l'ascenceur, je pense que tu auras beaucoup plus de "chance" d'en avoir une. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
moiraclaire
| |
| |
bulma
| |
| |
nova
Messages : 315 Localisation : Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: DLRP: comment être surclassé? Sam 29 Nov 2008 - 19:11 | |
| Petite question. On entend souvent des gens dire que parce que leur hôtel était plein, ils ont été surclassés dans une suite, ou un hôtel plus luxueux, voire les deux! Mais comment augmenter ses chances d'être surclassé? En arrivant à l'hôtel en fin de journée plutôt qu'en matinée par exemple? Ce serait une chouette cerise sur le gâteau: je passe un dimanche/lundi au Santa Fe dans deux semaines Merci à ceux à qui c'est arrivé ou aux CM expérimentés de me donner des indices "Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney www.leparcorama.com |
|
| |
william°O°
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 1 Déc 2008 - 18:04 | |
| Pour ma part j'ai été au ranch ce week end j'avais demander d'etre près de la piscine ils ont bien pris en compte ma demande j'était à 2 pas. Dire que sa fait plusieurs fois que tu viens, que tu est un bon client lors de ta réservation augmente tes chances d'être surclasser après il est plus facile d'êtres surclasser au sequoia, newport, new-york et dlh qu'au santa fé et cheyenne même si c'est possible |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 1 Déc 2008 - 18:36 | |
| Pour ma part, j'ai déjà été surclassé. La 1ère fois que j'ai été à Disney en séjour, nous avions réservé (avec le CE) au Santa Fe, mais sur booking, et hop, on a atteri au NY. Cela arrive souvent lors de réservation de groupes par les CE, mais je ne veux pas vous faire de faux espoirs c'est TRES TRES rares en tant que particuliers. Une fois, j'ai également eu le droit à une chambre montana au SL au lieu d'une chambre normale. Pas grand chose, mais être dans le batiment principal quand il fait froid, c'est pratique (ça nous a évité de marcher plus et de chercher la chambre !) Mais effectivement c'est pas à chaque fois. Pour mon prochain séjour, j'ai réservé par internet, mais j'ai appelé pour préciser "chambre non fumeur" et ajouter le disney express (payant, a augmenté est à 15 € par adultes). La gentille hotesse en discutant m'a demandé combien de fois j'avais été à disney, et lorsque je lui ai dit 8, elle m'a dit que j'aurais probablement une surprise. Comme je vais au NY, j'espère un truc sympa. Je vosu tiendrais au courant ! |
|
| |
dlrp15
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
dale_lejeune
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 2 Déc 2008 - 14:24 | |
| oulà vous en avez de la chance moi jamais été surclasser..peut être un jour qui sait? j'ai envoyé un mail pour demander si je pouvais être au moins dans les étages lors de mon voyage ce mois ci pour mon anniversaire au sequoia Lodge faut voir maintenant, en tout cas j'ai pas eu réponses! |
|
| |
|