| Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney | |
|
|
Avez vous déjà obtenu un surclassement (dans un hôtel Disney) ? | Oui, demandé par téléphone, après la réservation initiale et avant le séjour. | | 3% | [ 38 ] | Oui, à l'arrivée à l'hôtel. | | 44% | [ 563 ] | Non, surclassement refusé par Disney par téléphone. | | 3% | [ 42 ] | Non, surclassement pas demandé. | | 50% | [ 641 ] |
| Total des votes : 1284 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Dim 6 Jan 2008 - 20:25 | |
| Comme je l'ai déjà raconté dans la catégorie "Trip report Disney" sous le nom "Noël en Février", j'ai déjà obtenu un surclassement au Séquoia. J'ai en effet eu une Suite pour le prix d'une chambre standard! Par contre, je ne l'ai jamais demandé. Ils m'ont simplement indiqué que comme l'Hôtel était plein et en tant que bon client, Disney me faisait "cadeau" d'une Suite. Voilà, bonne chance ... |
|
| |
Animland
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Dim 6 Jan 2008 - 20:41 | |
| Moi aussi j'ai obtenue un surclassement avec ma petite famille. nous avions réservé au Santa fe, et à l'arrivé à l'hotel le soir après les parcs la tête de la Cast menber à changée de couleur, en effet nous n'étions pas prévue. Elle s'est retiré vers la loge puis et revenue nous dire que nous allions partir pour le Séquoia. Nous n'avons pas pipé mais bien sûr un grand merci. un Cast est alors venu nous prendre nos bagages les à chargés dans un trafic et nous à emmené au Séco. Un pourboir s'imposé; comme d'habitude un service Disney impec. |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Lun 7 Jan 2008 - 13:46 | |
| Bonjour à tous ! Et bien nous effectivement ous avons eu le droit a un surclassement mais juste pour la vue sur le lac au newport bayclub , c vrai qu'une chambre avec balcon et vue sur le lac ca apporte un gros plus au séjour . Mais j'aimerais bien aussi être surclasser en suite lol Je précise que nous n'avons rien demander pour la vue , je pense qu' ils accordent un surclassemment si place et je pense si on est bons clients |
|
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Lun 7 Jan 2008 - 15:34 | |
| lors de notre derniere visite au ranch davy crokett ..mobil home deux chambres au lieu d'une car il nous le fallais dès notre arrivée et la personne au telephone avait oublié de le noter. fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne |
|
| |
Princesse-Couette
Âge : 50 Messages : 156 Localisation : Namur Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Lun 7 Jan 2008 - 19:52 | |
| Nous allons régulièrement à DLRP et en général on dort dans un des hotels disney. Mais comme nous avons de la chance en plus, mon époux avait gagné un séjour 3 jours deux nuits au New york. Quand nous sommes arrivés normalement nous devions avoir une chambre normale. La CM nous a demandé si nous connaissions l'hotel, nous avons dit oui et elle a ajouté que comme nous connaissions, cette fois nous pourrions voir ce que donne un mini suite. Donc nous nous sommes retrouvés tout en haut avec une joli vue et une mini suite ... Cool. Celà dit, je crois que si nous avions dit que nous ne connaissions pas l'hotel on aurait qd même eu la mini suite .. non? |
|
| |
choupie16
Âge : 41 Messages : 287 Localisation : angouleme Inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Mar 8 Jan 2008 - 13:36 | |
| Bon alors, comme nyelle j'ai eu des souci avec mon bungalow au ranch donc j'ai râlée et il mon offert un surclassement et en rentrant chez moi j'ai renvoyé un mail en ralant et il m'ont promis un acceuil privilégié à mon prochain séjour (je pense un autre surclassement) affaire à suivre j'irais à l'occasion de la réunion des actionnaires |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Mar 8 Jan 2008 - 13:50 | |
| moi ca a ete pour nos fiancailles, j'avais reservé deux chambres au sequoia et en allant checker les chambres c'etait bagdad, vue sur les bennes des backstages, de echafaudages juste devant les fenetres vu la faible attendance a l'epoque, j'ai reussi a avoir deux chambres avec vue sur le lac |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Mar 8 Jan 2008 - 14:12 | |
| J'ai eu droit à un surclassement au Disneyland hôtel après avoir rencontré 2 pbs successifs ,d'une part une chambre 1 lit alors que j'en avais demandé 2 lors de ma réservation puis à la seconde chambre je suis tombé sur les échafaudages ce que je trouvais innacceptable vu le prix payé j'ai donc été surclassé au castle club.Attention charmante que j'ai particulièrement apprécié |
|
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Mar 8 Jan 2008 - 17:27 | |
| De nombreuses fois. Une fois au Newport en Admiral Floor, une fois au Sequoia dans une chambre vue lac situé en angle, une autre fois au Cheyenne surclassé au Sequoia, une fois au New-York dans une suite située dans la tour principale et une autre fois au New-York à l'étage Castle Club vue lac et sans doute d'autres que j'ai oubliées |
|
| |
Tic&Tac&Tigrou
| |
| |
Valcrash
Âge : 53 Messages : 114 Localisation : Hamois,Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Mer 9 Jan 2008 - 15:50 | |
| Au Newport vers l'admiral floor. quasi chaque fois au Davy Crockett un bungalow deux chambres au lieu d'une. Sinon a chaque fois une attention particulière. Des pièces en chocolat au davy Crockett ( c'est pas grand choses mais ça fait plaisir) et au cheyenne une bouilloire avec thé et café dans la chambre. Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shadow91
Âge : 39 Messages : 122 Localisation : Les Montils Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Mer 9 Jan 2008 - 18:25 | |
| Avez vous deja demandé a la reception lors de votre arrivé si il était possible d'avoir vu sur le lac par exemple jouant sur le fait que c'était en période creuse et que donc il devait il y a voir des chambres libres?
Et à votre avis les surclassements sont du fruit du hasard ou alors ils regardent le nombre de fois ou vous etes deja venu? |
|
| |
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| |
| |
carolyn83
Âge : 41 Messages : 62 Localisation : Paris 15 Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Mer 9 Jan 2008 - 20:32 | |
| Je réponds OUI au sondage. En décembre 2006, j'avais réservé une chambre standard au DHL pour mon frère et moi, à l'arrivée on nous a proposé la suite HoneyMoon de l'hôtel New-York à la place, on a sauté sur l'occaz' ! Par contre il est vrai que je suis allée au moins 14/15 fois dans les hôtels Disney depuis 2 ans et demi et je n'ai jamais eu d'autres surclassements... ou attentions particulières.... |
|
| |
Fan69
Âge : 55 Messages : 12 Localisation : Luxembourg Inscription : 07/01/2008
| |
| |
audreyest
Âge : 46 Messages : 55 Localisation : toulouse Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Jeu 10 Jan 2008 - 15:47 | |
| Bonjour, nous aussi on a eu droit à 2 surclassements consécutifs au Diseyland Hotel (car selon le CM à l'accueil nous étions de "bons clients"), on a eu droit à une chambre au castle club; et une autre fois je pense que c'était parce que nous nous sommes présentés à l'avance pour récupérer notre chambre car notre fils était malade et que le gars a pensé que nous aurions besoin d'une grande chambre avec 2 enfants dont 1 malade dès le premier jour! |
|
| |
Sebpirate
Âge : 36 Messages : 89 Localisation : Lorraine Inscription : 26/12/2007
| |
| |
rêve
Âge : 47 Messages : 85 Localisation : valreas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
shadow91
Âge : 39 Messages : 122 Localisation : Les Montils Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Jeu 24 Jan 2008 - 23:54 | |
| Je suis allé au sequoia du 20 au 23 janvier avec comme reservation une chambre standart et j'ai été surclassé en montana avec vue sur le lac et sur le new port ( bon la vue était tout de meme caché par les arbres mais bon) Plutot simpa pour moi et ma copine |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| |
| |
Edi
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Ven 25 Jan 2008 - 18:50 | |
| Quant à nous, nous avons été surclassés une fois au sequoa de chambre standart, nous nous sommes retrouvés en suite. Même chose également au New Port (la suite est magnifique). A plusieurs reprises également, nous avons été surclassés en admiral floor. Nous n'avons jamais rien demandé à la réservation, nous avons eu la surprise en arrivant... |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà obtenu un surclassement dans un hôtel Disney Ven 25 Jan 2008 - 19:11 | |
| Pas moi personnellement mais une fois ma femme est allée à DLRP. Réservation au Cheyenne et problème de réservation. Elle a aussitôt été transférée au New York !! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
|