| Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney | |
|
|
Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ? | Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour. | | 3% | [ 38 ] | Oui, à l'arrivée à l'hôtel. | | 44% | [ 563 ] | Non, surclassement refusé par Disney par téléphone. | | 3% | [ 42 ] | Non, surclassement pas demandé. | | 50% | [ 641 ] |
| Total des votes : 1284 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alexoux
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Mar 24 Nov - 4:34 | |
| En février 2009 j'ai réservé 3 jours/2 nuits au NPBC vue sur lac. Nous sommes arrivés un peu tard et ils nous ont envoyés au Disneyland Hotel ... le rêve !!! Le problème, c'est que maintenant, je ne peux plus m'en passer. Je suis fou du DLH. |
|
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Ven 25 Déc - 21:28 | |
| - °o° Jérémy °o° a écrit:
- Ce week-end nous avions réservé deux bungalows au Ranch (1 chambre). Quelques jours avant, j'avais averti le service relation clients de notre séjour, par mail. En arrivant nous avons eu la surprise d'être surclassés dans des bungalows de catégorie supérieure, situés juste à côté du petit village, avec dans chaque bungalow un mot signé du directeur du ranch, nous souhaitant un très bon séjour, en famille, et nous remerciant de notre fidélité en nous assurant que son équipe de "trappeurs" était à notre entière disposition. Il était accompagné de chocolats et d'une petite peluche Donald. J'ai trouvé ça super sympa et très pro. Ce genre d'attention est particulièrement plaisante. Bravo en tout cas
coucou est ce que tu peu m'indiquer l'adresse mail du service client stp? Merci Laura |
|
| |
kysan24
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Dim 28 Fév - 19:48 | |
| - chakkal a écrit:
- j'ai déjà obtenu un
surclassement.Pour une reservation au Séquoia, arrivé tres tard ils avaient donné ma chambre et l'hotel etait complet, ils m'ont offert une Suite au new york.
Trop cool bonjour, ton message date un peu, mais je tente : tu dis être arrivé très tard, mais te rappelles-tu à quelle heure tu étais arrivé ? et rien à voir avec toi chakkal : je trouve dommage que beaucoup d'entre vous énumère le nombre de fois ou ils ont été surclassé sans préciser s'ils en connaissent la raison |
|
| |
vischke
Âge : 48 Messages : 145 Localisation : Nivelles (Belgique) Inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Dim 28 Fév - 21:03 | |
| Le 1 et 2 aout 2009 nous avons été surclassé au NPBC alors que nous avions réservé au cheyenne. Nous sommes arrivés la-bas vers 7h30 du matin pour pouvoir profiter des EMH et ils demandaient a tout les gens qui arrivaient si ils voulaient changer pour aller au NPBC.
Dernière édition par vischke le Lun 1 Mar - 0:46, édité 1 fois |
|
| |
bigoudene
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Dim 28 Fév - 21:46 | |
| Apparamment, j'ai eu un surclassement il y a 3 ans. Nous logions au NY et le cast voit que nous arrivons de Bretagne. Il commence à me dire que c'est joli, qu'il connait mon coin. On parle d'un écrivain célebre dans ma région, de la bouffe, etc... et au bout de quelques minutes, il me dit que comme je suis sympa, il me donne une chambre avec vue sur le lac à la place d'une vue sur le parking ! Je l'aurais embrassé si le comptoir de l'hotel n'était pas aussi haut ! C'est pas grand chose, mais ca fait toujours plaisir, on se sent privilégié. |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Stichounette
Âge : 42 Messages : 21 Localisation : Moselle Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Mar 2 Mar - 9:01 | |
| En général nous séjournons au New Port et nous avons été souvent surclassés, généralement en Admiral ou chambre vue sur le Lac, et une fois nous avons été surclassés en suite Honey Moon, en plus c'est bien tombé, c'était notre anniversaire de mariage. Par contre on n'a jamais demandé à être surclassés. |
|
| |
tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 18/07/2011
| |
| |
ANTHLAUR2007
Âge : 57 Messages : 104 Localisation : TOULOUSE Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Jeu 4 Aoû - 6:38 | |
| sejour prevu dans un mois ... pour feter la concluson de notre pacs Sejournant regulierement au CC , j ai ecrit directement au manager du CC pour l informer de ma visite au DLH mais en chambre standard ... Je viens de recevoir un mail m indiquant qu elle me remerciait de l information et qu elle ferait le maximum . Lors de mon precedent sejour j avais ete surclasse en suite tinkerbell et j avais signale que mon reve etait la suite cendrillon ....alors je croise les doigts |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 15/05/2010
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Jeu 4 Aoû - 7:20 | |
| jamais et je ne trouve pas ça logique. a moins d'une compensation pour un probleme.
je me débrouille avec ce que j'ai pour me payer ce qui me plait. je crois que je me sentirais mal d'attendre des faveurs au détriment de ceux qui payent. |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 19/06/2011
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Jeu 4 Aoû - 8:29 | |
| - Flo31 a écrit:
- Oui, mais si c'est offert alors qu'on n'a rien demandé, il n'y a pas de raison de se sentir géné ou fautif.
Et puis, c'est assez "commercial": un client content, c'est un client qui revient. Et qui paye pour cela!
je suis d'accord avec toi, mais beaucoup n'ont pas la meme mentalité que nous et multiplient les demandes pour mendier ce type de prestation gratuitement. |
|
| |
ANTHLAUR2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Jeu 4 Aoû - 9:10 | |
| il est vrai que lorsque vous venez 5 a 6 fois par an au DLH depuis bientot 10 ans ils essaient de vous faire plaisir que vous le demandiez ou pas !!
C est partout comme ca du moins dans les 5 etoiles .....le plaza athenee ou je vais regulierement a la meme demarche .... c est un outil de fidelisation
|
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Jeu 4 Aoû - 19:10 | |
| - ANTHLAUR2007 a écrit:
- il est vrai que lorsque vous venez 5 a 6 fois par an au DLH depuis bientot 10 ans ils essaient de vous faire plaisir que vous le demandiez ou pas !!
C est partout comme ca du moins dans les 5 etoiles .....le plaza athenee ou je vais regulierement a la meme demarche .... c est un outil de fidelisation
j'y vais depuis 96 et je paye ce que j'achete!!! pas besoin de surclassement. mes surclassements, je me les fais moi meme. je ne me permettrais pas de quémander. ou de sous entendre des trucs dans le genre mon reve est ci ou ça. pour en profiter a l'oeil |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
ANTHLAUR2007
| |
| |
gpdloic
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Ven 5 Aoû - 7:17 | |
| - gpdloic a écrit:
- jamais et je ne trouve pas ça logique.
a moins d'une compensation pour un probleme.
je me débrouille avec ce que j'ai pour me payer ce qui me plait. je crois que je me sentirais mal d'attendre des faveurs au détriment de ceux qui payent. Pourquoi tu est si rabat joie ???? C est normal d'être surclassé quand tu est un client régulier. Ce n est pas faire l'aumône ! On te surclasse pour te remercier de ta fidélité c'est tout. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Ven 5 Aoû - 7:28 | |
| Alors je ne répondrais pas à la question vu que je n'aime pas trop ce type de sujet, et je suis un peu de l'avis de gpdloic. Quand certains membres de DCP, fidèles clients des Hôtels Disney, bénéficient d'un surclassement, ils racontent cet évènement sur le forum ce qui est normal. Et ce afin de partager leur joie.
Toutefois, certains y voient une opportunité de bénéficier eux-même d'un surclassement et multiplient les demandes auprès de Disney. Je ne compte pas le nombre de fois que les mails des Hôtels Disney sont demandés sur DCP. Si c'est pour demander un rajout de prestations en chambre, d'accord, ou même faire part d'une préférence quant à la situation de sa chambre.
Mais de nombreux abus ont fait leur apparition et il est désormais très difficile de communiquer avec l'hôtel autrement que par téléphone. Il faut ainsi passer obligatoirement par Communication Visiteurs. Raison pour laquelle on ne communique plus les mails des Hôtels Disney. Je me permettrais donc de vous rappeler qu'il est interdit de communiquer ces mails : inutile donc de les demander, et ceux qui les détiennent doivent s'abstenir de les transmettre.
Contentez-vous de faire part de votre fidélité et de souligner les éventuels déboires connus précédemment ; laissez à Disney le soin des surclassements. Il est inutile de les harceler, vous n'obtiendrez rien si ce n'est d'être classé "client indésirable" (notez l'usage de gros guillemets, ce n'est pas au sens littéral qu'il faut le prendre, mais comprenez bien que plus on demande... plus on amoindri les chances d'être récompensé).
De plus, rien ne coûte de rappeler tout ça gentiment au moment du check-in et ce sans rien exiger. Car n'oubliez pas, ce n'est pas un du, mais un geste commercial. Et ce n'est pas le client qui choisi son geste commercial. |
|
| |
ANTHLAUR2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Ven 5 Aoû - 7:37 | |
| - gpdloic a écrit:
- je ne vois pas bien le rapport avec la démocratie.
et étant en partie dans le commerce, ce type de comportement represente malheureusemant beaucoup de gens maintenant a qui il faudrait tout donner. si tu es dans le commerce tu dois savoir que les clients fideles doivent etre chouchoutes sinon ils risquent d aller voir ailleurs et si tu es toujours dans le commerce tu dois savoir qu un client fidele coute 4 fois moins cher ( cout d acquisition : mailing , pub tv etc....) qu un nouveau client . en revanche je te rejoints sur un point : celui,des clients qui veulent tout avoir des la 1ere visite je ne fais pas partie de cette categorie sinon pourquoi le management de disney me donnerait leur mail,perso pour les prevenir de ma visite |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Ven 5 Aoû - 8:43 | |
| Tout à fait d'accord ANTHLAUR2007, les clients fidèle il faut les chouchouter. Mais ça ne devrait pas être au client de le demander. Il faut que ça vienne spontanément de Disney, et je reconnais que ce n'est pas systématiquement le cas. Est-ce lié au volume de clients ? Probablement. |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Ven 5 Aoû - 11:58 | |
| Dites, c'est la 2ème fois en presque 20 ans que je vais à disney. C'est aussi l'anniversaire du filleul à ma voisine (mais il ne vient pas avec nous), si je le précise à la réception je peux passer du santa fé au dlh en suite, avec fastpass vip, et coupons premium ???? j'exagère ??? à peine... Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Ven 5 Aoû - 20:13 | |
| normal d'être surclassé ? et puis quoi encore !!!! faut arrêter de croire que tout est du, c'est quoi cette mentalité ? c'est comme les enfants qui demandent tout et qui boudent quand on leur dit non !!! rien n'est du à personne non plus chez mickey, tu payes ton séjour, tu dois avoir ce pour quoi tu as payé tu as une attention tant mieux, encore meilleur séjour tu n'as rien et alors , ça change rien
faites la même chose à votre patron, cette année je suis venue 200 fois vous m'augmentez ? docteur je suis 12 fois cette année, ma visite est gratuite ?
désolée je n'adhère pas à cette mentalité et tant pis pour le coté rabat joie
|
|
| |
|