| Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ven 5 Juil 2013 - 16:55 | |
| Ca pourrait etre cool, je suis en train de creer un nouveau style a disney, des attractions un peu plus "hard" ^^ Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ven 5 Juil 2013 - 20:48 | |
| Je te fais confiance J'ai imaginé de nouvelles attractions AdventureLand Tarzan's Jungle Roller Coaster Une attraction où on est dans un wagon en forme de tronc d'arbre et qu'on va dans tous les sens dans un environnemant sauvage Fantasyland Land of Oz's Emerauld City Un Dark Ride sur le thème du Monde d'Oz ^^ |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ven 5 Juil 2013 - 20:58 | |
| Tarzan c'est un peu comme la pleine de jeu que j'avais imaginé les grands esprits se rencontre Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
raiponceclochette
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Ven 5 Juil 2013 - 21:13 | |
| Ah parce que tu prends les droits d'auteur en plus mdr Non tu as raison c'est une bonne idée Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
raiponceclochette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
raiponceclochette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Dim 7 Juil 2013 - 8:29 | |
| Oui, il manque beaucoup de référence sur le parc, maintenant, il n'y en a que pour les nouveaux films, style némo, cars, etc...
Mais ils oublient qu'il y a beaucoup de fans de classiques, et ne sont pas représentés, les aristochats, les dalmatiens, Bernard et Bianca, Roux et Rouky, Mulan, Tarzan,robin des bois, Merlin l'enchanteur, etc....
Je rêve d'un nouveau land consacré uniquement à ça.ce serait merveilleux!!.... |
|
| |
Phephelive
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Dim 7 Juil 2013 - 9:50 | |
| La deuxième fois que j'étais venue à Disneyland (pour les 15 ans) je pensais que le Disneyland Park était pour les classiques de Disney et le Studio pour les nouveaux (Pixar, Ratatouille et tout le toutim...) Et justement, petite question de novice, on peux encore agrandir le Disneyland Park pour faire un nouveau Land ? Ou alors c'est bombé ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phephelive
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Dim 7 Juil 2013 - 15:06 | |
| A mon avis c'est surtout l'argent plus que le thème x) Et c'est bien dommage, parce que c'est quand même un comble d'avoir autant de lacunes sur les classiques... Mais bon gardons espoirs ça arrivera peut être dans quelques années ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Dim 7 Juil 2013 - 17:54 | |
| Non, malheureusement, je pense que même s'il y avait l'argent, le thème choisi ne serait jamais les grands classiques, car , ils ne jurent que par les nouveaux Pixar, et tous ces nouveaux "héros".
c'est vriament dommage que ce soit toujours pour les mêmes, je sais qu'il y a beaucoup de gens qui apprécient ces films, et je le comprends, mais personnellement, je n'aime pas.Moi j'aime les Disney du temps où Monsieur Disney était là, et où il nous faisait réver avec ses superbes classiques.
Monsieur Disney, d'où vous êtes, ne pourriez-vous pas les inspirer? Et qu'ils aient à nouveau envie de nous offrir de la vraie magie?
En plus, disons le à nouveau, bien que cela a été déjà dit, il n'y a même plus de spectacles, cela permettait de mettre à l'honneur certains de ces personnages.Alors pourquoi ne pas remettre au moins à l'ordre du jour le spectacle du Roi Lion qui avait lieu à DiscoveryLand, Mulan à Fantasyland ou Tarzan à Fontierland? Et en inventer d'autres? cela coûterait peut-être moins cher que des attractions, et cela ferait plaisir aux gens, cela manque vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces grands classiques Disney oubliés de Disneyland Dim 7 Juil 2013 - 18:13 | |
| Après la mort de Mr Disney, il y a quand mêmeeu de grands Chefs d'Oeuvre de l'Animation comme La Belle et la Bête, La Petite Sirène, Aladdin, Le Roi Lion, Pocahontas, Mulan, Les Aristochats ^^ |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
|