| Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Phephelive
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Mar 2 Juil 2013 - 21:23 | |
| Je vois ça ! Postulez dans la branche Imagineering vous aurez peut-être une chance ! Je vois que beaucoup proposent un nouveau Land au Disneyland Park ! Une idée de thème et des classiques ? Plus haut j'ai vu une idée bien séduisante d'un Forestland c'est vrai que ça pourrais regrouper beaucoup d'attraction vu que c'est assez vaste ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Mer 3 Juil 2013 - 0:29 | |
| bah forestland, ça se rapproche de fantasyland en faite quand on y réfléchit... quand à tarzan, il serait plutôt dans adventureland.
enfin bref! XD
ce qui serait bien, ce serait aussi un land "Historique" avec le bossu de notre dame, hercule, enfin tout ce qui touche les disney qui racontent les vieilles histoires antique. Une ville dans le style gréco-romano-gothique, ce serait génial!! *.* |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Mer 3 Juil 2013 - 21:07 | |
| Oui pq pas, il est vrai que je laisserais peut etre Peter (qui a déjà une attraction), Raiponce et la Princesse et la Grenouille dans Fantasy mais je rajouterai plein d'attraction ou de PH sur ses films.... Alors pq pas une historique zone Et dans le studio, une zone pixar (indestructible, ....) Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Mer 3 Juil 2013 - 21:12 | |
| Bon, je vous raconte un peu mes idées Fantasyland : La tour de Raiponce comme en Amerique là on pourrait rencontrer a coup sur notre chère et tendre, la magnifique princesse à la longue chevelure magique, Raiponce Pq pas un prince pavilion ^^ ou que les princes soient également présents ? (idée d’une amie à moi) La Princesse et la grenouille je verrais bien son resto et une attraction (style buzz) ou on doit chasser les ombres ^^ La suite demain Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Mer 3 Juil 2013 - 21:58 | |
| À moi ! Fantasyland Ariel's Under Sea Adventure (le DR de la Petite Sirène) Snow White's Kingdom Lieu avec la Chaumière des Sept Nains dans la forêt où on pourrait rencontrer Blanche Neige et les Sept Nains Le Château de la Bête avec un DR de la Belle et la Bête dedans Cinderella's Mansion Restaurant sur le thème de Cendrillon se trouvant dans le manoir de sa belle mère (Il faudrait enlever l'auberge de Cendrillon bien sur)
|
|
| |
raiponceclochette
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Jeu 4 Juil 2013 - 16:30 | |
| Mmmmm j'aime quand même bien l'Auberge de Cendrillon donc ... Pour la suite de mes idées dans fantasy: avec les cheveux de Raiponce faire une ToT/Parachute Je pensais donc faire un Forestland aussi où l'on retrouverait les thèmes bambi, rebelle, frère de ours, Tarzan, Robin des bois, ... Je pensais donc a une attraction splash pour frère des ours (le moment dans la rivière avec les truites ) Pour Rebelle, une attraction interactive ou l'on devrait chasser mordu Pour Robin des bois une tyrolienne Pour Tarzan, une plaine de jeux pour enfant avec plein de toboggan ressemblant a des troncs d'arbres Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
raiponceclochette
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Jeu 4 Juil 2013 - 19:07 | |
| Oui pq pas mais bon limite on pourrait le mettre ailleurs pour garder les 2 Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
raiponceclochette
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Jeu 4 Juil 2013 - 19:46 | |
| Bah ce n'est pas trop grave, vu le manque de vrai restaurant (service a table) dans le parc et que l'auberge est souvent plein, je pense que ce n'est pas trop dérangeant Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
raiponceclochette
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Jeu 4 Juil 2013 - 19:56 | |
| Oui pour remplacer celui de lancelot car les chevaux sont un peu anciens Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
raiponceclochette
| |
| |
raiponceclochette
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ven 5 Juil 2013 - 16:00 | |
| Et comme je l'ai dis (je continue d'expliquer mes idées ) je verrai bien un coin Pixar dans le studio. Une attraction sur les indestructibles (une montagne russe de lorsqu'ils sont dans la caravane ou la sorte d'oeuf ) Une attraction ratatouille (on serait dans un fromage et on verrai l'histoire un peu comme BN, PP, Pinocchio,...) La maison de Ken Là-haut, une sorte de Parachute également Et une attraction sur Monstre & Cie mais je ne sais pas trop quoi :/ Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
raiponceclochette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
raiponceclochette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|