| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Lun 5 Aoû - 6:25 | |
| ce sont des chaussons pour bébé, donc trop grands pour nos petites princesses mais il suffit de crocheter moins grand.
voilà le lien : http://www.ebay.ca/itm/Cute-Hand-Crocheted-Baby-Booties-Slippers-Sandals-lot-of-style-/321172571451?pt=US_Baby_Toddler_Shoes&var&hash=item4ac760853b&_uhb=1
|
|
| |
cel206
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 6 Aoû - 19:18 | |
| C'est trop mignon!! Tu est vraiment douée ! J'ai appris à tricoter, il y a longtemps, mais j'ai jamais réussi à faire grand chose! En tout cas c'est très beau!! Félicitation!! |
|
| |
SkyDrew
Messages : 41 Localisation : Storybrooke Inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 6 Aoû - 22:37 | |
| Un petit coucou ! Ca faisait longtemps, j'étais en vacances ^^ avec ma Merichou bien sur <3 Donc je vous ramène quelques photos et quelques tenues du même coup ^^ - Spoiler:
Voilà, pardon pour le spam de photos O///O J'en ai encore tout plein, ça sera pour la prochaine fois >u< Gros bizoux de Merichou et moi et toutes mes petites princesses~ ! I say make time to dance alone with one hand waving free~ |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Aoû - 6:25 | |
| merci, je vais tenter les ballerines et les bottes quand j'aurais le temps. sky drew ta Merida a une robe magnifique pour la Japan Expo je veux la même (pardon, ma fille la veut pour SA Merida ) et j'ai du mal à trouver du tissu pour Kilt dans des tons sympas dommage |
|
| |
SkyDrew
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Aoû - 10:07 | |
| Pour la robe, cel206, c'est celle ci http://www.walmart.com/ip/Disney-Princess-Brave-Merida-Doll-with-Bow-and-Arrows/21001922 tu peux la trouver facilement en occasion pour pas trop cher ^^
J'aimerais faire à ma Merida une tenue dans ce style là >w< http://3.bp.blogspot.com/-qg2dILLhphM/UR_M82qhVHI/AAAAAAAAB2c/pmnvooeQQB4/s1600/First+and+Last+DisneyTeens+Heroines.jpg I say make time to dance alone with one hand waving free~ |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Aoû - 10:22 | |
| merci pour le lien Skydrew, je vais chercher cette robe! la tenue de Merida est géniale, c'est un peu à ça que je pensais aussi, chemisier, kilt mais pour les bottes je ne pense pas obtenir ce résultat au crochet |
|
| |
SkyDrew
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Aoû - 10:37 | |
| J'ai des petites bottines marron achetées aux Tuileries, ça fera l'affaire, haha XD En passant j'ai mis les cheveux sur le coté à ma Belle et je trouve le résultat super chou~ <3 I say make time to dance alone with one hand waving free~ |
|
| |
cel206
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Aoû - 11:41 | |
| oh lala, je suis en retard sur ce post, pourquoi je n'ai pas reçu les notifications, pfff! trop belles vos tenues ! mérida avec la robe my first est top!! je vais la chercher pour la mienne! les tenues avec le vichy noir et blanc sont tops! les petites chaussures j'adore!!! dommage que je ne sache pas crocheter grrrr!!!
sinon j'ai vu ces annonces sur le bon coin et je trouve les robes trop chou !!!! dommage que je ne puisse même pas récupérer les photos...
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/515489538.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/515449700.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/515448802.htm?ca=19_s
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Aoû - 12:21 | |
| Pourquoi je n'ai pas reçu les notifs ?! Raah ça m'énerve ! Enfin bref, je reviens et là *POUF* deux pages de créations en tout genre. Bravo à toutes c'est magnifique et merci pour les liens . L'uniforme de poudlard est à 'ateier couture (traduction: chez ma grand mère.) j'ai trop hâte de voir le résulta *-* Je viens de finir une petite robe s'été pour partir dans deux jours, photos : - autres...:
“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Aoû - 12:29 | |
| du vert, ça ne peux que lui aller ;-) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Aoû - 12:35 | |
| Ahah en effet ! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
cel206
| |
| |
SkyDrew
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Aoû - 20:44 | |
| Bonsoir tout le monde ^^ Les tenues sur leboncoin sont super jolies, et faites dans de beaux tissus ! J'ai hâte de voir le résultat de la tenue de Poudlard moi aussi ! J'aimerais en avoir un pour ma Merida *^* on serait assorties, puisque j'en ai un moi aussi (Gryffondor !). Hop, au Quick ! Les pantalons sont assez faciles à faire ^^ Donc c'est une tenue assez simple. A l'aéroport d'Orly, une autre tenue assez simple mais que j'aime bien, surtout le jean ^^ Et puis elle a un badge avec elle même dessus, hein, pourquoi pas XD I say make time to dance alone with one hand waving free~ |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mer 7 Aoû - 20:55 | |
| Super tenues Skydrew ^^. Moi je n'ai pas encore fait de pantalon, j'ai peur qu'elle ne puisse pas s'asseoir.. Tu as des patrons "types" ? Moi aussi j'ai un cosplay gryffondor, enfin une partie . Mais je compte bien l'avoir en entier ! J'espere acheter Raiponce pour admirer sa bouille et pourquoi pas, lui faire l'uniforme de Serdaigle ! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
SkyDrew
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 8 Aoû - 1:51 | |
| Owiii, Merida en Gryffondor et Raiponce en Serdaigle, ça serait parfait (dans un monde parfait toutes mes animators auraient leur uniforme de Poudlard XD mais bon !) Je ne sais pas faire de patron malheureusement >///< Je suis nulle en couture du reste, je fais juste quelques trucs simples. Après la Japan Expo Merida a eu droit à un bonbon XD J'aime cette petite tenue que j'ai achetée en Thaïlande ^^ Vous pouvez trouver plein de vêtements pour Animators en Thaïlande ! I say make time to dance alone with one hand waving free~ |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 8 Aoû - 7:31 | |
| j'aimerais faire des pantalons aussi, mais sans patron je galère. on m'a donné un habit hideux qui va à Merida, c'est un pantalon/haut/veston type années 70, mais si on enlève le haut, ça peut faire un jean large sympa. je vais essayer d'en tirer un patron, si ça fonctionne je vous le donnerai l'ensemble de Thaïlande j'adore, ça doit être simple à faire je pense (quand j'aurais trouvé le tissu!!) |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 8 Aoû - 7:51 | |
| Ahah ce serai le êve Skydrew ^^ Je pense aussi recycler le.blais de mon ancienne Dorémi en Nimbus 2000 x) Soyons fou ! Trés mignone la tenue ! Tu l'as achetée sur place ou tu l'as comandée ? Ce serai super sympa cel206 “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
cel206
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 9 Aoû - 7:15 | |
| j'ai trouvé plein de patrons grâce à PInterest, mais c'est en finlandais... j'ai ballerines, legging, robes (je crois...) et maillot de bain le lien vers le tableau de pinterest, mais il y en a d'autres. http://pinterest.com/NorppaStiina/doll-clothes/ un lien,: http://tanttarallalla.blogspot.fi/2013/01/nukenvaatteita.html j'ai cliqué sur les liens pour arriver au patron, explications et à d'autres blogs avec plus de patrons. hier j'ai commencé un ensemble comme celui de Jasmine mais c'est pas très beau, ça fera un pyjama je crois |
|
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| |
| |
|