AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moiraclaire

moiraclaire

Féminin

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 17:41

On peut demander des informations sur notre réservation à la centrale de réservation même si on a réservé par une agence de voyage?
On est déjà été plus de 8 fois en hôtel ( la dernière fois au disneyland hôtel en février lol) cette fois ci je vais au newport et j'aurai aimé essayer d'avoir un surclassement =d
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:11

Shocked Shocked Shocked Je viens de recevoir la confirmation de notre surclassement par mail et nous avons bien été surclassés au NPBC, et, en plus, au lieu de 2 jours / 2 nuits, nous avons une confirmation pour 3 jours / 2 nuits... Cool Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 795199
Croyant d'abord à une erreur, je viens d'appeler la centrale de réservation qui m'a bien confirmé que ce sont bien 3 jours de parc pour 3 adultes !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Une bonne surprise de plus pour notre prochain séjour !!!

MERCI DLRP !!! Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 904185

Edit : Au fait, c'est déjà arrivé d'avoir une journée en plus dans les parcs lors d'un surclassement ou alors c'est vraiment une erreur du CM qui a effectué la nouvelle confirmation avec le surclassement ?

RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.

Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
moiraclaire

moiraclaire

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:24

comment ta fait pour avoir ca??????
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:29

Le Duc et La Duchesse a écrit:
Shocked Shocked Shocked Je viens de recevoir la confirmation de notre surclassement par mail et nous avons bien été surclassés au NPBC, et, en plus, au lieu de 2 jours / 2 nuits, nous avons une confirmation pour 3 jours / 2 nuits... Cool Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 795199
Croyant d'abord à une erreur, je viens d'appeler la centrale de réservation qui m'a bien confirmé que ce sont bien 3 jours de parc pour 3 adultes !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Une bonne surprise de plus pour notre prochain séjour !!!

MERCI DLRP !!! Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 904185

Edit : Au fait, c'est déjà arrivé d'avoir une journée en plus dans les parcs lors d'un surclassement ou alors c'est vraiment une erreur du CM qui a effectué la nouvelle confirmation avec le surclassement ?

Non c'est une offre spéciale pour noël, Xavdlrp a eu la même Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:33

Super, ça me rassure un peu quand même... Laughing

Merci Eve Very Happy

RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

moiraclaire

moiraclaire

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:35

On peut demander des informations sur notre réservation à la centrale de réservation même si on a réservé par une agence de voyage?
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:35

Oui de rien, mais ne t'en fais pas tu n'aura rien de plus à payer Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
moiraclaire

moiraclaire

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:53

personnnnnnne pour m'aider mdrrrrrrrr
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 20:29

moiraclaire a écrit:
personnnnnnne pour m'aider mdrrrrrrrr

Désolé, mais je n'en ai aucune idée...Embarassed

Le mieux, c'est d'essayer d'appeler la centrale de résa et je pense qu'ils te renseigneront... A priori, je pense qu'ils devraient être informés de ta réservation qu'ont dû leur transmettre ton agence de voyage...Wink

renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 20:42

moiraclaire a écrit:

La centrale de voyage étant elle aussi en contact avec la centrale de réservation, je pense que oui c'est possible. Mais, pourquoi ne pas prendre des infos directement dans l'agence, elle est faite pour ça aussi Very Happy

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 20:56

Si tu as ton numéro de réservation, tu peux à mon avis appeler la centrale de réservations directement.
moiraclaire

moiraclaire

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 21:11

oki merci on va essayer de ce faire surclasser lol
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 21:13

moiraclaire a écrit:
Sans vouloir casser l'ambiance, les surclassements ne sont pas systématiques ! En fait, cela dépend beaucoup du taux de remplissage de ton hotel lors de ta visite...
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 22:01

coucou!!

et bien moi, au début du mois d'octobre, j'ai eu droit a un big surclassement: du ranch au new port en admiral floor...mais bon j'crois que je ne pourrais jamais plus avoir autant de chance que ce week end là...de la magie à l'état pure
moiraclaire

moiraclaire

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 22:27

calvin7 a écrit:
moiraclaire a écrit:
Sans vouloir casser l'ambiance, les surclassements ne sont pas systématiques ! En fait, cela dépend beaucoup du taux de remplissage de ton hotel lors de ta visite...
T'inquiète je vais juste essayer qui ne tente rien n'a rien lol
Mais la semaine hors vacances le 16 et le 17 décembre je pense pas que l'hôtel sois complet, je vais déjà sonner pour avoir une chambre près de l'ascenseur parce ma mère est atteinte de sclérose en plaque et elle avait déjà du mal à marcher jusqu'a eux au disneyland hôtel qui est plus petit alors au newport !
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 7:39

Je me rapelle bien de ton Trip Report MIss Bianca, un surclassement pareil, ça n'arrive pas souvent !

moiraclaire, tu peux toujours essayer oui. Pour la chambre proche de l'ascenceur, je pense que tu auras beaucoup plus de "chance" d'en avoir une.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
moiraclaire

moiraclaire

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 9:44

J'espère ce sera beaucoup plus facile pour elle Smile
bulma

bulma

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 9:21

J'espere bénéficier d'un surclassement le dernier week end de février donc pendant les vacances scolaire nous allons au Santa Fe c'est note 1e sejour dans les hotel disney mais pas la premiere visite. J'espere juste qu'il y aura trop de monde à l'hotel ^^
nova

nova

Masculin

MessageSujet: DLRP: comment être surclassé? Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 19:11

Petite question.
On entend souvent des gens dire que parce que leur hôtel était plein, ils ont été surclassés dans une suite, ou un hôtel plus luxueux, voire les deux!

Mais comment augmenter ses chances d'être surclassé?
En arrivant à l'hôtel en fin de journée plutôt qu'en matinée par exemple?

Ce serait une chouette cerise sur le gâteau: je passe un dimanche/lundi au Santa Fe dans deux semaines Smile

Merci à ceux à qui c'est arrivé ou aux CM expérimentés de me donner des indices pirat

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
http://www.leparcorama.com
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 18:04

Pour ma part j'ai été au ranch ce week end j'avais demander d'etre près de la piscine ils ont bien pris en compte ma demande j'était à 2 pas.
Dire que sa fait plusieurs fois que tu viens, que tu est un bon client lors de ta réservation augmente tes chances d'être surclasser après il est plus facile d'êtres surclasser au sequoia, newport, new-york et dlh qu'au santa fé et cheyenne même si c'est possible
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 18:36

Pour ma part, j'ai déjà été surclassé. La 1ère fois que j'ai été à Disney en séjour, nous avions réservé (avec le CE) au Santa Fe, mais sur booking, et hop, on a atteri au NY. Cela arrive souvent lors de réservation de groupes par les CE, mais je ne veux pas vous faire de faux espoirs c'est TRES TRES rares en tant que particuliers.

Une fois, j'ai également eu le droit à une chambre montana au SL au lieu d'une chambre normale. Pas grand chose, mais être dans le batiment principal quand il fait froid, c'est pratique (ça nous a évité de marcher plus et de chercher la chambre !)

Mais effectivement c'est pas à chaque fois.

Pour mon prochain séjour, j'ai réservé par internet, mais j'ai appelé pour préciser "chambre non fumeur" et ajouter le disney express (payant, a augmenté est à 15 € par adultes). La gentille hotesse en discutant m'a demandé combien de fois j'avais été à disney, et lorsque je lui ai dit 8, elle m'a dit que j'aurais probablement une surprise. Comme je vais au NY, j'espère un truc sympa. Je vosu tiendrais au courant !
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 20:52

une fois j'étais avec 3 amis sur le par on a eu 2 101, et j'ai envoyer une lettre j'ai reçu 4 entrées gratuites.

PS: Cela fait un an jour pour jour que je suis sur DCP Very Happy Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 340646
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 12:42

De retour d'un week end super à Disney ou nous avons eu l'immense chance d'être surclassé dans une suite au New york, la suite 7208, voici les photos :

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Dsc04010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Dsc04011

La vue magnifique du 7 éme étage :

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Dsc04012

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Dsc04013
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 12:59

Tu as fait quelque chose de spécial? Tu avais quoi de prévu à la base?
http://www.geekandsport.be/
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 4 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 14:24

oulà vous en avez de la chance moi jamais été surclasser..peut être un jour qui sait? j'ai envoyé un mail pour demander si je pouvais être au moins dans les étages lors de mon voyage ce mois ci pour mon anniversaire au sequoia Lodge faut voir maintenant, en tout cas j'ai pas eu réponses!

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant