Miss Aurore : je ne sais pas si c'est celle là que tu recherches :
spoiler:
Sinon, je fais partie des enthousiastes face à cette bande annonce. On sait tous comment se termine ce conte, donc je ne trouve pas que la bande-annonce délivre le film. Certaines parties n'ont pas été révélées (elles n'y sont peut être mais j'ai du mal à imaginer l'absence de la scène où les petites souris lui fabriquent la robe !). Je suis fan de l'aspect du film, assez classique. Par contre Helena Bonham Carter, en bonne fée ça risque d'être drôle, moi qui l'adore dans Harry Potter et dans Alice au Pays des Merveilles !
Oui tout à fait il s'agit de cette affiche, je la trouve sublime ..
Et voici le poster d'Ella (ou je ne sais quel nom plus francophone...) avec son Prince : media2.popsugar-assets.com/files/2014/12/02/088/n/1922283/46f3e8ccca68f6c2_Ella_and_Prince.xxxlarge_2x.jpg
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Très jolies ces deux affiches, j'aime beaucoup celle de la famille Trémaine, Cate Blanchett est vraiment resplendissante dans cette tenue !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
perso je suis fan de l'affiche de la bonne fée^^ je la trouve magnifique idem pour Ella et son prince ^^
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
hâte de voir le film^^ par contre je ne suis pas fan du vert sur la veste du prince... mise par ça j'adore !!
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Snow : Ben faut dire qu'elle est déjà pas mal fluo d'avance ! De toutes façons moi je ne me ferais jamais à cette robe bleue (ils sont aveugles au point de ne pas voir qu'elle est argentée dans le DA ?) Déjà que tout le monde croyait qu'elle était bleue à cause du marketing Disney Princesses, ben ça va pas aller en s'arrangeant ... :/
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
Au départ j'avais peur que le film soit totalement remanié (comme Maléfique l'a été...) je craignais d'être déçue, car j'aime énormément Cendrillon. Mais depuis que la BA est sortie je suis rassurée, et surtout j'ai vraiment hâte de voir ce film qui promet d'être très beau, magique, étincelant et assez fidèle au DA Les affiches me plaisent beaucoup merci à ceux qui les ont postées ici
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
J'ai eu le même sentiment que toi avant d'avoir vu la bande annonce. Je suis rassurée et j'ai hâte de voir le film. Dénaturer l'histoire ne m'aurait pas plu du tout.
Les affiches sont sublimes ! J'ai hâte de pouvoir m'en procurer une mais pour le moment ça semble compliqué ...
De toutes façons moi je ne me ferais jamais à cette robe bleue (ils sont aveugles au point de ne pas voir qu'elle est argentée dans le DA ?)
Ah ça fait plaisir de voir que j'suis pas la seule que ça énerve !! J'ai jamais compris pourquoi la robe est toujours représentée bleue >_< Sans parler du fait qu'a cause de ça Aurore se retrouve affublé de sa robe rose, alors qu'elle porte la bleue pendant tout le film, juste parce que "côté marketing la princesse blonde a la robe bleue c'est Cendrillon, il peut pas y en avoir une 2ème elles vont être confondues" Oui bah de base déjà si cendrillon avait sa robe argentée le problème ne se poserait pas ! >_<
*Bref, fin du coup de gueule*
J'ai super hâte de voir ce film, je ne sais pas ce qui m'excite le + entre Cendrillon et Into The Woods mais ça se joue serré entre les deux ! La bande annonce est magique, le film à l'air enchanteur et magnifique, je suis vraiment impatiente d'aller le voir
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Je suis entièrement d'accord avec vous concernant les robes des princesses. La robe rose qu'on affuble la plupart du temps Aurore ne me plait que moyennement. En effet dans le film elle est en bleu et en rose par "accident". C'est aussi la raison pour laquelle j'ai voulu mon LE Aurore en bleu..
J'ai adoré Alice revue par Tim Burton, j'étais impatient d'aller découvrir les secrets de Maléfique ... Mais voir un dessin animé recréé en live, sans chercher à être plus créatif, ça ne me tente pas. J'avais déjà fuit le film "101" parce que c'était un copier-coller plan par plan du dessin animé. J'espère que les créatifs Disney vont nous étonner! Lasseter si tu nous entends !
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Je ne suis pas tant dérangée par les robes que par le côté "les gentilles sont blondes (Cendrillon et la marraine), les méchantes sont rousses, comme ça même les neuneus comprennent". Enfin, bon "dérangée" reste un grand mot.
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Surtout que du coup dans le film c'est la marraine qui se retrouve avec la robe argentée (que je trouve plus belle que la bleue de Cendrillon, c'est un comble ! ^^)
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
Même si je suis attachée à la robe que Cendrillon a dans le film d'animation, qui est argent on est d'accord, la robe bleue ne me dérange pas du tout comme je suis folle de cette couleur, et en plus ça fait un peu moins robe blanche de mariée donc ça me plait plutôt bien comme ça
Princesse Cornélia, je comprends que ce côté un peu caricatural te gêne, "les blondes les gentilles, les rousses les vilaines..." ^^' mais je suis contente parce que pour une fois on a une Cendrillon aux yeux marrons c'est minime je sais mais pour moi c'est un détail important, qui casse un peu le cliché de la "blonde aux yeux bleus only"
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Elle a les yeux marrons ? Bon bah ils n'ont pas respecté non plus le fait que la robe de Cendrillon est censée être assortie à la couleur de ses yeux... :/
Arielcat
Elle a les yeux marrons ? Bon bah ils n'ont pas respecté non plus le fait que la robe de Cendrillon est censée être assortie à la couleur de ses yeux... :/
Apparemment Ben ça change un peu, et puis le film n'est pas censé tout reprendre à la lettre non plus pour être beau. Puis ça reste un détail, l'actrice peut être une Cendrillon fantastique sans avoir de sacro-saints yeux bleus Enfin de toute façon on sera jamais tous d'accord sur comment doit être le film pour qu'il soit réussi...
Mes séjours Disney <3:
Princess Meg Modérateur
Oui je me doute, de toutes façons ils n'allaient pas choisir l'actrice en fonction de la couleur de ses yeux ! Mais bon c'est le genre de détails qui m'auraient fait plaisir !
J'ai beau avoir un avis mitigé sur ce film, j'adore la musique du trailer ^^
J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous sont déçu qu'ils ne respectent pas le film d'animation de 1950. Pourtant, mis à part quelques clins d’œils, il semble plutôt réadapter le conte de Perrault, et non la version Disney (malgré de grand clins d’œils bien sûr comme le chat, les souris/chevaux (même si les souris sont aussi dans le conte), etc). Vous remarquez que ni Cendrillon, ni Marraine la Bonne Fée, ni la Marâtre ne sont similaires à celles du film d'animation. Donc je ne vois pas pourquoi la robe de Cendrillon ne pourrait pas être bleue (couleur de rêve, sensibilité, sérénité et vérité, ainsi que de mélancolie qui sied bien à Cendrillon).
Princess Meg Modérateur
Ah moi aussi j'adore la musique (c'est ce que je préfère dans la BA, ça et le "It's better !" d'Helena Bonham Carter ! )
Ben si justement Cendrillon ressemble à la Cendrillon du DA (enfin plutôt du marketing puisqu'à l'heure actuelle tout le monde croit que Cendrillon a une robe bleue !)