J'y avais pensé et c'est une idée à garder car ce serait très plausible malheureusement... Pauvre Olaf XD Il risque de fondre si il reste au soleil comme sur la photo
La musique dans la bande annonce est juste magnifique ! On peut même l'écouter ici : http://disneyfrozen.tumblr.com/post/55860641684/annaandkristoff-the-music-used-in-the Epique!
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens (en tout cas c'est crédible niveau scénaristique à mon sens) qu'il est possible que l'on perde Olaf à la fin du film avec l'anéantissement de la malédiction (glaces, géants de neiges, blizzards disparus, et du coup le petit bonhomme de neige tout mignon avec !)... Et du coup la scène triste à la Ray dans la princesse et la grenouille... Je ne sais pas, juste une idée comme ça ^^
J'y ai penser aussi ou à moins qu'il revienne tous les hivers grâce à la magie d'Elsa ?
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Ce qui m'inquiète c'est que l'on ne distingue toujours pas qui est le méchant. Je crois les doigts pour que l'on nous ne serve pas un méchant devant lequel on reste de glace (oui j'ai fait un super jeu de mots là) comme ce fut le cas avec Raiponce. Il faut un méchant qui glace le sang (encore un).
Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de dessiner rapidement ma version d'Elsa, une version plus adulte et plus "méchante".
Spoiler:
Elle est très froide sur cette image, pour continuer les jeux de mots mais je vois ce que tu veux dire. Et j'ai pas envie que ça nous fasse comme dans "Les mondes de Ralph" avec Turbo, je trouve que la révélation était un peu rapide.
La musique dans la bande annonce est juste magnifique ! On peut même l'écouter ici : http://disneyfrozen.tumblr.com/post/55860641684/annaandkristoff-the-music-used-in-the Epique!
Merci du partage! La B.O. promet d'être superbe
Est-ce que l'on est certain que cette musique est bien une composition de Beck pour Frozen et pas une musique générique de plateforme pour illustrer les bandes annonces comme on avait eu pour le premier teaser de Raiponce à l'époque? C'est quand même étrange qu'elle soit déjà disponible à l'écoute en intégralité si elle appartient bien au film...
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
A mon avis ça n'est pas une musique du film... C'est comme pour le teaser de Dragons 2 sorti récemment, tout le monde au début a cru que c'était un thème de John Powell pour le film. Idem pour Rebelle, des gens ont longtemps pensé que la chanson "Tha Mo Ghaol Air Àird A' Chuain" de Julie Fowlis faisait partie de la bande son du film alors que c'est une chanson plus ancienne de l'artiste.
Ne vous inquiétez pas, le rêve d'Olaf est de vivre à la plage au soleil, et c'est Disney conclusion : je suis prêt à parier qu'à la fin il sera réincarné en bonhomme de sable à la plage et puis voilà eheh
J'y avais pensé et c'est une idée à garder car ce serait très plausible malheureusement... Pauvre Olaf XD Il risque de fondre si il reste au soleil comme sur la photo
Ce serait quand même balaud :-). Bon je sais que Louis le croco ne réalise pas son rêve a la fin, donc que c'est pas systématique, mais franchement ce serait cruel de lui faire ce joli rêve paradoxal, si amusant et poétique avec même une séquence chanson pour le flinguer a la fin... Suite a la séquence d'émotion genre Elsa a tout dégelé, le printemps est revenu " c'est quoi déjà cette flaque ? ah zut désolé les gars ... euh dans l'euphorie générale je crois que j'ai flingué votre pote... oups ! " Disney va trouver une idée. C'est la reine des neiges qui controle les éléments après tout, elle a qu'à le re-construire en neiges éternelles ! :-) La théorie de Prince Alio est pas mal aussi ! PS : wowww Persinette, comment t'as eu l'info ? ;-)
Ce qui m'inquiète c'est que l'on ne distingue toujours pas qui est le méchant. Je crois les doigts pour que l'on nous ne serve pas un méchant devant lequel on reste de glace (oui j'ai fait un super jeu de mots là) comme ce fut le cas avec Raiponce. Il faut un méchant qui glace le sang (encore un).
Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de dessiner rapidement ma version d'Elsa, une version plus adulte et plus "méchante".
Spoiler:
Elle est très froide sur cette image, pour continuer les jeux de mots :pmais je vois ce que tu veux dire. Et j'ai pas envie que ça nous fasse comme dans "Les mondes de Ralph" avec Turbo, je trouve que la révélation était un peu rapide.
Dans le conte d'Andersen le méchant n'est autre que la reine des neiges... Mais si je comprends bien l'histoire est ici différente du conte :/
Oui tout à fait, je suis l'auteur de ces dessins qui étaient les couvertures du livre sur lequel je devais travailler et dont j'ai finalement été écarté par Disney Publishing après qu'ils aient émis des réserves sur mon style graphique. J'ai donc été remplacé par Joey Chou.
Vous pouvez voir en HD mon dessin, ainsi que le post que j'ai consacré aujourd'hui ( dont les liens cers les couvertures réalisées depuis par Joey Chou...) sur mon blog : http://davidgilson.blogspot.fr/ et/ou sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/DavidGilsonDrawings
Merci! Merci également de ne pas utiliser ce dessin sans autorisation préalable (copyright Disney).
Les dessins de Joey Chou sont jolis, mais comme beaucoup d'autres je préfère nettement ton style! C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas retenu tes dessins... En tout cas, merci beaucoup de les partager avec nous !!!
Ishee> Merci pour la musique! J'adore, j'ai hâte d'entendre les musiques et surtout les chansons du film <3 !
MeliMelo561
Messages : 35 Localisation : En train de discuter avec Scrooge et Pascal ! Inscription : 26/06/2013
cinefilos a posté des version super HD de Anna, Elsa, Kristoff, et Olaf (j'ai mis les liens pour ceux qui auraient du mal à charger les quatre images d'un coup ^^)
Spoiler:
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Oui les textures de la robe d'Anna sont pas mal, mais il reste un gros problème avec les corps. Si l'on regarde les jambes d'Elsa, elles sont dignes d'un vieux jeu vidéo.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Persinette, ohlala merci mille fois !!! Quand j'ai ouvert le spoiler et que j'ai vu le visage d'Anna sur toute la taille de mon écran, si vous aviez vu ma tête... J'avais un sourire ébahi jusqu'au oreilles et je me suis mise à couiner et à battre des mains comme une enfant de 4 ans > < Elle est tellement beeeeeelle *o*
Izitmi, je suis complètement d'accord avec toi, c'est ce qui me choque à chaque fois que je zoome sur cette image d'Elsa O.o J'ai du mal...