| Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Lun 1 Juil 2013 - 1:24 | |
| Bambi n'est pas le seul, il y a tellement de classiques non représentés en tant qu'attraction comme La Petite Sirène, Le Roi Lion, Le Livre de la Jungle, Tarzan, Pocahontas, Raiponce, Belle et la bête... Mais on les retrouves pour certains en tant que personnages dans les photolocations ou dans les parades/spectacles ou dans les décorations d'hôtels ou dans le merchandising ou en tant que thème de restaurant disney. Mais c'est vrai qu'on pourrait mieux organiser notre Fantasyland: un espace PrincessStories avec Ariel, Belle, Blanche Neige, Cendrillon, Raiponce... un espace Enchanted Forest réunissant Bambi, Winnie L'ourson et Merlin l’Enchanteur. un espace Never Land avec Peter Pan et la fée clochette un espace Wonderland avec l'univers d'Alice aux pays des Merveilles un espace Storybook Circus : Dumbo et Pinocchio (même si c'est pas vraiment cirque, il rejoins une troupe en tant que marionnettiste, puis la fête foraines où il se transforme en âne donc pourquoi pas) Mais bon ça fait beaucoup d'espaces
Dernière édition par Alice In The Wonderlands le Lun 1 Juil 2013 - 1:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Lun 1 Juil 2013 - 3:45 | |
| - Alice In The Wonderlands a écrit:
- Bambi n'est pas le seul, il y a tellement de classiques non représentés en tant qu'attraction comme La Petite Sirène, Le Roi Lion, Le Livre de la Jungle, Tarzan, Pocahontas, Raiponce, Belle et la bête... Mais on les retrouves pour certains en tant que personnages dans les photolocations ou dans les parades/spectacles ou dans les décorations d'hôtels ou dans le merchandising ou en tant que thème de restaurant disney.
Le roi lion est present dans Dreams (de meme que Raiponce et la Belle et la Bete), Pocahontas quand à elle est presente a FrontierLand. Pour moi la seule grande absente du resort c'est Ariel ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Lun 1 Juil 2013 - 20:27 | |
| Oui mais bon ce n'est pas pareil, je ne rentre pas dans celle là ^^ je ne serais pas voir ma tendre et chère princesse préférée à l'intérieur Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Lun 1 Juil 2013 - 23:12 | |
| Ainsi que Bernard et Bianca ! À Disneyland Paris rien, pas une référence, dans les autres parcs je sais pas; en tout cas ça me désole, les deux films sont supers et il y a matière pour en faire une boutique, un dark ride, ou quelque chose au moins ... ! |
|
| |
Phephelive
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Lun 1 Juil 2013 - 23:14 | |
| Je suis d'accord, il y a beaucoup de référence classique Disney qui ne sont pas dans Disneyland...
Mais en étant objectif et sans faire son avocat, Bambi est quand même ULTRA connu (je ne remet pas en cause la "popularité" des autres Disney bien sur, mais avouons que Bambi est mondialement connu)... C'est pour ça que je suis étonné qu'il n'y ai même pas une référence à lui dans le parc... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Lun 1 Juil 2013 - 23:28 | |
| pas faux SnowWhite! XD à mon avis, bambi serait dure à adapter en dark ride car non seulement, il y a la scène du "pan!" (si vous voyez ce que je veux dire... T-T) mais aussi le 1 et le 2 ne se suivent chronologiquement pas. après, j'avais pensé à autre chose, une sorte de dérivé de la ballade des contes de fée pour lui avec un "tableau" par saison, ce serait bien pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Lun 1 Juil 2013 - 23:59 | |
| Sinon Bambi on le voit dans Art Of Animation ^^ Pour l'attraction de la petite sirène, on devait l'avoir dans notre resort mais ce n'est plus au programme... A mon grand désespoir - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
|