| Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Lun 19 Aoû 2013, 22:47 | |
| - la chieuse a écrit:
- +1 avec Alodie et Floppylou.
Pour enfoncer le clou j'dirai que rouler vite sur autoroute c'est dangereux et c'est pas drôle. Enfin c'est drôle 30 secondes. C'est juste droit! Plus ça tourne mieux c'est! En plus les routes de campagnes c'est encore mieux pour faire les kékés : avec les arbres en bord de route que tu risque de te taper ça fait une montée d'adrénaline ! |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Lun 19 Aoû 2013, 22:51 | |
| - la chieuse a écrit:
- +1 avec Alodie et Floppylou.
Pour enfoncer le clou j'dirai que rouler vite sur autoroute c'est dangereux et c'est pas drôle. Enfin c'est drôle 30 secondes. C'est juste droit! Plus ça tourne mieux c'est! Oui enfin bon, n'oublions pas que cette avenue est surtout un énorme carrefour, il y a des gens qui changent de voie tout le temps et surtout sans savoir où ils vont, donc le 90 est déjà bien assez. Quand il n'y a personne, ok en effet pour le 110 mais c'est tout... |
|
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
la chieuse
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
la chieuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Lun 19 Aoû 2013, 23:53 | |
| - Alodie* a écrit:
- MagicArtUnivers a écrit:
- Peu importe qui à le plus d'accident ce qui est FOIREUX c'est de faire la ou le guignol pour se prendre pour un pilote alors que pas du tout.
Remarque, c'est tout aussi foireux de rouler en mode papy qui met 3 heures à réagir : refus de priorité, personnes qui s'insèrent à 40 km/h sur les voies rapides, prise des ronds points complètement "à l'arrache", pas de clignotants.
Y'a quand même certaines personnes qui font tout un tas de clichés, à se demander s'ils ont déjà conduit une voiture (je ne parle pas de toi MagicArtUnivers, je précise au cas où...). J'ai passé un mois à l'hôpital à cause d'un routier qui nous a embouti à l'arrière sur une voie rapide, il était a 70 au lieu des 90 autorisés, sauf qu'il était au téléphone et qu'il ne regardait pas la route : résultat il n'a pas vu qu'on était a l'arrêt... Je le répète : pour moi il existe des comportements bien plus dangereux que la vitesse (sauf vraiment gros excès). Je ne suis pas spécialement d'accord avec les posts de Festival, mais je peux confirmer une chose : plus je roule vite, plus je fais attention à la route. Je me sens donc plus vigilante sur les voies rapides/autoroutes plutôt que sur les petites routes à 50/70 où j'ai royalement l'impression de me "trainer" (je ne parle pas des agglomérations, bien entendu !)
Bon, et j'avoue, je roule à 110 sur rocade alors qu'avec 2 ans de permis je suis toujours censée être "bridée" à 100, ça ne fait pas de moi une délinquante, mais au moins ça évite que justement certains aillent faire les kékés à me dépasser pour gagner 10 km/h !
pas de soucis je le prend pas pour moi je respect l'avis des autres:biggrin: après perso je respect les limitations et j'évite de rouler en sous-vitesse également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Lun 19 Aoû 2013, 23:57 | |
| Après j'ai noté deux choses quand même assez flagrante qui ressort dans le sujet c'est l'esprit immature de certaine personne qui voudrait finalement aller toujours plus vite et risquer de causer des accident aux autres qui eux respectent les limitations. Et aussi ce besoin de critiquer la France et les parisiens alors qu'ils sont bien content de venir chez nous à Disneyland PARIS au pire ...si la limitation vous convient pas vous pouvez aussi rester en suisse ou Allemagne:scratch: En tout cas j'aimerais bien savoir combien de personne déja se sont fait flasher part ce radar car deux fois dans la semaine je l'ai vu flasher déja deux personnes qui me doublait |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
melhor
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mar 20 Aoû 2013, 13:30 | |
| Pour l'instant 130 sur l'autoroute c'est légal, 150 illégal.
Demain le gouvernement met la vitesse légale à 150, ben on roulera tous à 150 et tous les beaux discours qu'on peut lire sur la vitesse en disant qu'à 150 c'est dangereux seront vite oubliés. Soyons fous, le gouvernement enlève les limitations de vitesse, ben tout le monde roulera au dessus des sois disant vitesses non dangereuses.
J'ai entendu,il me semble, que le gouvernement voulait baisser les vitesses pour la sécurité lol, encore un moyen de verbaliser encore plus.
donald.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mer 21 Aoû 2013, 12:22 | |
| - donald a écrit:
- Pour l'instant 130 sur l'autoroute c'est légal, 150 illégal.
Demain le gouvernement met la vitesse légale à 150, ben on roulera tous à 150 et tous les beaux discours qu'on peut lire sur la vitesse en disant qu'à 150 c'est dangereux seront vite oubliés. Soyons fous, le gouvernement enlève les limitations de vitesse, ben tout le monde roulera au dessus des sois disant vitesses non dangereuses.
J'ai entendu,il me semble, que le gouvernement voulait baisser les vitesses pour la sécurité lol, encore un moyen de verbaliser encore plus.
donald.... Biensur et si on met la vitesse à 150 tout le monde roulera à 190, et si on met la vitesse à 190 on roulera à 200 ainsi de suite ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
la chieuse
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mer 21 Aoû 2013, 20:26 | |
| - la chieuse a écrit:
- Mais vous êtes niobet ou bien? Pourquoi vous parlez systématiquement de l'autoroute et de la vitesse. OK la vitesse ça aide pas. Mais c'est pas le souci. Le souci c'est TOUJOURS la personne qui roule de Dieu!
Et puis Magicunivers lache un peu la grappe aux motards. Surtout que je trouve plus dangereux de rouler vite en agglo ou sur RN plutôt que sur autoroute... C'est un peu comme ceux qui roule a 70 devant chez moi, dans un quartier résidentiel, alors que la en plein été il y a les gamins en roller/trottinette/vélos. MagicUnivers c'est clair qu'on dirait que t'as une dent contre les motards, moi c'est l'inverse cet été j'en au vu très peu rouler comme des fous, je trouve que y'a carrément plus d'automobilistes inconscients... |
|
| |
p1352
| Sujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mer 21 Aoû 2013, 20:42 | |
| - MagicArtUnivers a écrit:
- tiens en passant hier j'ai vu un guignol en moto qui se croyais sur un circuit en prenant l'A4 sauf qu'il avait pas vu qu' il y avait une Megane avec radar embarqué juste à coté de lui et vu sa vitesse à mon avis on va avoir un motard sans permis sur les routes prochainement
Ca c'est un truc qui me fait plus peur que les gens qui roulent trop vite... Se dire que statistiquement une personne sur 10 autour de toi lorsque tu conduis n'a pas de permis... Avec tous les risques que cela implique au niveau assurance, ça fait froid dans le dos. |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mer 21 Aoû 2013, 21:48 | |
| - p1352 a écrit:
- Se dire que statistiquement une personne sur 10 autour de toi lorsque tu conduis n'a pas de permis...
Tu parles des automobilistes ou des piétons autour ? J'avoue que j'ai pas tout compris à ta phrase I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mer 21 Aoû 2013, 21:53 | |
| - Floppylou a écrit:
- p1352 a écrit:
- Se dire que statistiquement une personne sur 10 autour de toi lorsque tu conduis n'a pas de permis...
Tu parles des automobilistes ou des piétons autour ? J'avoue que j'ai pas tout compris à ta phrase Le nombre de conducteurs sans permis serait évalué à environ 10%, si j'ai bien compris sa phrase. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
p1352
| Sujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mer 21 Aoû 2013, 22:14 | |
| - chris500 a écrit:
- Floppylou a écrit:
- Tu parles des automobilistes ou des piétons autour ? J'avoue que j'ai pas tout compris à ta phrase
Le nombre de conducteurs sans permis serait évalué à environ 10%, si j'ai bien compris sa phrase. Voilà, exactement. 10% des automobilistes en moyenne roulent sans permis (sont inclus dedans ceux qui ne l'ont jamais eu et ceux qui l'ont perdu) |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mer 21 Aoû 2013, 23:31 | |
| - p1352 a écrit:
- chris500 a écrit:
- Le nombre de conducteurs sans permis serait évalué à environ 10%, si j'ai bien compris sa phrase.
Voilà, exactement. 10% des automobilistes en moyenne roulent sans permis (sont inclus dedans ceux qui ne l'ont jamais eu et ceux qui l'ont perdu) Ah, je l'ignorais, c'est énorme comme pourcentage ! Je me coucherai moins bête I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Jeu 22 Aoû 2013, 09:22 | |
| - la chieuse a écrit:
- Le souci c'est TOUJOURS la personne qui roule de Dieu!
Oui, mais là le problème est insoluble, on est tous des bipèdes humains avec ce que ça implique comme imperfections dans le comportement, la maîtrise des véhicules, etc... "L'enfer c'est les autres", mais on en fait tous partie (des autres)... |
|
| |
la chieuse
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
la chieuse
| |
| |
|