| Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 21 Jan 2011 - 17:07 | |
| pour ce qui est de la réponse ils peuvent te l'envoyer 2 à 3 semaines après avec pour réponse Nous sommes heureux de l'attention que vous nous faites mais étant donné le nombre de demandes identiques à la vôtre, nous ne pouvons y accéder et croyez que nous en sommes vraiment désolés Nous espérons que vous passerez un bon séjour......" |
|
| |
Thomas2b
Âge : 33 Messages : 9 Localisation : Bastia Inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 24 Jan 2011 - 18:28 | |
| Bonjour ! J'ai reçu une réponse aujourd'hui ! La voici : Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre courriel ci-dessous. Nous vous remercions de votre fidelité. C'est avec plaisir que nous prenons note de votre prochaine visite. Soyez assurés que nous avons informé la Responsable Qualité Clients du Disney's Sequoia Lodge afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Nous vous souhaitons un agréable séjour en notre compagnie. Cordialement Lorenzo Moretti Communication Visiteurs. Bon, ils disent pas si c'est vraiment confirmé mais bon je verrais bien à mon arrivé |
|
| |
Taly
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 24 Jan 2011 - 18:44 | |
| Moi ils m'avaient répondu ça, et j'avais eu quelques ballons (4-5), un mot du directeur, une bouteille d'eau et un mug! On était hystérique ma mère et moi en rentrant dans la chambre ^^ Edit : on avait eu des peignoirs et des chaussons aussi!
Dernière édition par ludy13 le Lun 24 Jan 2011 - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Daily
| |
| |
Thomas2b
Âge : 33 Messages : 9 Localisation : Bastia Inscription : 26/02/2010
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 24 Jan 2011 - 19:33 | |
| - Thomas2b a écrit:
- Bonjour !
J'ai reçu une réponse aujourd'hui ! La voici :
Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre courriel ci-dessous. Nous vous remercions de votre fidelité. C'est avec plaisir que nous prenons note de votre prochaine visite. Soyez assurés que nous avons informé la Responsable Qualité Clients du Disney's Sequoia Lodge afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Nous vous souhaitons un agréable séjour en notre compagnie.
Cordialement
Lorenzo Moretti Communication Visiteurs.
Bon, ils disent pas si c'est vraiment confirmé mais bon je verrais bien à mon arrivé penses à les appeler quelques jours avant pour leur rappeler ton bon souvenir cela ne coute qu'une communication mais comme ça ils ne t'oublient pas |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 24 Jan 2011 - 20:17 | |
| Je retente ma chance sur ce post... je cherche un email pour contacter le NPBC... quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci =) Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
missmaya
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 24 Jan 2011 - 20:58 | |
| Nous avons séjourné ce week-end à l'hôtel Elysée Val d'Europe, et nous avons eu la chance d'être surclassé!!! En effet, à la place de la chambre (réservée sur internet en promo!!!!) nous avons eu droit à la suite de l'hôtell! (suite Rivoli) Ils ont vraiment assuré! C'était la deuxième fois que nous y séjournions, et ça me donne vraiment envie d'y retourner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Jan 2011 - 22:07 | |
| de retour d un sejour de 2jours/1nuit au santa fe et c etait magique ou j ai ete avec ma puce de 5ans j avais juste demande une chambre proche reception et on en a eu une juste le batiment derriere ,au rez de chaussee
dans la chambre des pieces en chocolat sur les 2lits,2bouteilles d eau et une boite donald avec dedans gobelet,cafe, the, lait ,sucre, gateau et encore des pieces en chocolat
sur un des lits une boule Mickey que l on retourne et ou y a des paillettes , un vide poche mickey
sur l autre lit une peluche Mickey (qu elea avait deja et du coup en allant a la reception ma puce a dit a la cast c gentil pour la peluche mais je l ai deja gardez la pour un autre enfant... la cast etait bluffee et du coup a papote un moment avec Elea , Elea lui disait qu elle adorait les princesses, qu elle avait telle ou telle poupee qu elle adorait les gels douches de l hotel une vraie seansce papotage ) on est partie au parc on a fait des maneges c etait sympa et au retour de la chambre il y avait des ballons et sur le lit il y avait une peluche panpan,une poupee Aurore (Elea aux angesssss) ,un carnet et un stylo et des pieces en chocolat et surtout pleins de gel douche sur le lit
Et une rose ds la sdb
un vrai reve le lendemain , elea a ete remercie de nx a la reception en faisant des bisous a tous et meme a la photographe et du coup a eu aussi une photo offerte
bref un sejour de reveeee merci a ts les casts
|
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Jan 2011 - 22:19 | |
| Steffy, ton histoire démontre que la gentillesse + la spontanéité font des merveilles.
Je suis ravie pour ta petite ! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Jan 2011 - 22:22 | |
| j avais juste envoye un mail et appeler juste pr la chambre proche de la reception ds la chambre y avait le mickey mais vu qu elea l avait elle l a ramene a la reception en les remerciant mais en leur disant de la donner a un autre enfant et du coup ca a bluffe les casts de la reception d ou le panpan en remplacement du mickey et la poupee et les gels douches c est plus une attention perso car ca les a touche mais oui c etait super apres on a aussi fait bcp de sejour on a eu des petites attentions par ci par la mais la ca m a bluffe enfin bref c etait super |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 26 Jan 2011 - 23:49 | |
| - stefffy a écrit:
- j avais juste envoye un mail et appeler juste pr la chambre proche de la reception
ds la chambre y avait le mickey mais vu qu elea l avait elle l a ramene a la reception en les remerciant mais en leur disant de la donner a un autre enfant et du coup ca a bluffe les casts de la reception d ou le panpan en remplacement du mickey et la poupee et les gels douches c est plus une attention perso car ca les a touche mais oui c etait super apres on a aussi fait bcp de sejour on a eu des petites attentions par ci par la mais la ca m a bluffe enfin bref c etait super Encore une belle histoire que tu nous offre ma Steffy, Ma petite Eléa est tellement adorable, comment lui résister, c'est impossible!!!! Enormes bisous et à très vite! |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 27 Jan 2011 - 14:38 | |
| ton histoire Steffy reflète ce que j'ai remarqué car peu d'enfants et de parents remercient le personnel...un petit bonjour, un sourire, un petit mot à n'importe quel membre du personnel est tellement agréable....le savoir vivre d'Eléa (et de ses parents), a été récompensé! Bravo!!! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 27 Jan 2011 - 17:08 | |
| Elle est très touchante ton histoire Steffy et ta fille est vraiment adorable d'être si reconnaissante déjà si petite.
Moi pour mon premier séjour, nous avions eu droit à une bouteille d'eau ( a la réservation je m'étais renseigner sur le prix des bouteilles d'eau à l'hôtel et je leur avais dit que j'avais un traitement qui m'obligeait à beaucoup m'hydrater et que j'avais du mal avec l'eau du robinet) et à des chocolats sur le lit. Bon j'aime pas le chocolat, mais j'ai vraiment apprécié l'attention. |
|
| |
ninou1680
Âge : 44 Messages : 82 Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme Inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 29 Jan 2011 - 9:17 | |
| Bonjour ! De retour de notre séjour de 3 jours au New York, je fait un petit rapport ici ! Alors voilà, on a réservé au New York sur une vente privée sur voyageprivé.com. 2 chambres standard. Sur l'excellent conseil de mickey83 (que je remercie 1000 fois ), j'ai envoyé un petit mél à l'hôtel, expliquant que c'était notre première fois là-bas et que j'espérais qu'on passerait un séjour inoubiable... Petit mél auquel je n'ai pas eu de réponse, mais c'était pas grave ... le seul fait d'aller à Disney me suffisait ! Et là, surprise magique en arrivant dans la chambre ! Mon fils se précipite sur le lit ... une petite peluche de Pluto l'attendait ! Il était trop content Je me retourne ... et là, une tasse mickey m'attend sur la petite table avec un petit mot du directeur. Je regarde alors les rideaux fermés et dis tout haut : "je le crois pas" ... j'ouvre et je tombe sur le lac ! Je pense qu'à ce moment là, je devais avoir des petites étoiles dans les yeux. J'étais vraiment ravie de constater que mon message n'était pas passé aux oubliettes Puis en revenant du Buffalo Bill's Show, nous avons retrouvé nos lits ouverts avec les traditionnels pièces en chocolats. En rangeant nos affaires, je découvre enfin les peignoirs et les chaussons dans la penderie... Bref, des petites attentions que certains peuvent trouver normales, mais je sais que ce n'est pas systématique et que nous sommes privilégiés 1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch 2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York Mon trip report
Dernière édition par ninou1680 le Sam 29 Jan 2011 - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 29 Jan 2011 - 9:33 | |
| ravie pour toi ninou1680 !!! Le NY sait vraiment recevoir ses guests ! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
ninou1680
Âge : 44 Messages : 82 Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme Inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 29 Jan 2011 - 10:59 | |
| - lydiedol a écrit:
- ravie pour toi ninou1680 !!!
Le NY sait vraiment recevoir ses guests ! Tout à fait Et je n'hésiterai pas à leur faire savoir 1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch 2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York Mon trip report |
|
| |
tuogim
Âge : 48 Messages : 317 Localisation : toulon Inscription : 18/02/2010
| |
| |
thelodie08
Âge : 34 Messages : 601 Localisation : Normandie Inscription : 20/04/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 29 Jan 2011 - 22:44 | |
| - thelodie08 a écrit:
- Excusez moi vous dites que vous envoyer un mail. Pourriez vous me le donnez s'il vous plait merci d'avance
Je te l'ai envoyée, mais je préviens tout(es) les DCPistes qui désirent cette adresse mail, je l'ai donnée à lodie mais c'était la dernière fois, ce n'est pas de la paresse d'écrire un petit MP ou de l'égoïsme de ma part, mais c'est une question de principe, imaginez tout les mails que doit recevoir le NY en ce moment...! "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
sherka
Âge : 36 Messages : 188 Localisation : Belgique Inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Dim 30 Jan 2011 - 1:44 | |
| - Voltdu51 a écrit:
- thelodie08 a écrit:
- Excusez moi vous dites que vous envoyer un mail. Pourriez vous me le donnez s'il vous plait merci d'avance
Je te l'ai envoyée, mais je préviens tout(es) les DCPistes qui désirent cette adresse mail, je l'ai donnée à lodie mais c'était la dernière fois, ce n'est pas de la paresse d'écrire un petit MP ou de l'égoïsme de ma part, mais c'est une question de principe, imaginez tout les mails que doit recevoir le NY en ce moment...! C'est pour te garder les petites attentions pour toi ? Perso j'aimerais que tout le monde ait les mêmes principes ! A force de tout le temps demander "pour un petit truc" voire même comme certains le font carrément, demander pour un surclassement, ça casse la magie pour tout le monde. Enfin je sais pas je trouve que la magie Disney, c'est quand tu as de super petites attention sans avoir rien demandé... Sinon, ce ne sont plus vraiment des petites attentions mais juste la réponse à une demande... Bon je suis peut-être totalement HS mais j'avoue que ça commence à m'énerver de voir tout le monde supplier pour obtenir une adresse ou l'autre... J'ai l'impression qu'en ce moment, c'est tous les jours plusieurs fois par jour ! Laissez-vous vivre et dites vous que si vous partez chez Mickey ce sera de toute façon magique ! Et ce le sera encore plus si vous avez de petites choses sans rien demander. Désolée, fallait que ça sorte ( et encore, j'ai mâché mes mots ) Fin du HS si Hs il y a eu... |
|
| |
|