AccueilUniversal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tyrower

Tyrower

Masculin

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 17:04

http://www.coastersworld.fr/index.php?page=news&id=1624&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Citation :
Autant le dire, cette News ne réjouira pas les fans de Montagnes Russes ... le parc américain Islands Of Adventure vient en effet d'annoncer au monde entier que son Inverted B&M Dragon Challenge (ex Dueling Dragon) ne fonctionnera plus en mode dueling.

Et pour cause, cet incident (datant de cet été) qui a couté la vue d'un œil à un passager suite à des objets éjectés d'un train venus percuter l'autre train. Le message est clair, le parc ne tolère en aucun cas un tel accident, et insiste sur le fait que les visiteurs ne doivent pas embarquer de smartphones (ou autres) dans l'optique de réaliser des photos/vidéos on ride.

Ne soyez tout de même pas trop triste car le ride tourne toujours au beau milieu de ce paradis terrestre qu'est Islands Of Adventure ...

Source : orlandosentinel.com
Source photo : Flex pour Coasters World.fr

PS : n'oubliez pas, il est interdit de filmer à bord des coasters ... on voit ici les conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 19:10

Peut-être que ça fera réagir un des DCPistes ici..

En tout cas c'est dommage, ça avait l'air d'être sympa à rider

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Wds2
Blue Sky

Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 10:53

Je pense que ce topic est plus approprié pour cette news. Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t1337-universal-orlando-resort-universal-studios-florida-universal-s-islands-of-adventure

Et oui en effet, c'est une triste nouvelle, l'attraction perd son intérêt principal... Sad

DestinationFUN

Masculin

MessageSujet: A la rencontre de Harry Potter - Universal's Islands of Adventure avec Fab DS (Destination FUN) Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 12:07

Salut à tous voici ma toute nouvelle vidéo, à la rencontre de Harry Potter, des personnages de Marvel & des dinosaures de Jurassic Park à Universal's Islands of Adventure Orlando. Bon visionnage Wink

http://www.fabds.com
tiikoooo

tiikoooo

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 21:27

super ta video, franchement j'aurais aimé être à ta place pour le tester ce parc
http://jvdn-prod.com
FD

FD

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 16:42

Génial ta vidéo Smile

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 21:27

Génial ta vidéo, j'ai adoré!

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 5:01

J'aimerais tellement y aller *o*
Est-ce qu'il y a une chicken exit pour l'attraction Dragon Challenge ? (je déteste les attractions à trop forte sensation (donc une montagne russe "inverted" très peu pour moi) mais je serais déçue de ne pas voir la thématisation de la file d'attente).
Je demande bien que je ne pense pas y aller avant 2013 (et donc, l'extension du land apparemment).
http://madeyeww.canalblog.com/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 7:46

Super sympa la vidéo ! Sa donne envie d'y allez, la partie sur jurassic park.. J'adore et Harry Potter n'en parlons pas !

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 7:53

MadEye01 a écrit:
Est-ce qu'il y a une chicken exit pour l'attraction Dragon Challenge ? (je déteste les attractions à trop forte sensation (donc une montagne russe "inverted" très peu pour moi) mais je serais déçue de ne pas voir la thématisation de la file d'attente).
Je demande bien que je ne pense pas y aller avant 2013 (et donc, l'extension du land apparemment).

T'inquiètes, tu peux toujours faire la file d'attente et dire au moment de l'embarquement que tu préfères sortir, personne ne te forcera à monter ! Par contre, la thématisation de la file est vraiment très décevante, il n'y a pas grand chose à voir... Incomparable à l'attraction Forbidden Journey à Poudlard !
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 8:34

cypher22 a écrit:
MadEye01 a écrit:

T'inquiètes, tu peux toujours faire la file d'attente et dire au moment de l'embarquement que tu préfères sortir, personne ne te forcera à monter ! Par contre, la thématisation de la file est vraiment très décevante, il n'y a pas grand chose à voir... Incomparable à l'attraction Forbidden Journey à Poudlard !

J'aime pas trop faire ça XD J'ai encore jamais vu à quoi ressemblait la ToT de l'intérieur, vu que je ferai jamais l'attraction, j'ai pas envie d'être relou pour les Cast ou Team member.
(j'ignorais le concept de chicken sortie avant de lire que cela existait pour le Forbidden Journey).
Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour voir le Goblet de feu pour de vrai XD
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 12:57

MadEye sur la tour de la terreur aucun souci, suffit de demander au cast avant l'ascenceur Wink ça ne fait pas lourd du tout ^^ et j'ai pu voir deux fois l'intérieur comme ça Wink

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 16:10

Sevrynn > Merci du conseil, je ferai ça la prochaine fois ^^
maxxx

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 4:18

Info rapide: d'après le Wall Street Journal d'hier (1er décembre) Universal prévoirait d'ouvrir un second land sur Harry Potter, cette fois ci à Universal Studios Hollywood. Le land ressemblerait à celui d'orlando (donc le Hogwarts castle, le village de Hogsmeade et peut être une ou 2 autres attractions).
Selon eux l'annonce pourrait intervenir dès la semaine prochaine. Si le succès se confirme Potter pourrait même s'exporter dans les autres parcs du groupe hors US.
Par contre, pas d'info concernant une extension du WWHP pour l'instant.

http://online.wsj.com/article/SB10001424052970204397704577070691060558140.html?KEYWORDS=NBC+universal
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:01

Si seulement tout ça venait à Dlp .. M'enfin on peut toujours rêver ^^

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:10

Harry Potter n'arrivera jamais à DisneyLand Paris car ce n'est pas une franchise Disney Wink

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 15:34

Sevrynn a écrit:
Harry Potter n'arrivera jamais à DisneyLand Paris car ce n'est pas une franchise Disney Wink
En même temps Indiana Jones ou Star Wars ne sont pas des productions Disney et se retrouvent quand même dans les parcs Disney.
Tout comme Harry Potter qui n'est pas une production Universal, mais sur le coup tu as quand même raison Harry Potter ne viendra jamais à DLP Evil or Very Mad

Par contre j'ai quand même quelques doutes sur l'ouverture d'un second land HP, je sais qu'il y a une une rumeur sur la construction de Forbidden Journey à Universal Hollywood mais le land complet Question
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 22:58

Alors qu'on attend toujours une annonce officielle concernant l'extension prévue au Monde Magique d'Harry Potter à Orlando en Floride (rappel d'UHP : construction du Chemin de Traverse et mise en place d'un mini chemin de fer), des rumeurs nous parviennent.

Une source qualifiée de fiable aurait déclaré que l'attraction majeure à attendre sur le Chemin de Traverse sera Gringotts :

Gringotts sera une montagne russe étonnante. Le mécanisme lui même sera totalement innovant et les éléments de décors seront une pure merveille à contempler. Il y aura beaucoup d'effets dans l'environnement, des passages en 3D et des jeux de lumières de nouvelles générations. Ce sera bien meilleure que le Voyage Interdit.
Mr Malchance

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 15:52

Quel est le niveau d'intensité de Harry Potter and the Forbidden Journey ? Faible, moyenne, élevée, très élevée, extrême, ... ? Est-ce plutôt comme Big Thunder Mountain ou comme Rock'n'Roller Coaster ? A-t-on des sensations de chute dans le vide comme dans la TOT ?
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 18:37

C'est pas vraiment comparable aux attractions que tu cites Exclamation , mais bon je dirais que niveau sensations c'est plus proche de BTM que RnRC, ce que je peux te confirmer c'est qu'on a jamais la tête à l'envers Wink .
Si tu veux une comparaison, il y a bien Danse avec les robots au Futuroscope qui utilise à peu près la même technologie (les robots sont fixes au Futuroscope alors qu'ils sont "mobiles" à IOA).
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 18:52

Mr Malchance a écrit:
Quel est le niveau d'intensité de Harry Potter and the Forbidden Journey ? Faible, moyenne, élevée, très élevée, extrême, ... ? Est-ce plutôt comme Big Thunder Mountain ou comme Rock'n'Roller Coaster ? A-t-on des sensations de chute dans le vide comme dans la TOT ?

je dirais plus sensation comme stars tours.
pour moi c'est ce qui ce rapproche. j'ai trouvé Dance avec les robot un poil plus intense
Mr Malchance

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 20:02

Ah super, j'avais peur d'un truc méga violent (la sensation de chute dans le vide me rend malade). Je vais peut-être aller à Legoland Billund mais le robocoaster n'a plus l'air d'y être.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 23:36

C'est pas violent du tout et les mouvements sont mêmes assez doux.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 2:15

Sevrynn a écrit:
Ce n'est pas non plus une franchise Universal (de même que Spider-Man, les Simpson, Men In Black et beaucoup d'autres franchises de leurs parcs).
Quant à Disney, on y trouve bien Star Wars, Indiana Jones, La Quatrième Dimension, Alien, La Nouvelle Star et bientôt Avatar.

Disney était bien sur les rangs pour Harry Potter mais Universal a eu le bras plus long.

Certes, tu as raison, Harry Potter n'arrivera jamais à Disneyland Paris mais les raisons sont donc moins évidentes. Disons que c'est plutôt parce que Disney ne possède pas la licence d'utilisation pour les Parcs à thème.

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Banniere-chronique-disney Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 18:21

Un truc m'a marqué lors de ma récente visite, la première projection est différente de mes visites en 2010 et 2011! Au tout débit du ride, quand Hermione nous envoyait une poussière nous faisant voler, on semblait remonter alors le long d'une "cheminée" jusqu'à l'observatoire. Projection qui m'avait alors bluffé à l'époque car l'illusion était bien rendue. Pour une raison que j'ignoire, la projection est désormais celle d'un vortex verdatre, qui 1) ne donne pas du tout l'illusion de s'élever et 2) est trop lumineuse et par la même laisse apercevoir les bordures de l'écran et ruine l'illusion globale.

Bref, un changement complêtement inutile qui m'a vraiment surpris, et dont je ne saisis pas la raison / l'utilité : quelqu'un a une explication?

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 33 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant