| Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mer 15 Juil 2009 - 21:20 | |
| Coucou! me voici de retour de Disney où j'ai eu le grand bonheur d'etre surclassée une nouvelle fois: La première fois, nous étions passé du ranch au new port en admiral floor, nous étions évidemment très très heureuse. Cette fois ci, j'avais réservé au new port car je suis réellement tombée amoureuse de cet hotel. Lors de la réservation, la dame m'avait demandé si je venais régulièrement, je lui avais dis que c'était le cas puisque j'y étais venue deux mois auparavant. Toute fois je n'avais pas l'impression d'avoir marqué des points... A notre arrivée à l'hotel, pareil, je sors le grand sourire et les yeux doux (pas de chance, c'était une fille à la reception lol) et là, pareil... Puis vers 15h, nous sommes revenus pour avoir les clés de la chambre et on me donne la chambre 8230 je crois...je prends l'ascenseur, les portes s'ouvrent: admiral floor!!!! J'y croyais pas...j'ouvre la porte et là je me retrouve dans la plus jolie chambre que j'ai eu le plaisir de voir...Située à l'extrémité du batiment central, deux fenetres, une donnant sur le toit de l'hotel, les petits oiseaux juste à notre fenetre...et deuxième fenetre: vue sur le lac, la pointe du chateau, la tour, space mountain!!! Très grand lit, cafetière nespresso,...Très romantique,nous avons hésité à regarder le feu depuis la chambre... Disney continue de me faire rever, c'est trop trop beau |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Jeu 16 Juil 2009 - 19:34 | |
| - Zaza a écrit:
- Miss Bianca tu as vraiment beaucoup de chance
Tomy183 d'un côté ça me rassure et d'un autre pas du tout... (tout le monde devrait bénéficier d'un service 4 clefs dans un 4 clefs mais ça c'est un autre débat ) En effet, mais c'est le seul "reproche" que je pourrais faire. Finalement, qu'as donné ton mail de "réclamation" ? J'espère que tu auras un dédommagement en tout cas ! |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
vane2908
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 18 Juil 2009 - 23:01 | |
| coucou!! j'ai fait une resa du 21 au 25 sept au SQL on y va pour l'anniv de mon mari et notre anniv de mariage je l'ai precisé en faisant la reservation au cro , ils m'ont aussi demandé si on étais deja venu. ce sera notre 6 sejours en 3 ans, pensez vous que j'ai une chance d'avoir un petit geste?? on a jamais rien eu depuis qu'on y va, mise a part pour notre mariage (on avait reservé au disneyland hotel) l'agence de voyage l'avait precisé et nous avions eu le vip fast pass. sinon jamais de surclassement. j'aimerai bien etre surclassé cette fois ci sachant que lors de la resa, on a eu -40% sur le sejour, le cro nous a signalé qu'il y avait plus que 10 chambres au SQL et seulement des montana(plus de standart). par contre ce que je trouve bizzarre c' que depuis qu'il n'y a plus les -40% si je fais un devis pour le sequoia a la meme date tous les types de chambres sont dispo. ils ont un quotat de chambres avec les promo??? en attendant j'ai trop hate d'y etre. et j'espere qu'il y aura pas trop de monde a cette periode!!! |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Mar 21 Juil 2009 - 8:41 | |
| Pour ma part on a eu vraiment pas mal de chance, on arrive au matin on nous remet la carte d'identité avec à l'arrière une étiquette marqué V.I.P déjeuner...ensuite au moment prendre notre chambre on était au 4ème étage, avec terrasse côté lac, dans la chambre l'air co avait été branché, nous avions eu une bouteille d'eau des chocolats et un petit mot pour nous, nous avions eu aussi des peignoirs qui était dans la salle de biens avec des pantoufles. et à notre retour le soir, il avait ouvert le lit pour nous et rechanger les éssuie, allumé la tv et les lumières pour nous, c'était vraiment géniale... |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
sperenza2a
Âge : 51 Messages : 41 Localisation : Ajaccio Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 24 Juil 2009 - 14:53 | |
| En ce qui me concerne, j'ai réservé pour la première semaine d'août au Sequoia Lodge (3 adultes, 1 enfant, du 3 au 6 août), par mon agence de voyage. La personne à l'agence s'est proposée d'envoyer un mail au service commercial de Disney en leur faisant savoir que c'était notre 11ème séjour et qu'un petit geste commercial serait le bienvenu. Eh bien, jolie surprise, en allant récupérer les documents à l'agence hier, un paquet m'attendait, avec à l'intérieur une grande peluche de Némo, le DVD collector (que ma nièce est en train de regarder, ça la fera patienter jusqu'au 3 août ) et surtout, un mot du service commercial me faisant savoir qu'une "meilleure chambre" avait été demandée, "selon disponibilités". J'espère avoir la chance d'être logée en chambre Montana, ce serait chouette ! En tout cas, dès mon retour, je vous tiendrai au courant. |
|
| |
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Mickey 02
Âge : 29 Messages : 313 Localisation : Pas loin de soissons (02) Inscription : 07/02/2009
| |
| |
laflame007
| |
| |
PasGlop
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 7 Aoû 2009 - 20:34 | |
| Allez hop, et un surclassement à l'hotel NY, dans une chambre coté lac et à l'Empire State Club en plus, alors que j'avais réservé une chambre coté parking avec la promo à 40%. Sont y pas sympas ces Cast Members ? En tout cas, merci à celui qui m'a fait ce surclassement surprise.
Dernière édition par PasGlop le Sam 8 Aoû 2009 - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| |
| |
PasGlop
| |
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
Tomy183
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Ven 7 Aoû 2009 - 22:57 | |
| Appelle directement la réception de l'hôtel et voit avec eux. Je ne peux pas te garantir que ça marche, mais eux seront sans doute te renseigner. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
biboune
| |
| |
Tomy183
| |
| |
biboune
| |
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 26 Déc 2009 - 9:15 | |
| Bonjour à tous je vais au newport bay club pour la deuxième fois le week end du 9 ajnvier à l'occasion de les 22 ans Je rêve d'un surclassement à cette occasion de plus c'est la deuxième fois que je vais à cet hôtel pour mon anniversaire et cela devient une tradition! A la centrale la personne (pas tres aimable) m'a assuré rien pouvoir faire Quelqu un peut me donner le mail de l'hotel en question dont vous parlez plus haut dans le forum svp!!! Je reve au moins de la vue sur le lac en espérant que plus tard je pourrait m offrir le disneyland hotel!!! Merci beaucoup par avance j'attend vos répose avec impatience!!! Laura |
|
| |
nicosnake
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 26 Déc 2009 - 10:25 | |
| Salut, Je connais pas l'adresse direct de l'hôtel, mais j'ai séjournée dans cet hôtel il y a 2 semaine dans la chambres 8243 ( chambre service admiral floor ). La vue sur le Lac est magnifique, on peut même y apercevoir une partie du chateau la chambre comporte juste un lit kingsize, était nickel et y avait même une machine nespresso Rappel peut être la central en demandant si tu peux éventuellement obtenir cette chambre tu tomberas peut être cette fois sur quelqu'un de bien aimable |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Sam 26 Déc 2009 - 11:09 | |
| Bonjour à tous! Voilà ma petite anecdote de 'surclassement'... C'était la nuit du 31 août au 01 septembre 2009, au Sequoia Lodge. Le plus drôle c'est que je viens de réaliser à l'instant, en lisant certains topics, que j'avais été surclassée En fait, ça faisait plus de 10 ans que j'avais pas été en hôtel Disney alors j'ai pas tilté... J'avais réservé une chambre standard, et j'ai eu une chambre Montana (bâtiment principal, vue lac, mini bar, grande chambre). La vue était splendide! Je crois que c'est pcq on est arrivées mortes épuisées avec ma maman, on avait eu plein de problèmes pour le trajet si bien qu'on a mis 7h30 au lieu de 3h30 (embouteillage sur l'autoroute, louper le tgv, et ensuite le tgv avait des problèmes techniques, il devait rouler lentement ). La CM a du avoir pitié de nous |
|
| |
|