| Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounoursette
Âge : 47 Messages : 120 Localisation : MULHOUSE 68 Inscription : 20/08/2008
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 17 Fév 2011 - 20:39 | |
| Je suis bien d'accord aussi =) J'aurais juste aimé si possible une chambre avec un seul lit double et pas à 25km de la réception (vu les km du NPBC...). Comment a-t-on le n° de la réception ou leur mail ? (ou un autre moyen quelcoque de les contacter... peut-être leur écrire ?!). Merci à vous =) PS : Si qqun a un bon n° de chambre au NPBC sans "suppléments" je suis aussi preneuse Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
mary au paysdesmerveilles
Âge : 36 Messages : 153 Localisation : aude Inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 18 Fév 2011 - 10:37 | |
| sweetpeps: le numeros de tel du npbc est sur le topic qui lui est consacré tu demande la reception et tu demande qu'ils inscrivent cette demande sur ta reservation en plus tes demandes ne sont pas exhubérantes et il ne s'agit pas d'options payantes ni de petits plus (ex pièces en chocolat, peignoir, bouteille d'eau ,peluche...) je pense que c'est tout à fait possible si tu le demande sans exiger. Mais attention il ne faut apeler que quelques jours avant ton arrivée (entre 5 et 1 jour) sinon ils n'auront pas encore ta reservation dans leurs ordinateurs. |
|
| |
florient74
Âge : 34 Messages : 231 Localisation : annecy Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 23 Fév 2011 - 22:34 | |
| - florient74 a écrit:
- j'ai envoyé un mail (le voici) si sa peut donner une idée:
n° Réservation: xx xx xx xx
Bonjour, Je vous envois cet email pour vous remercier de toute la magie que vous nous donnez. A chaque voyage a disneyland paris, c'est des étoiles pleins les yeux que je repars...
Je reviens pour la 6 em fois (dont 4 fois en 3ans) a disneyland paris (le 23 et 24 avril) et cette fois ci,pour feter les anniversaires de mes parents, Mme xxx et Mr xxx. nous allons séjourner au Davy Crockett Ranch,ayant déja séjourné la bas, je suis sûr qu'ils ne seront pas décu!
N'ayant jamais fêté d'anniversaire a disneyland, j'éspère que ce séjour leur mettra, comme moi, pleins d'étoiles dans les yeux... surtout que c'est la 1ere fois qu'ils vont a disneyland, et que ce cadeau les a plus que ravis !
Merci beaucoup de l'attention que vous avez porté à mon mail...
Cordialement
Mr xxx
voila, j'espere avoir des petites "surprises" dans la chambre, ou un petit bungalow premium ^^
Voila le mail que j'ai reçu aujourd'hui ^^: Monsieur, Votre courrier m'est bien parvenu le 31 janvier 2011. Toute notre équipe est ravie d’apprendre que vous et votre famille revenez séjourner très prochainement à Disneyland Paris. Aussi, sachez que j’ai prévenu la Responsable Qualité de Disney's Davy Crockett Ranch de votre arrivée. Nous vous souhaitons un très agréable séjour à Disneyland Paris Adeline Daniels Communication Visiteurs |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
CGAT
Âge : 51 Messages : 183 Localisation : Nantes Inscription : 12/02/2011
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
pitchous
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 24 Fév 2011 - 8:53 | |
| bonjour, nous avons effectué 11 séjours (2 adultes et 2 enfants) sur le resort sans jamais rien demander nous avons souvant été surclassé au Séquoia Lodge et au Newport Bay Club ! chambre montana, admiral floor, des chambres vue sur lac (SL et NBC), VIP petit déjeuner, etc... Notre prochain séjour est prévu du 07 mars au 11 mars au DLH (première fois pour nous) mais ce séjour est particulier car se sera l'anniversaire de ma fille (9 ans) je lai signalé le jour de ma réservation. Pensez vous qu'une petite attention de l'hôtel l'attendra à son arrivé ? (une peluche, un petit mot, un surclassement, un VIP fastpass) Avez vous déjà eu ce genre d'attention ? Merci |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
gpdloic
| |
| |
pitchous
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 24 Fév 2011 - 15:30 | |
| Je ne demande pas à avoir quoi que se soit de fantastique. Je n'ai jamais rien demandé et se n'est pas maintenant que je vais commencer, je m’attends à avoir se pourquoi j'ai payé ! Je voulais juste savoir si le cas c'était présenté pour certains d'entre vous et se que vous avez eu comme attention. Maintenant si il y a une peluche, même à 10 balles je suis preneur et ma fille se souviendra longtemps de cela. Pour un enfant il ne faut pas grand chose pour que se soit magique ! |
|
| |
CGAT
Âge : 51 Messages : 183 Localisation : Nantes Inscription : 12/02/2011
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 24 Fév 2011 - 15:36 | |
| - pitchous a écrit:
- Je ne demande pas à avoir quoi que se soit de fantastique.
Je n'ai jamais rien demandé et se n'est pas maintenant que je vais commencer, je m’attends à avoir se pourquoi j'ai payé ! Je voulais juste savoir si le cas c'était présenté pour certains d'entre vous et se que vous avez eu comme attention. Maintenant si il y a une peluche, même à 10 balles je suis preneur et ma fille se souviendra longtemps de cela. Pour un enfant il ne faut pas grand chose pour que se soit magique !
oh tu sais, moi aussi il me suffit d'un mot du directeur ou d'un message personnalisé dans ma chambre pour que mon séjour soit encore plus magique, et pourtant je suis une grande . Donc oui, t'as bien fait de préciser son anniversaire et je suis presque certaine que l'hotel lui fera une petite surprise. Si tu veux un apperçu de ce qui pourrait attendre ta fille, je te propose d'aller jeter un oeil au Trip repport de taly en page 4 (http://disneycentralplaza.com/t20132-tr-premier-sejour-au-dlh-du-31-janvier-au-02-fevrier-2011-un-anniversaire-inoubliable) |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 24 Fév 2011 - 15:41 | |
| - gpdloic a écrit:
- oui, je pense que tu auras une peluche a 10 balles et surement un mot.
les vip fast pass, en chambre standard, il ne faut pas trop rever. ou peut etre que tu n'auras rien du tout. reserve une castel et tu auras tout ce dont tu reves. je ne comprends pas pourquoi tu est aussi désagréable ! laisse les gens rêver... |
|
| |
pitchous
| |
| |
Taly
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 24 Fév 2011 - 16:31 | |
| Je me lève et je confirme ! En fait, lors de ma réservation par téléphone, ma correspondante m'a demandé les dates de naissance des participants au séjour. Quand j'ai mentionné celle de mon fils, elle a remarqué d'elle-même que notre jour d'arrivée correspondait à son anniversaire et a donc mentionné la chose sur notre réservation. Nous avons eu de belles surprises en arrivant dans notre chambre Déco ballons, peluche et d'autres choses. Et le tout sans rien réclamer. Nous avons certainement eu de la chance mais la personne au tel m'a dit que généralement au DLH, les anniversaires étaient une occasion "fêté" par l'hôtel |
|
| |
pitchous
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 24 Fév 2011 - 16:39 | |
| Taly je viens de lire ton Premier séjour au DLH du 31 Janvier au 02 Février 2011 + un anniversaire tu devrais écrire des romans à suspense. Quand on a commencé à lire les premiers textes on saute vite sur les pages suivantes pour connaitre la suite ! J'ai pu m'apercevoir que la magie Disney a opéré pour votre séjour cela me donne de l'espoir. |
|
| |
Taly
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 24 Fév 2011 - 16:43 | |
| Merci à toi Pitchous ! J'adore écrire et j'aurais bien voulu en faire mon métier J'ai pris plaisir à raconter mon séjour (faut d'ailleurs que je le termine...) Bref ! J'espère que tu auras aussi droit à une attention de la part de l'hôtel Même s'il vaut mieux ne rien espérer pour que la surprise soit encore plus grande et qu'elle soit d'autant plus appréciée |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
mumu24
| |
| |
kirari
| |
| |
mumu24
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
mumu24
| |
| |
|