Au contraire, j'aime le fait, que la robe change, je ne crache pas sur le film, disons que ce genre de film, n'est pas révolutionnaire, mais si tu as aimé tant mieux !
Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Une autre où Sandy Powell parle des costumes. Elle y évoque notamment le challenge de la robe de Cendrillon, qui se devait d'être spectaculaire tout en étant simple à l'image du personnage, en opposition avec les robes chargées des autres.
Et une autre vidéo, où Kenneth Branagh commente l'une des scènes du film
Je vais voir Cendrillon la semaine prochaine mais comme plusieurs personnes, c'est surtout le revisionnage de Frozen Fever qui m'intéresse plus que le film de Branagh (très bon court-métrage d'ailleurs, enjoué, drôle et très frais). Mais rassuré que les critiques soient très positives pour cette nouvelle réadaptation.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Il faut arrêter la critique négative permanente. Dire que cette actrice est moche est une aberration à mon sens ... Elle est romantique, classe, magnifique. Je ne vous raconterai pas le film car je vais le voir demain. Je vous laisse le découvrir. Je vous donnerai juste mon ressenti. A titre d'information je n'ai pas aimé du tout Maléfique. Donc je n'apprécie pas aveuglément tous les Disney.
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
On a le droit de dire que ce qu'on pense des acteurs quand même. Et moi je la trouve moche. Désolé si mes goûts déplaisent
Je ne conteste pas ce droit. Relax... Faut pas se sentir visé comme ça, d'ailleurs je n'avais même pas lu ton message. C'est juste une constatation d'ordre générale. Le film n'est pas encore à l'affiche que des critiques négatives pleuvent. J'ai du mal à comprendre comment les gens peuvent avoir un avis sans avoir même l'avoir vu .. !!
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Je ne serai pas là pour le voir ce mercredi vacances vacances, de retour dimanche il est déjà établit dans mon programme du jour lol
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Je me demande si les chansons seront chanter en français !?
Non il me semble qu'elles apparaissent que dans le générique de fin, ou alors que la soundtrack, alors elles vont être laissées en VO je pense.
Je confirme que les chansons du générique de fin sont en VO. En revanche, la chanson pendant le film est chantée en français.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Un remake mignon qui n'apporte pas grand chose à la version animée. Tout repose sur un style baroque flamboyant et des costumes chatoyants qui ne sont pas sans rappeler, cette touche d'anachronisme qui faisait le charme de Peau d'Ane. Le personnage du Prince gagne en intérêt, ce qui n'était pas très compliqué, vu le peu de développement dans la version animée. Comme pour Maléfique, je ressort avec cette impression, que la Walt Disney Compagnie tente de nous justifier le comportement de ces méchants emblématiques. Une tendance qui m'agace, même si c'est moins marqué avec Lady Trémaine que ça ne l'était avec Maléfique. Donc rien de surprenant, il reste simplement un film sympathique.
Je suis allée à l'avant-première au parc hier et c'était ..... waohhhhhh !!!! Je n'en dirais pas plus !! Je vous laisse le plaisir de la découverte ... J'ai personnellement adoré. Ce film est magnifique.
hum bizarre lorsque j'ai été le voir le générique de fin était chanté par Ellie Goulding, My bllood.
Très belle chanson d'ailleurs. Je ne suis pas resté jusqu'à a toute fin du générique pour ne pas confirmer qu'Anais Delva ne figure pas dans le générique.
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014