| tenues/confections pour poupées disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| |
| |
leowyath6
Âge : 35 Messages : 1 Localisation : Andenne Belgique Inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 5 Juil 2013 - 21:24 | |
| Bonjour à vous toutes.
Superbes créations, j'admire votre travail.
Ma petite fille a 4 animator's (Belle, Merida, Mulan et Jasmine), elle souhaiterait pouvoir avoir des petits vetement pour ses princesse ( dans l'inspiration princesse disney). Savez-vous si Amelie confectionne tjs des vêtements??? |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 6 Juil 2013 - 9:37 | |
| Je crois qu'elle m'avait dit qu'elle préférait faire une pause, mais envoie lui un MP, elle te dira ça mieux que moi J'ai eu la robe jaune de Belle, pour une amie, grâce à elle et c'est un petit bijou Concernant la robe de Merida que je veux lui faire, à vrai dire ce ne sera pas vraiment une robe d'été non, je pensais plutôt lui faire une adaptation de celle-ci : - Spoiler:
En fait, celle qu'elle porte pendant les 3/4 du film, mais dans une forme plus... Animator's ! Sauf que j'arrive pas à me lancer, j'ai peur de ne pas y arriver D'autant qu'il faudrait que je la fasse sans doublure pour le coup, et que sans doublure je sais juste pas faire ^^' Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Sam 6 Juil 2013 - 11:24 | |
| Je suis un peu perdue là... Qui est Amelie ? Emiko: C'est vrai que cette robe est superbe ! Je vois que tu restes dans les "classiques" , bonne chance pour la faire : elle m'a l'air assez complexe ! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Dim 7 Juil 2013 - 0:27 | |
| Cela doit faire une petite semaine que je traîne sur le topic en mode silencieux, et que je m'émerveille devant vos jolies créations! Vraiment un grand bravo! De vraies Dames Flora sans baguettes magiques Je me suis pris Ariel il y a très peu de temps, et j'aimerais moi aussi lui mettre de jolies robes (inspirées du DA idéalement)! J'hésite encore à passer commande ou à m'y mettre moi-même, en sachant que la couture est pour moi un horizon inexploré! xD Mon rêve, ce serait de faire la robe bleue de Ariel, et puis la rose aussi, et pourquoi pas si je gère bien le truc, la robe de mariée!! Mais bon...Comme j'ai deux mains gauches, c'est pas prêt d'arriver haha! Alors je préfère rêvasser en regardant vos jolies robes... |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 9 Juil 2013 - 19:59 | |
| Et bien si je peux vous rassurer, je n'avais vraiment AUCUNE expérience en couture et figurez vous que j'ai hier réussi à coudre une petite robe pour ma Raiponce et la customiser un peu en rajoutant un ruban, des boutons... Bon évidemment, pour une première fois, c'est vraiment loin d'être parfait, mais je suis plutôt contente. Il suffit juste de prendre des patrons simples pour commencer (etd'avoirdesbonsciseauxetainsiéviterlesdécoupeshorribles ^^) ! Bref, je posterai sûrement une photo ! Ne perdez pas espoir de faire des robes à vous poupées |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 9 Juil 2013 - 20:12 | |
| Je suis égalemetn assez nulle en couture, et ourtant depuis que je m'y met je sent que je m'améliore, le truc c'est d'être motivée, et de toute façon on apprend en pratiquant ! Aujourd'hui nouvelle tenue plus estivale pour ma petite Jasmine, qui a troqué sa tenue bleue pour la rouge ^^ je laisse des photos a votre appréciation ! Voilà j'espère que sa vous plait ^^ |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 9 Juil 2013 - 20:15 | |
| Whaou BriarRose ! Jasmine est prête pour aller danser sous le soleil . Je la trouve bien réussie, je pense que tu pourrais rajouter quelques rubans dorés (à la taille par exemple) mais elle est déhà sublime . “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 9 Juil 2013 - 20:22 | |
| Si j'avais eu un eccédent de perles je lui en aurait mis égalemetn à la taille effectivement, mais j'en ait eu pile assez pour le top du coup comme je recherche de quoi lui faire un bandeau dorés j'en prendrai plus pour la taille, j'avais même pensé a ajouter du tulle sur le pantalon ...
En tout cas je suis ravie que sa te plaise parce que le pantalon j'ai galéré a le faire ^^ |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 9 Juil 2013 - 20:28 | |
| Oh mais elle est vraiment adorable cette petite Jasmine avec sa tenue rouge. Vraiment, ça change et j'aime beaucoup le résultat. Ca la monte dans mon estime ^^ |
|
| |
Tangled35
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 9 Juil 2013 - 20:34 | |
| - Disney-Belle a écrit:
- Oh mais elle est vraiment adorable cette petite Jasmine avec sa tenue rouge. Vraiment, ça change et j'aime beaucoup le résultat. Ca la monte dans mon estime ^^
Alors mission réussie, si tu lui trouve grâce a sa un certain charme a cette poupée je suis super contente ^^ |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 9 Juil 2013 - 22:35 | |
| - BriarRose a écrit:
- Si j'avais eu un eccédent de perles je lui en aurait mis égalemetn à la taille effectivement, mais j'en ait eu pile assez pour le top du coup comme je recherche de quoi lui faire un bandeau dorés j'en prendrai plus pour la taille, j'avais même pensé a ajouter du tulle sur le pantalon ...
Oui, le voile est une très bonne idée! Ça fera super bien. Je trouve la forme du pantalon bien dans le style de Jasmine. J'ai récemment acheté du tissu pour les futurs habits de Mérida, J'ai trop hâte de lui faire de nouvelles tenues pour faire de belles photos ! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Emiko
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Tangled35
| |
| |
PrincessAriel
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 23 Juil 2013 - 8:10 | |
| Dites-moi, au risque d'être un p'tit peu HS, pour celles qui confectionnent, j'aurais voulu savoir de quel matériel vous disposez? Perso j'ai une MAC genre "premier prix", mais je me tâte à faire l'acquisition prochaine d'une surjeteuse...Est-ce vraiment nécessaire pour de la "petite confection"?
Bisous! |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 23 Juil 2013 - 10:01 | |
| euh, même en premier prix, elle doit faire un point de surjet ta machine, non? ça devrait largement suffire... après ça dépend, si tu as besoin que ce soit solide parce que tes enfants les habille et les déshabille pourquoi pas... et encore... car ce n'est pas donné comme machine, si tu ne t'en sers que pour ça, ça ne vaut pas l'investissement. mais ce n'est que mon avis. Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Mar 23 Juil 2013 - 15:09 | |
| Oh j'aime bien ta création BriarRose J'aimerais beaucoup en créer une pour ma poupée Blanche-Neige, mais ça ne sera pas avant que je sois totalement emménagée dans mon nouvel appart, donc fin août. |
|
| |
BriarRose
| |
| |
PrincessAriel
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 26 Juil 2013 - 14:33 | |
| Voici ma première tenue pour Méridamour... Un maillot de bain ^^. Je l'ai cousu à la main (comme je ne vais pas souvent chez ma grand-mère qui a la machine à coudre) Vos avis ? Conseils ? - Autres photos...:
“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: tenues/confections pour poupées disney Ven 26 Juil 2013 - 14:38 | |
| j'avais vu la première photo sur facebook, trop belle!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
|