| Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariel and Belle fan's
| |
| |
ZOUZOU PITCHOUNE
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 17 Mar 2009 - 20:40 | |
| Et bien moi, plus je prends de séjours (15 ou 16 je ne sais plus) et moins j'ai d'avantages. Au NY les 2 derniers séjours, dans la chambre, le soir les lits n'étaient même pas préparés ni petites pièces en chocolats. Alors qu'à chaque fois et y compris au Sequoia ou au Newport, nous y avions droit. |
|
| |
falbala
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 28 Mar 2009 - 20:27 | |
| Notre séjour de rêve s'est passé le 26 et 27 mars 2009 nous avions réservé à l'hotel disneyland.Suite à un soucis survenu lors de notre dernier séjour au séquoia lodge(nous avions deux petites de 4 ans donc avions réserver deux grands lits queenzise et nous n'en avions qu'un + deux lits superposés sachant que les lits superposés sont interdit pour les moins de 6 ans ce nétait pas le top) j'avais fait remarqué par un petit mail au service conso de disney qui m'avait dit de les prevenir lors de mon prochain séjour donc je l'ai fait.Nous sommes arrivés très tot le 26 mars (7heures du mat) trop préssé de découvrir toute cette magie et surprise nous avons eu notre chambre immédiatement alors qu'ils nous la donne a partir de 15h normalement puis d'une chambre standart nous sommes passé en chambre familiale très grande vue superbe et à notre retour du parc le soir,nous avons eu la jolie surprise de trouver notre chambre avec un bouquet de fleurs pour moi ainsi qu'une peluche pour ma fille j'en avais les larmes aux yeux!! |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Dim 5 Avr 2009 - 12:25 | |
| Et bien nous, 1ere réservation dans un hôtel disney, nous étions 10 et avions tous réservés au santa fé (3 réservations différentes) pour notre séjour du 2 au 3 avril dernier.
Et en arrivant au santa fé jeudi matin à 8H25, à la réception, ils nous ont TOUS proposé d'être surclasser au Sequoia Lodge, alors ni une ni deux on a dit oui, et les enfants étaient ravis de dormir "la forêt".
Nous avons donc laisser nos bagages au Santa Fé et ils nous les ont toutes transferé au Sequoia!
Nous avons demandé une explication à la bagagerie du Sequoia et le CM super sympa nous a expliqué qu'il y avait eu trop de réservation pour le Santa Fé et donc les 1ers arrivés pouvaient être surclassés!
Voili voilà, super surprise et heureusement vu tous les soucis que nous avons eu dans les parcs... |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 8 Avr 2009 - 12:37 | |
| J'ai une petite question : Ma tante a réservé grâce aux ventes flashs de Disney, un séjour pour fêter ses 10 ans de mariage. Je me demandais, si elle le précisait, si elle pouvait avoir une petite attention, en sachant que elle bénéficie déjà d'un prix très réduit (vente flash) et que c'est sa 1ere réservation dans un hotel disney! |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 8 Avr 2009 - 18:22 | |
| Comme je dis toujours qui ne tente rien n'a rien... Elle a qu'à préciser qu'elle vient pour un évènement... on ne sait jamais. Mais c'est sur que tu as plus de chance si tu y vas souvent . Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
raphi21
Âge : 37 Messages : 23 Localisation : la garenne colombes Inscription : 04/04/2009
| |
| |
mitiche
Âge : 67 Messages : 335 Localisation : Neufchâteau Belgique Inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 25 Avr 2009 - 17:19 | |
| Je reviens de Disneyland Paris très enchantée. J'avais dit lors de ma réservation que c'était mon 20e séjour. Gauthier, qui a pris mes réservations a précisé la chose à l'hôtel Newport Bay. La fille à la réception m'a dit que nous avions une chambre avec vue sur le lac et tout près de la réception. En effet, nous avons eu la toute première chambre à côté de la réception, nous avions une bouteille d'eau avec4 verres, et une rose dans une vase à la salle de bain. Nous étions enchantées, ma fille et moi avons été émues de cette belle attention. |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| |
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 26 Mai 2009 - 12:01 | |
| Je suis allé au sequoia lodge du 17 au 19 mai, j'avais reservé un forfait 99€ par nuit qui etait normalement pour les chambre standard. J'avais telephoné avant que le prelevement soit fait pour savoir si je pouvais etre en chambre montana (en payant le supplement), on m'avait repondu que non. Et quelle fut ma surprise en arrivant a l'hotel d'etre dans le batiment principal, au 5eme etage plus precisement. Je pense que le fait que j'ai demandé au telephone y est pour quelque chose ou alors c'est parce qu'il y avait vraiment beaucoup de monde |
|
| |
virgule00
Âge : 42 Messages : 70 Localisation : strasbourg Inscription : 13/05/2009
| |
| |
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 27 Mai 2009 - 14:55 | |
| Lors de mon dernier séjour en Avril, nous avions réservé un bungalow 1 chambre pour 4 jours. En tant que bons clients, nous avons eu un bungalow 2 chambres flambant neuf (le plus près de la piscine). De plus, sur la table basse se trouvaient : 3 peluches (pour mes enfants), 1 bouteille d'eau, une bouteille de San Pellegrino, des chocolats et une gentille lettre du Directeur du Ranch. Enfin, tous les matins, nous avions droit au service de nettoyage (serviettes, lits ...) Merci pour tous ces gentils gestes !! |
|
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 29 Mai 2009 - 10:05 | |
| Pour ma part j'ai envoyé un mail pour leur signaler que je venais feter les 2 ans de ma fille en juin et qu'elle n'était pas écrit sur la réservation et que je trouvais cela dommage, 24h aprés il me téléphoner, pour me rassurer et me dire qu'il préviendront l'hotel de cet événement. J'espère avoir un petit geste de leur part pour elle. Réponses dans 15 jours. Et comme je dit souvent, qui ne tente rien , n'a rien |
|
| |
wojtkcha
Âge : 38 Messages : 75 Localisation : douai Inscription : 17/11/2007
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
virgule00
Âge : 42 Messages : 70 Localisation : strasbourg Inscription : 13/05/2009
| |
| |
maud
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 2 Juin 2009 - 17:11 | |
| une petite attention qui ne vaut pas un surclassement mais qui a fait un enfant très heureux : au café mickey il y a en dessert menu enfant glace ou buffet des desserts ( bonbons, gateaux... ) mon fils a choisi buffet des desserts après beaucoup d hésitation car la glace c est quand même tentant.... et en emmenant la note le serveur lui a aussi emmené une glace ! c'est super sympa non ? merci disney J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
metrix
Âge : 37 Messages : 116 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 6 Juin 2009 - 14:28 | |
| Lors de mon séjour au mois de janvier au disneyland hotel nous aviosn eu plusieurs problemes au sein du DLH. Pas de bagages dans les chambres, pas de voiturier, pas de service bagages, ainsi qu'un problème de propreté dans les chambres ainsi que notre réservation pour 12 à inventions. Lorsque nous sommes arrivée au resto on nous a dit voila 3 tables de 4.... Nous avons donc écrit afin de signaler tout ces problèmes. Une entille lettre nous a été envoyé en disant qu'il avait pris en compte nos reclamations et que lors de notre pprochaaiine visite nous devions les prevenirs. Cela a été fait, et qu'avons nous eu droit, rien... Les mêmes problemes. Le voiturier qui me dit que je peux aller garer ma voiture moi meme, et qui est très serviable avec la voiture suivante. Evidemment moi avec ma peugeot, je ne rivalise par avec une BMW... Lettre a anouveau été envoyé et nous avons recu la meme réponse à savoir, prévenez nous de votre prochaine visite. Mais mis à part une lettre nous n'avons rien reçu |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
stefh
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 6 Juin 2009 - 18:00 | |
| moi j'ai reservé pour 3 jours et 2 nuits pour mon anniversaire en aout et j'ai précisé au téléphone qu'on venait pour mon anniversaire on ne sait jamais....lol en plus l'opérateur a vu que notre dernier séjour remontait au mois d'avril... alors qui sait je vais croiser les doigts lol |
|
| |
|