| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
prince abou
Âge : 33 Messages : 37 Localisation : France Inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 4 Juil 2013 - 14:52 | |
| tiens donc alors que la grande majorité avait exprimé leur immense déception concernant Elsa (particulièrement sur son design) lorsque les toutes premières images étaient apparues il y a quelques mois, voila que maintenant tout le monde l'aime !
Dernière édition par prince abou le Jeu 4 Juil 2013 - 14:54, édité 1 fois |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 4 Juil 2013 - 14:53 | |
| Grâce a cette bande annonce, j'ai vraiment hâte de voir le film. Le faite qu'il soit en 3D, ne me dérange pas. La musique, les paysages et les couleurs sont wouaaaaaaa Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 4 Juil 2013 - 14:56 | |
| - prince abou a écrit:
- tiens donc alors que la grande majorité avait exprimé leur immense déception concernant Elsa (particulièrement sur son design) lorsque les toutes premières images étaient apparues il y a quelques mois, voila que maintenant tout le monde l'aime !
Je ne fais pas partie de ces gens moi ^^ J'ai toujours adoré son design et le mystère de son regard |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 4 Juil 2013 - 17:45 | |
| - prince abou a écrit:
- tiens donc alors que la grande majorité avait exprimé leur immense déception concernant Elsa (particulièrement sur son design) lorsque les toutes premières images étaient apparues il y a quelques mois, voila que maintenant tout le monde l'aime !
C'est parce que sur l'image sortie il y a quelques mois, ses cheveux avaient l'air vraiment bizarroïdes. Par contre, en la voyant animée, c'est beaucoup mieux. - Disneyworld a écrit:
- Je veux savoir le cast français !!
Et moi, le québécois!!! Je verrais bien Pascale Montreuil ou Élise Bertrand faire Elsa Bon, en tout cas, j'aime beaucoup cette bande-annonce, mais je n'y fais pas confiance (faire confiance à une bande-annonce, oui), car après avoir vu Les mondes de Ralph, j'ai regardé la BA japonaise et... hi tabarouette que l'histoire ne ressemble pas à ce qui était présenté! Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
A-Lex
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 4 Juil 2013 - 20:57 | |
| - prince abou a écrit:
C'est parce que son design a été retouché depuis, sur la première image Elsa avait des yeux beaucoup plus gros avec des cils bizarroïdes, sa coiffure était étrange vue sous cette angle et son expression faciale laissait à désirer. Maintenant qu'on l'a vue "en vrai" on peut réévaluer notre jugement Par contre sur l'affiche que Dash à posté, ça ne vous choque pas qu'Anna soit blonde et pas rousse ? * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Sirenetta
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 4 Juil 2013 - 21:08 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai trouvé plusieurs images, je pense que ceux sont des concept art de Frozen ! Qu'en pensez vous ? Cette image est tiré du site : http://moviesoon.com/news/2013/04/frozen-video-leaked-features-first-look-at-animation/
Dernière édition par Sirenetta le Jeu 4 Juil 2013 - 21:16, édité 2 fois |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 4 Juil 2013 - 21:09 | |
| C'est vrai qu'elle fait bien blonde ! mais c'est une très très belle affiche, j'aprécie énormément que Anna soit seule et ainsi mise à l'honneur, et l'absence de phrase humoristique idiote.
Sirenetta : j'ignore si ce sont des concept art mais c'est très beau en tout cas ! le gros flocon promet d'être interressant |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 4 Juil 2013 - 21:23 | |
| - Lylou a écrit:
- C'est vrai qu'elle fait bien blonde ! mais c'est une très très belle affiche, j'aprécie énormément que Anna soit seule et ainsi mise à l'honneur, et l'absence de phrase humoristique idiote.
Oh que oui pour l'absence de phrase humoristique!! Le "ca va décoiffer" de Raiponce était vraiment inutile. J'espère et je pense que ce film sera beaucoup moins axé sur l'humour que Raiponce, un film épique avec des affiches classes et sobres c'est vraiment ce que j'attend pour ce DA! J'espère néanmoins une affiche mettant Elsa à l'honneur Sirenetta : Ces images sont issues d'une vidéo test qui avait fuitée au printemps * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 4 Juil 2013 - 23:37 | |
| - Dory a écrit:
- GreG - 927 a écrit:
- Par contre sur l'affiche que Dash à posté, ça ne vous choque pas qu'Anna soit blonde et pas rousse ?
D'où elle est rousse ? Blond vénitien plutôt c'est pas du Mérida. Ben Anna est plutôt rousse que blonde mais si tu veux jouer sur les mots elle est blonde vénitienne. D'ailleurs à l'origine Anna était blonde et il y a quelques temps il a été dit qu'Anna serait plus rousse pour trancher avec Elsa. En tout cas sur cette affiche elle n'est pas blonde vénitienne mais bien blonde (même platine) * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 5 Juil 2013 - 11:26 | |
| - Dash a écrit:
- La très belle affiche française :
Ah mais, tout le contraire de l'affiche de Raiponce! Autant je déteste celle de Raiponce ("un cheval, des cheveux"... Heu, ouais, no comment...), autant celle-ci j'adhère totalement! Nous n'avons pas eu droit aux belles affiches de Raiponce, mais Disney France se rattrape avec La Reine des Neiges! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Well
| |
| |
|