| Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| |
| |
ZOUZOU PITCHOUNE
| |
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 19 Jan 2010 - 17:21 | |
| maman4enfants j'ai eut moi aussi un séjour en compensation d'un soucis avec un bungalow. J'y suis donc retourner en décembre pour nöel, et il ont fait le maximum pour nous satisfaire: bungalow prenium, petite attention pour les enfants (peluches, sous en chocolat), drap changer au bout de 2 jours, réaprovisionnement en gel douche journalier... J'ai éffectuer un mail de remerciement comme cosmicbutterfly, mais il ne m'ont pas répondu. Pas grave J'espère que pour mes prochains séjours tous se passera bien. |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 19 Jan 2010 - 18:32 | |
| Personnellement, je trouve ça vraiment bien d'envoyer un message quand ça s'est bien passé (comme c'est nécessaire quand ça s'est moins bien passé)... J'enverrais un mail moi aussi après mon séjour (en espérant que ce soit positif)! Quelqu'un peut me donner l'adresse exacte s'il vous plait??? |
|
| |
Romain Fanatix
Âge : 37 Messages : 87 Localisation : Bresse Bourguignonne Inscription : 04/03/2009
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
k4mill3
| |
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 20 Jan 2010 - 0:14 | |
| dernier week end au santa fé en février 2008.Beaucoup de monde. Nous avons été logés dans le bâtiment noir. Bouteille d'eau à l'arrivée. Au moment de prendre la clé de la chambre on nous a indiqué que nous étions classés VIP et que nous pourrons prendre le petit déjeuner sans réservation et à l'heure que nous voudrons alors qu'il y avait beaucoup de monde et de l'attente.Il suffira de s'adresser au cast member de service qui nous placera sans attente. Nous étions habitués au NY ou au NPBC où rien de similaire ne s'était rencontré |
|
| |
Anaïs
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 5 Fév 2010 - 11:26 | |
| Séjour à Disney le week end dernier du 30 au 31 janvier grâce à vente privée dans l'hôtel NY. Le service clientèle m'avait bien spécifié que pour une vue sur le lac il fallait payer un supplément et que donc nous aurions une vue sur le parking ou je sais plus trop quoi. Nous avons eu une chambre avec vue "partielle" sur le lac, comme on dit dans l'hotellerie. Autant vous dire que c'était du 5ème étage une vue compléte du lac mais un peu en biais et vue sur disneyvillage (on pouvait voir aussi TOT et l'hôtel disney). Nous étions ravi. Nous avons eu de plus les peignoirs, une bouteille d'eau, des ballon et deux gentils mots d'acceuil. Lorsque nous sommes revenus de la piscine nous avons trouvé nos lits "ouverts" (les draps repliés) et des chocolats.
Magnifique séjours avec pleins de petites attentions. |
|
| |
stef
Âge : 51 Messages : 23 Localisation : goussainville(28) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 9 Fév 2010 - 19:09 | |
| je reviend ravi de mon sejour au NPBC,sur ma résa j'etais "retourn guest".je n'ai pas eu de surclassement en AF,mais chambre dans le batiment principale,chambre standard mais avec balcon,piece en choco et bonbon pour les enfants et bouteille d'eau dans la chambre.j'espérais une chambre famille,situer au 7emme(AF)mais bon,faut dire que j'ai eu se séjours avec l'offre orange (-50%) c dejas un tres bon cadeaux se prix .demain je vais envoyé un mail de remerciment et leur dire que notre séjour a été une merveille. |
|
| |
EscalopeFromage
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 12 Fév 2010 - 11:42 | |
| Je reviens d'un séjour de 3 jours au Santa Fe, à l'occasion de l'anniversaire de ma petite nièce (9 ans). J'en avais informé le parc via l'email souvent repris sur ce topic, qui m'a répondu en m'assurant que l'hôtel serait prévenu de notre arrivée.
Au final, on rentre dans la chambre le premier soir, et là on trouve : - un ballon Mickey flottant sur le lit - une carte d'anniversaire signée de Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Donald... - une peluche Stitch
Le lendemain matin, nous n'avons pas eu à faire la (très longue) queue pour le petit déjeuner, puisque nous avons été classés en réservations 2 étoiles.
Bref, un séjour excellent.
Et je ne aprle pas des princesses, que j'avis rarement vu sur le resort, et que nous avons croisé à chaque coin de parc pendant trois jours, à la plus grande joie de ma nièce.
Tout ça pour 62 € la nuit ! C'est super ! |
|
| |
lordofthedance
Âge : 46 Messages : 226 Localisation : le 13 Inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 13 Fév 2010 - 18:57 | |
| Bonsoir , je suis nouvelle dans le forum mais depuis quelques temps je parcours vos discussions trés interessante pour moi qui suis fan de disney !! J'aurais une petite question, voilà cela fait plus d'une dizaine de fois que vais à disneyland paris et je n'ai jamais eu d'attention commerciale de leur part bien que je sois fidèle ! Aujourd'hui, j'ai réservé un séjour de 5 jours et 4 nuits à l'hôtel santa fe pour 5 personnes dont une petite fille de 5 ans. Je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour demander si je pouvais espérer un de ces petits gestes dont parlé sur ce topic. De plus, j'aimerais savoir comment le demander sans être brusque ou impolie. Merci de me répondre |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Dim 14 Fév 2010 - 3:00 | |
| J'avais envoyé sans grand espoir un mail au service visiteurs de dcp pour avoir une minuscule attention pour mon chéri et moi pour fêter la st valentin (une peluche du couple stitch/angel "i love U dans la chambre) et dont je demandais le tarif. Aucun retour du service.. et à notre arrivée à l'hotel non seulement nous sommes surclassé d'une chambre en lodge du Sequoia à une chambre Montana mais en plus dans une chambre au 6eme étage avec vue panoramique sur le lac et les parcs..; le tout accompagné du couple de peluche demandé emballé dans un joli plastique et gratuitement.. que demande le peuple.. un vrai séjour rempli de (c) magie |
|
| |
lordofthedance
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
Aurelia38
Âge : 42 Messages : 20 Localisation : grenoble Inscription : 16/01/2010
| |
| |
lordofthedance
| |
| |
Aurelia38
Âge : 42 Messages : 20 Localisation : grenoble Inscription : 16/01/2010
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 15 Fév 2010 - 14:17 | |
| Hello, hier en quittant le castle club, j'ai rempli avec un cast une requête pour un prochain séjour. On m'a téléphoné il y a une heure... Et j'ai un séjour de réserver de nouveau en Castle Club, 3 jours, 2 nuits, demi-pension Entrée au parc pour 4 personnes avec une très forte réduction. Autant vous dire que je suis aux anges! |
|
| |
lordofthedance
| |
| |
Anlor69
Âge : 46 Messages : 65 Localisation : Lyon Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 15 Fév 2010 - 14:54 | |
| Bonjour, j'en ai parlé sur le topic de l'hotel mais peut être que là aussi vous pourriez m'aider : Nous nous rendons au Newport en mars. j'ai contacté par mail le service commercial de Disney qui m'a rappelé pour leur demander un plus pour notre fidélité (4ème séjour), sur le fait que c'était l'anniversaire de notre fils et un "voyage de noce" familial. La personne m'a dit qu'il n'avait pas de programme de fidélité (ah bon ) mais qu'elle l'indiquerait pour l'hôtel. Que me conseillez-vous ? appeler l'hôtel avant de partir pour leur en parler, pour demander une chambre pas trop loin (on ne voudrait pas trop marcher avec un enfant de 3 ans)... ou bien le leur dire que à notre arrivée ? ou bien envoyer un mail comme Sevrynn ? Merci pour vos conseils. 1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween 2ème visite en janvier 2006, Santa Fe 3ème visite en juillet 2008, Cheyenne 4ème visite en mars 2009, Newport une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride 5ème visite février 2015, New York 6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Lun 15 Fév 2010 - 20:43 | |
| c'est super ça Sevrynn!!! jcrois que jvais faire ça à mon prochain séjour, surtout que le dernier c'est po super bien passé!!! Anlor69, à mon avis, il vaut mieux envoyé un mail, ya 2 ans et demi, mon chéri m'avait offert un séjour au santa fe pour mon anniversaire, il voulait quelques attention dans la chambre, mais au tel(on ne connaissait po encore le mail de relation client) ils ont dit qu'ils verraient ce qu'il pouvait faire mais au final on a rien eu... MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
|