| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emiko
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 12 Juil - 6:15 | |
| - Little Vanellope a écrit:
- Moi je me méfie d'Oaken et de son air de gentil
+1, il a une petite flamme de mec tordu au fond des yeux ! Fiouuuu après Flynn, je m'étais dit que j'en avais un peu marre des héros handsome au possible (j'aurais tellement préféré qu'ils gardent Bastion !), mais je dois reconnaître que Hans est.. très... charmant Finalement c'est Kristoff qui, même costaud, me plaît le moins. Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 12 Juil - 9:11 | |
| Idem. Surtout là sa pose est bourrine au possible :-). Ce personnage n'est clairement pas le petit Kay ;-). Après faut le voir en action, avec la voix juvénile de Groff ( bon je l'imagine pas trop chanter !!!)... Faut voir son rôle, à part coach-accompagnateur d'Anna. Faut le voir pris dans la trame relationnelle et je l'espère émotionnelle Hans-Anna-Elsa... Et puis je lui prédit une relation je te hais-je t'aime pleine de dialogues piquants... avec Olaf ! Avec Anna au milieu de tout ça, s'ils gardent la même pétillance que dans Raiponce, ça promet de chouettes interactions ! |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 12 Juil - 9:55 | |
| - Tai magnificus a écrit:
En fin de compte je préfère beaucoup plus le design d'Anna que celui d'Elsa (oui je suis à contre-courant de vous tous et je l'assume). Ca me fait tellement plaisir de revoir une héroïne avec des habits traditionnels. |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 12 Juil - 12:56 | |
| J'aime beaucoup Anna aussi il y pas photo chaque personnages à son charme ^_^ Anna est complètement adorable je pense qu'elle aura un caractère unique après je ne dis rien à l'avance ! Et je sais pas mais plus je regarde Kristoff et plus je le trouve attirant >//< oui oui xD (C'est à mon habitude de tomber amoureuse de personnage fictif Je suis sûre que Anna et Kristoff feront un très beau couple *-* Mais Elsa restera tout de même mon coup de cœur, je sent que je vais gagatiser au cinéma xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 12 Juil - 18:06 | |
| Ooh enfin des nouvelles images ! Anna est vraiment adorable, je l'adore déjà, tout comme Elsa, qui est magnifique. J'ai hâte d'en savoir plus sur les nouveaux personnages aussi *o* Je sais pas si c'est juste moi, mais je trouve qu'Hans a une très bonne tête, il fait très sympathique, je l'apprécie déjà lui-aussi. Kristoff je sais pas, on verra sa personnalité et son rôle dans l'histoire No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 13 Juil - 0:09 | |
| Vous trouvez tous ces personnages si beaux que vous craigniez de les voir devenirs mauvais. Disney fait aujourd'hui des contes réalistes et passionnants, où les personnages sont ambigüs, multiples, surprenants, colériques, imprévisibles, torturés, victimes de leurs passions, et ne finissent pas tous souriants, heureux, mariés, amoureux et avec des enfants :-) Qu'Elsa, Hans et cie rejoignent la jolie galerie des Gothel, Kuzco, Mégara, Clochette, Naveen, La Bête, John Silver et tous les autres, attachants parce que bourrés de défauts ou de zones d'ombres et pleins de paradoxes !!! |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 13 Juil - 0:25 | |
| Anna est tellement jolie ! je crois l'avoir déjà dis mais il me semble que pour les couleurs de ses vêtements (chemise bleu ciel, corset noir et jupe bleu marine) il y a une inspiration de la petite sirène. Voyez : (ou alors c'est une simple coïncidence ^^) |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ed-la-Hyène
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 13 Juil - 9:35 | |
| ;-) Yo pour Silver. L'avantage avec Elsa, c'est qu'elle fusionne 2 en 1 ce que je prèfère chez disney : les méchant(e)s et les princesses ! :-)... J'espère vraiment la voir dans des moments cyniques, menaçants, redoutables, où elle perd le contrôle ! Le super paradoxe c'est que malgré tout ça elle doit continuer a adorer sa soeur en même temps au fond d'elle. L'incident-anedote capital qui les lie ( pour ceux qui ont lu les portraits anglais traduits) rend le tout diablement boulversant s'il est vrai !!! PS : intéressant aussi cette idée qu'apparemment les pouvoirs d'Elsa sont en lien avec ses émotions... J'imagine que durant tout son exil dans son palais elle aura eu le temps de contrôler/apprivoiser/travailler son pouvoir, pour en faire une arme redoutable :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 13 Juil - 9:59 | |
| Je viens de voir les images... OH la vache !! :affraid:Je n'ai pas de mots pour décrire l'enthousiasme qui m'anime !! Anna est trop mignonne et Elsa... j'adore sa pose, elle est trop classe !! *o* Idem pour les autres persos, je les adore déjà xD
Non vraiment, ce qui me rend folle de joie aussi, c'est le fait que Disney ait rajouté de la culture, du folklore (prénoms et habits typiquement scandinaves) dans ce film, ça me manquait depuis "Frère des Ours" ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
disney75
Âge : 39 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
|