Il est là ! : C'est magnifique, j'adore le papillon à la place du coeur sur la pantoufle de verre <3 J'attends énormément ce film =D Et cadeau surprise :
Très joli teaser! Je trouve la musique enchanteresse! Merci du partage ! A priori ça me donne aussi beaucoup plus envie que pour Maléfique.
Voilà également la page facebook officielle pour ceux qui veulent! https://www.facebook.com/Cinderella
Personnellement, cette bande-annonce me fait un peu peur. Ça a l'air un peu trop féminin pour moi, j'attends de voir d'autres bandes-annonces mais j'espère que ce film sera un peu fantastique avec un bel univers.
C'est à dire trop féminin ? C'est une chaussure à talon en verre, symbole de Cendrillon, le film ne sera sans doute pas plus féminin que le long-métrage d'animation de Walt Disney
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Sympa ce petit teaser, ça fait très "princesse" et "mythe" en même temps, avec la petite musique magique en fond sonore, le design de la pantoufle est vraiment très stylé, ça donne envie d'en voir plus!
Le teaser est pas mal mais suis je le seul à trouver la pantoufle très bizarre? Le talon large en bas, je trouve pas ça très élégant et l'avant du soulier est bien trop petit! A moins que Cendrillon soit amputée des doigts de pieds, elle ne pourra jamais enfiler cette chaussure!
En fait, j'ai l'impression que sur l'affiche teaser, la pantoufle n'est pas exactement de profil mais légèrement tournée vers ''l'intérieur" de l'image. ^^
Le teaser est pas mal mais suis je le seul à trouver la pantoufle très bizarre? Le talon large en bas, je trouve pas ça très élégant et l'avant du soulier est bien trop petit! A moins que Cendrillon soit amputée des doigts de pieds, elle ne pourra jamais enfiler cette chaussure!
Je crois que dans le conte Cendrillon est censé avoir des pieds minuscules d'où (peut être) l'idée conservé!
Le teaser est en toute somme...très teaser! Je trouve un peu dommage qu'au final Disney reprenne le concept de la chaussure car on dirait vraiment qu'ils annoncent juste une reconversion du DA en film live. L'ajout des souris et du chat sont d'ailleurs dommage (mais bon ça se trouve se sera une super idée une fois le film final).
Ce qui me gêne c'est qu'on dirait vraiment qu'après Maléfique, Disney ne veut plus se souler à inventer mais ne font que des réutilisations (puisqu'ils ne changent même pas les versions des contes racontés par le DA).
A ce train la ils peuvent nous convertir tous leurs DA en films live. J'ai hâte de voir une éventuelle conversion de Bambi ou de Bernard et Bianca
Anatole25
Âge : 25 Messages : 83 Localisation : Dans la Lande Inscription : 25/02/2014
J'aurais bien voulu avoir quelques images des personnages plutôt que de voir une chaussure pendant le long de la vidéo. Je ne suis pas trop attiré sauf pour Helena Bonham Carter qui est une merveilleuse actrice
C'est un teaser et non une bande annonce, le but de la vidéo, c'est de prévenir le public que Cendrillon aura droit à une nouvelle adaptation c'est tout ^^ On aura une vraie bande-annonce vers Octobre-Novembre comme pour Maléfique l'année dernière. Et sinon, le logo français du film :
C'est un logo comme ça que je voulais J'avais peur qu'ils nous sortent quelque chose de surchargé avec des brillants partout, mais non, ils ont fait ça beau et propre
Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
En voyant tout ce qu'on sait sur ce film, je ne peux m'empêcher de commencer à le comparer à cette version de Cendrillon qui était très bien ^^ http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=13523031&cfilm=13523.html
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
J'aurais bien voulu avoir quelques images des personnages plutôt que de voir une chaussure pendant le long de la vidéo. Je ne suis pas trop attiré sauf pour Helena Bonham Carter qui est une merveilleuse actrice
En effet, Helena Bonham Carter est aussi un bon argument pour moi !
Ce visuel est immonde, je trouve. Mais ça ne m'empêche pas d'attendre le film.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Clairement elle est moche cette photo, m'enfin c'est que mon avis. Idem j'attend le film avec impatience.
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.