| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 7 Juil 2013 - 19:38 | |
| - Persinette a écrit:
- Vivement mercredi!
https://twitter.com/cinecoulisses/status/353051899152437248 Super! Merci pour l'info Persinette!!! Ceci dit, quand il dit "nouvelle bande-annonce", il veut parler d'une bande-annonce encore inédite ou simplement de la bande-annonce japonaise en français?... |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 7 Juil 2013 - 23:45 | |
| Moi j'aime son regard de Bitch She's fabulous Hâte de voir la nouvelle affiche et surtout la bande annonce française *_* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 8 Juil 2013 - 0:41 | |
| C'est super ça Alors Mercredi, non seulement j'aurais mon One Piece, mais en plus j'aurais une affiche Disney ! En espérant que ça soit vraiment "artistique" dans le même genre que celle d'Anna, et pas un truc de kikoo dans le genre Raiponce prête au combat avec sa poêle... |
|
| |
Alex'90
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 8 Juil 2013 - 1:20 | |
| Prince Kido a dit sur le forum d'Ultimate Disney que le trailer qu'on aura mercredi sera bien la bande-annonce japonaise doublée en français ^^ (J'espère que maintenant Disney France reprendra les trailers japonais pour les prochains films aussi lol) |
|
| |
Prince Kido
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 9 Juil 2013 - 0:27 | |
| Appelez ça comme vous voulez, elle a le regard de la reine de blanche neige et ça c'est super, c'est ce qu'on attendait de la vraie reine des neiges : complexe, froide, distante... Quel super personnage ça va être mon dieu car même si elle joue les fières et les cruelles, au fond elle aime sa sœur, son peuple et souffre de l'exil et d'être trop différente... Souvent les gens qui souffrent préfèrent être méchants que tristes. Les cyniques ou cruels en veulent au monde entier, ils n'arrivent pas à se pardonner et à accepter ce qu'ils sont, alors que c'est comme ça qu'on les accepterait ! Ouh là, philosophie ce soir... Bref, great character on the way. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lune
Âge : 42 Messages : 187 Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 ) Inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 9 Juil 2013 - 3:11 | |
| Ce trailer ( japonais ) me laisse froid ; je l'ai vu et revu pour m'en convaincre. Allez, non, tiède parce que j'aime bien le chara design d'Elsa. Je m'abstiendrais de commenter le reste du casting aperçu dans cette bande-annonce.
En l'état, je ne l'attends donc plus. Je souhaite néanmoins - surtout - qu'ils plaisent à tout celles et ceux intéressés par le projet depuis le début. |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 9 Juil 2013 - 11:08 | |
| Wowwwowwwwww dis donc Lune tu nous fais la douche froide d'un coup ! Tu fais partie des rares à sembler rester totalement "froid" ( ;-)) face à ce projet, mais après tout, un peu de controverse, de débat et d'expression libre est super bien venu. J'espère qu'en Décembre, l'atmosphère, la narration et l'émotion de l'ensemble sauront t'emporter, au-delà de certains designs qui te sont peut-être un peu décevants pour l'instant... |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 9 Juil 2013 - 12:02 | |
| Quelqu'un pourrait il me donner le lien pour le trailer s'il vous plait ? Je brûle de le voir ^^
Pour ma part, ce projet est loin de me laisser de marbre, je suis bien emballée. Je trouve le personnage d'Elsa complexe et très charismatique ! J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur son compte. Quant à Anna, elle m'a l'air adorable, et l'univers m'attire énormément.
Je pense que le tout en 3D sera à couper le souffle !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ed-la-Hyène
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 9 Juil 2013 - 12:13 | |
| Tu parles du trailer japonais ? Attends demain. Tu l'auras en français partout.
PS / pour ma part je suis curieux d'entendre les quelques phrases en français, même si ça ne peut raisonnablement être le casting définitif ! (?). Je me souviens des rumeurs qui évoquaient Ophélie Winter, Franc Dubosc je crois, mais surtout Julie Zenatti. Rumeur ou pas, cette blonde très douée à la voix profonde et à la personnalité un peu bitch et très affirmée justement ferait une Elsa parfaite ! Enfin bref, ce n'était qu'une rumeur... Fin du HS. |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 9 Juil 2013 - 12:52 | |
| Ah cool alors si elle sort demain en français, j'ai vraiment hâte de la découvrir !! Merci beaucoup.
Ed-la-hyène, ce n'est pas un HS, puisque ça concerne le doublage de Frozen, alors c'est toujours bon à savoir. Et Julie Zenatti, je pense en effet que ça peut être un très bon choix. |
|
| |
Ed-la-Hyène
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
|