AccueilAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ?
Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Sondag15
 3% [ 38 ]
Oui, à l'arrivée à l'hôtel.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Sondag1344%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Sondag15
 44% [ 563 ]
Non, surclassement refusé par Disney par téléphone.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Sondag133%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Sondag15
 3% [ 42 ]
Non, surclassement pas demandé.
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Sondag1350%Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Sondag15
 50% [ 641 ]
Total des votes : 1284

AuteurMessage
alexoux

alexoux

Féminin

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Lun 23 Nov - 2:09

D'accord, et bien on verra bien, mais j'espère que ça ira tout de même Wink

merci miss severine Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Icon_santa

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 V3-127
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Mar 24 Nov - 4:34

En février 2009 j'ai réservé 3 jours/2 nuits au NPBC vue sur lac. Nous sommes arrivés un peu tard et ils nous ont envoyés au Disneyland Hotel ... le rêve !!!

Le problème, c'est que maintenant, je ne peux plus m'en passer. Je suis fou du DLH.
lora

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Ven 25 Déc - 21:28

°o° Jérémy °o° a écrit:
Ce week-end nous avions réservé deux bungalows au Ranch (1 chambre). Quelques jours avant, j'avais averti le service relation clients de notre séjour, par mail. En arrivant nous avons eu la surprise d'être surclassés dans des bungalows de catégorie supérieure, situés juste à côté du petit village, avec dans chaque bungalow un mot signé du directeur du ranch, nous souhaitant un très bon séjour, en famille, et nous remerciant de notre fidélité en nous assurant que son équipe de "trappeurs" était à notre entière disposition. Il était accompagné de chocolats et d'une petite peluche Donald. J'ai trouvé ça super sympa et très pro. Ce genre d'attention est particulièrement plaisante. Bravo en tout cas Smile

coucou
est ce que tu peu m'indiquer l'adresse mail du service client stp?
Merci
LauraAvez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 937942
kysan24

kysan24

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Dim 28 Fév - 19:48

chakkal a écrit:
j'ai déjà obtenu un
surclassement.Pour une reservation au Séquoia, arrivé tres tard ils avaient donné ma chambre et l'hotel etait complet, ils m'ont offert une Suite au new york.

Trop cool

bonjour, ton message date un peu, mais je tente : tu dis être arrivé très tard, mais te rappelles-tu à quelle heure tu étais arrivé ?

et rien à voir avec toi chakkal :

je trouve dommage que beaucoup d'entre vous énumère le nombre de fois ou ils ont été surclassé sans préciser s'ils en connaissent la raison
vischke

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Dim 28 Fév - 21:03

Le 1 et 2 aout 2009 nous avons été surclassé au NPBC alors que nous avions réservé au cheyenne. Nous sommes arrivés la-bas vers 7h30 du matin pour pouvoir profiter des EMH et ils demandaient a tout les gens qui arrivaient si ils voulaient changer pour aller au NPBC.

Dernière édition par vischke le Lun 1 Mar - 0:46, édité 1 fois
bigoudene

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Dim 28 Fév - 21:46

Apparamment, j'ai eu un surclassement il y a 3 ans. Nous logions au NY et le cast voit que nous arrivons de Bretagne. Il commence à me dire que c'est joli, qu'il connait mon coin. On parle d'un écrivain célebre dans ma région, de la bouffe, etc... et au bout de quelques minutes, il me dit que comme je suis sympa, il me donne une chambre avec vue sur le lac à la place d'une vue sur le parking ! Je l'aurais embrassé si le comptoir de l'hotel n'était pas aussi haut ! C'est pas grand chose, mais ca fait toujours plaisir, on se sent privilégié.
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Lun 1 Mar - 7:31

J'avais réservé une chambre standard au Sequoia et on a eu une chambre Montana Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Icon_smile

Au New York aussi on a eu une chambre vue lac alors qu'on ne l'avait pas payé, mais je ne sais pas si ça compte pour un surclassement...
Stichounette

Stichounette

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Mar 2 Mar - 9:01

En général nous séjournons au New Port et nous avons été souvent surclassés, généralement en Admiral ou chambre vue sur le Lac, et une fois nous avons été surclassés en suite Honey Moon, en plus c'est bien tombé, c'était notre anniversaire de mariage.
Par contre on n'a jamais demandé à être surclassés.
tinckerbella

tinckerbella

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Jeu 4 Aoû - 1:26

Je n'ai pas répondu car on a un séjour début octobre au Santa Fe. Pour la réservation j'ai préciser qu'on venais pour 3 anniversaires (on est 4 adultes) et pour un anniversaire de PACS. Je répondrais après notre séjour pour le coup. Mais lire que certains sont passé du santa fe au NY... J'en rêve. Je trouve vraiment cet hotel super sympa, je rêve d'y séjourné un jour ou l'autre mais les finances nous l'empèche. Il en ai de même pour le DLH bien sûr

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Jeu 4 Aoû - 6:38

sejour prevu dans un mois ... pour feter la concluson de notre pacs Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 329135

Sejournant regulierement au CC , j ai ecrit directement au manager du CC pour l informer de ma visite au DLH mais en chambre standard ...

Je viens de recevoir un mail m indiquant qu elle me remerciait de l information et qu elle ferait le maximum .

Lors de mon precedent sejour j avais ete surclasse en suite tinkerbell et j avais signale que mon reve etait la suite cendrillon ....alors je croise les doigts

maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Jeu 4 Aoû - 7:04

jamais mas je ne desespere pas !!!!! pê lors du prochain voyage, qui sait
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Jeu 4 Aoû - 7:20

jamais et je ne trouve pas ça logique.
a moins d'une compensation pour un probleme.

je me débrouille avec ce que j'ai pour me payer ce qui me plait.
je crois que je me sentirais mal d'attendre des faveurs au détriment de ceux qui payent.
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Jeu 4 Aoû - 7:50

Oui, mais si c'est offert alors qu'on n'a rien demandé, il n'y a pas de raison de se sentir géné ou fautif.
Et puis, c'est assez "commercial": un client content, c'est un client qui revient. Et qui paye pour cela!
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Jeu 4 Aoû - 8:29

Flo31 a écrit:
Oui, mais si c'est offert alors qu'on n'a rien demandé, il n'y a pas de raison de se sentir géné ou fautif.
Et puis, c'est assez "commercial": un client content, c'est un client qui revient. Et qui paye pour cela!
je suis d'accord avec toi, mais beaucoup n'ont pas la meme mentalité que nous et multiplient les demandes pour mendier ce type de prestation gratuitement.

ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Jeu 4 Aoû - 9:10

il est vrai que lorsque vous venez 5 a 6 fois par an au DLH depuis bientot 10 ans ils essaient de vous faire plaisir que vous le demandiez ou pas !!

C est partout comme ca du moins dans les 5 etoiles .....le plaza athenee ou je vais regulierement a la meme demarche .... c est un outil de fidelisation

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Jeu 4 Aoû - 19:10

ANTHLAUR2007 a écrit:
il est vrai que lorsque vous venez 5 a 6 fois par an au DLH depuis bientot 10 ans ils essaient de vous faire plaisir que vous le demandiez ou pas !!

C est partout comme ca du moins dans les 5 etoiles .....le plaza athenee ou je vais regulierement a la meme demarche .... c est un outil de fidelisation

j'y vais depuis 96 et je paye ce que j'achete!!!

pas besoin de surclassement. mes surclassements, je me les fais moi meme.

je ne me permettrais pas de quémander. ou de sous entendre des trucs dans le genre mon reve est ci ou ça.
pour en profiter a l'oeil lol!
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Jeu 4 Aoû - 23:32

J'ai eu une vue Lac au NY avec un séjour VP Smile

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Wds2
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Ven 5 Aoû - 6:39

gpdloic a écrit:
ANTHLAUR2007 a écrit:

j'y vais depuis 96 et je paye ce que j'achete!!!

pas besoin de surclassement. mes surclassements, je me les fais moi meme.

je ne me permettrais pas de quémander. ou de sous entendre des trucs dans le genre mon reve est ci ou ça.
pour en profiter a l'oeil lol!

c est ton droit .... mais je te rappelle que nous sommes en democratie et que chacun est libre de faire comme il l entend Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 795199
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Ven 5 Aoû - 6:59

je ne vois pas bien le rapport avec la démocratie.

et étant en partie dans le commerce, ce type de comportement represente malheureusemant beaucoup de gens maintenant a qui il faudrait tout donner.
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Ven 5 Aoû - 7:17

gpdloic a écrit:
jamais et je ne trouve pas ça logique.
a moins d'une compensation pour un probleme.

je me débrouille avec ce que j'ai pour me payer ce qui me plait.
je crois que je me sentirais mal d'attendre des faveurs au détriment de ceux qui payent.

Pourquoi tu est si rabat joie ????

C est normal d'être surclassé quand tu est un client régulier. Ce n est pas faire l'aumône !

On te surclasse pour te remercier de ta fidélité c'est tout.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Ven 5 Aoû - 7:28

Alors je ne répondrais pas à la question vu que je n'aime pas trop ce type de sujet, et je suis un peu de l'avis de gpdloic. Quand certains membres de DCP, fidèles clients des Hôtels Disney, bénéficient d'un surclassement, ils racontent cet évènement sur le forum ce qui est normal. Et ce afin de partager leur joie.

Toutefois, certains y voient une opportunité de bénéficier eux-même d'un surclassement et multiplient les demandes auprès de Disney. Je ne compte pas le nombre de fois que les mails des Hôtels Disney sont demandés sur DCP. Si c'est pour demander un rajout de prestations en chambre, d'accord, ou même faire part d'une préférence quant à la situation de sa chambre.

Mais de nombreux abus ont fait leur apparition et il est désormais très difficile de communiquer avec l'hôtel autrement que par téléphone. Il faut ainsi passer obligatoirement par Communication Visiteurs. Raison pour laquelle on ne communique plus les mails des Hôtels Disney. Je me permettrais donc de vous rappeler qu'il est interdit de communiquer ces mails : inutile donc de les demander, et ceux qui les détiennent doivent s'abstenir de les transmettre.

Contentez-vous de faire part de votre fidélité et de souligner les éventuels déboires connus précédemment ; laissez à Disney le soin des surclassements. Il est inutile de les harceler, vous n'obtiendrez rien si ce n'est d'être classé "client indésirable" (notez l'usage de gros guillemets, ce n'est pas au sens littéral qu'il faut le prendre, mais comprenez bien que plus on demande... plus on amoindri les chances d'être récompensé).

De plus, rien ne coûte de rappeler tout ça gentiment au moment du check-in et ce sans rien exiger. Car n'oubliez pas, ce n'est pas un du, mais un geste commercial. Et ce n'est pas le client qui choisi son geste commercial.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Ven 5 Aoû - 7:37

gpdloic a écrit:
je ne vois pas bien le rapport avec la démocratie.

et étant en partie dans le commerce, ce type de comportement represente malheureusemant beaucoup de gens maintenant a qui il faudrait tout donner.

si tu es dans le commerce tu dois savoir que les clients fideles doivent etre chouchoutes sinon ils risquent d aller voir ailleurs et si tu es toujours dans le commerce tu dois savoir qu un client fidele coute 4 fois moins cher ( cout d acquisition : mailing , pub tv etc....) qu un nouveau client .

en revanche je te rejoints sur un point : celui,des clients qui veulent tout avoir des la 1ere visite lol!

je ne fais pas partie de cette categorie sinon pourquoi le management de disney me donnerait leur mail,perso pour les prevenir de ma visite
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Ven 5 Aoû - 8:43

Tout à fait d'accord ANTHLAUR2007, les clients fidèle il faut les chouchouter. Mais ça ne devrait pas être au client de le demander. Il faut que ça vienne spontanément de Disney, et je reconnais que ce n'est pas systématiquement le cas. Est-ce lié au volume de clients ? Probablement.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Ven 5 Aoû - 11:58

Dites, c'est la 2ème fois en presque 20 ans que je vais à disney.

C'est aussi l'anniversaire du filleul à ma voisine (mais il ne vient pas avec nous), si je le précise à la réception je peux passer du santa fé au dlh en suite, avec fastpass vip, et coupons premium ????

j'exagère ??? à peine... Rolling Eyes

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 100932

Candidate à Miss  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney - Page 5 Horlog11Ven 5 Aoû - 20:13

normal d'être surclassé ? et puis quoi encore !!!! faut arrêter de croire que tout est du, c'est quoi cette mentalité ? c'est comme les enfants qui demandent tout et qui boudent quand on leur dit non !!!
rien n'est du à personne non plus chez mickey, tu payes ton séjour, tu dois avoir ce pour quoi tu as payé
tu as une attention tant mieux, encore meilleur séjour tu n'as rien et alors , ça change rien

faites la même chose à votre patron, cette année je suis venue 200 fois vous m'augmentez ?
docteur je suis 12 fois cette année, ma visite est gratuite ?

désolée je n'adhère pas à cette mentalité et tant pis pour le coté rabat joie

Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant