| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 26 Nov - 14:31 | |
| Merci encore les filles !
Ellie, Cendrillon a eu droit à une vraie séance chez le coiffeur : - brossage - shampoing démêlant - brushing - coupe
Et je trouve qu'effectivement sa coiffure est plus proche de celle du film ! Perso, je la trouve mieux comme ça ... J'avais du mal avec ses cheveux bouclés ...
Je vais mettre une photo de cette nouvelle cendrillon sur le post "animators" pour voir ce que les copinautes en pensent ... Je me prépare aux plus sombres critiques car j'ai dénaturé la toddler mais elle est quand même mimi avec son nouveau look !! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 26 Nov - 14:38 | |
| tu as eu raison de la relooker, d'autant plus que tu l'as en d'occasion et en état moyen là elle retrouve une seconde jeunesse, toute belle et propre si je lave les cheveux de Merida, même avec les bigoudis ça va la changer de l'originale |
|
| |
celine_-_62
Messages : 136 Localisation : Pres du disney store 62 Inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 26 Nov - 14:41 | |
| c 'est vrai que comme ça cendrillon ressemble plus au DA et je me demander si les tenue des poupée corolle les cheries pourrait aller au animator Ariel Mégara Pocahontas Belle Jane |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 26 Nov - 16:17 | |
| Cel206 : C'est vrai que le côté, poupée d'occasion ça donne moins de scrupules (surtout qu'elle n'est pas à moi !) ... Moi aussi je dois m'occuper des boucles de Mérida mais j'attends que ma fille l'a délaisse un peu ! Au pire, Mérida se transformera en Fée Rosélia Céline : les vêtements des chéries n'iront pas aux animators, elles sont plus fines ! Alors qu'avec les vêtements des Miss corolle ça devrait être possible (mais je n'en ai pas à la maison pour faire le test) Disney Paris : il faut bien commencer par quelque chose ! Il y a de très belles choses à faire avec leurs cheveux ... Certaines sont très douées et imaginatives ! On attend ta photo et ne t'inquiète pas, ici, les remarques sont bienveillantes et encourageantes ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 26 Nov - 18:37 | |
| - Traloula a écrit:
- Merci encore les filles !
Ellie, Cendrillon a eu droit à une vraie séance chez le coiffeur : - brossage - shampoing démêlant - brushing - coupe
Et je trouve qu'effectivement sa coiffure est plus proche de celle du film ! Perso, je la trouve mieux comme ça ... J'avais du mal avec ses cheveux bouclés ...
Je vais mettre une photo de cette nouvelle cendrillon sur le post "animators" pour voir ce que les copinautes en pensent ... Je me prépare aux plus sombres critiques car j'ai dénaturé la toddler mais elle est quand même mimi avec son nouveau look !! Tu t'en es vraiment bien sortie car quand on voit sur le blog la coupe qu'avait ta Cendrillon on peut dire que c'était pas gagné effectivement ! Ça t'a pas fait peur de lui couper les cheveux ? Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Raiponce83
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 28 Nov - 6:12 | |
| Raiponce83: T'adresse-tu à moi? J'ai une question pour vous: dans quoi rangez-vous les vêtements de vos poupées? Je vais aller magasiner demain et je vais regarder pour une petite valise. Je vais aussi aller voir les vêtements de poupées. Je vous redonnerai des nouvelles! Ma Galerie |
|
| |
Raiponce83
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 28 Nov - 9:13 | |
| Oui oui a toi :)il est trop mignon ! Je les ranges dans une boite a chaussures mais comme elle deborde jai aussi une petite valise du genre vaniti
Dernière édition par Raiponce83 le Jeu 28 Nov - 11:17, édité 1 fois |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 28 Nov - 11:13 | |
| bonjour, pour l'instant c'est un tas dans une boîte, puisque l'armoire n'est pas encore finie, et sera de toute manière trop petite. je peux surement y mettre les belles robes, et le reste dans une autre boîte, tant pis hier à toys*us hier j'ai vu de petites chaussures à 6.99€, la taille a l'air de correspondre à peu près. j'y retournerai avec une chaussure pour modèle! |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 28 Nov - 13:05 | |
| Disney paris : je trouve que la petite couette va très bien à Ariel
Pour info à celles qui se posaient la question : les vêtements pour poupées corolle 36 cm vont assez bien à nos poupettes... Bon c'est un peu court sur les manches et les jupes mais ça le fait ! Par contre c'est pas bon pour les chaussures, les miss corolles ont les pieds trop fins !
Dernière édition par Traloula le Jeu 28 Nov - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 28 Nov - 13:07 | |
| Ellie : pour la coupe de Cendrillon, je n'ai eu peur, je me suis simplement dit que vu l'état de sa chevelure, ça ne pouvait pas être pire !! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Jeu 28 Nov - 13:42 | |
| Raiponce83: C'est un pyjama my first princess, trouvé sur ebay. Un peu serré des jambes, mais il va quand même bien à mes poupées Merci Traloula pour l'info! Et merci les filles pour vos réponses concernant le rangement J'ai finalement trouvé une belle boîte décorative en métal (elle est magnifique!) Et je suis trop contente, je viens de passer une commande spéciale à ma vendeuse thaïlandaise. Trop hâte de voir ce qu'elle va faire! Et une petite photo de mes 2 soeurettes qui vont faire dodo! |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 29 Nov - 15:34 | |
| Aujourd'hui, je suis assez fière de moi ! J'ai réussi à faire une jolie robe avec des finitions que je trouve parfaites !! Je suis trop contente !!! C'est simple mais j'y ai passé du temps ! J'ai mis d'autres photos sur mon blog. Demain je mets un article : Raiponce avec les vêtements de la poupée corolle |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
|