wa... je suis dans le meme état que Sam21 : scotchée ...
je n'avais jamais vu ta collection, elle est merveilleuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as des pièces dont j'ignorais l'existance, et tu en as une sacrée quantité, c'est à couper le souffle !
impatiente de voir tes acquisitions LRDN
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
collection vraiment magnifique, tu as enormement d'objets et je trouve que ta piece ne fait pas surchargée pour autant, et le blanc pour faire ressortir, vraiment magnifique bravo
Wahou !! Ta collection est magnifique J'adore comme tout est disposé. La poignée de porte c'est une super idée et les Thomas Kinkade peter pan et la petite sirène sont magnifques !
La figurine d'Alice et Dina est superbe, je veux la même Sinon c'est vrai que c'est dingue tu as un quantité énorme de chose mais ça ne fait pas trop pour autant ni désordonnée, comparé à moi qui doit avoir le quart de ce que tu as ! Chapeau ! Il faut que j'essaye d’agencer mieux ma chambre, mais j'ai tellement de livres aussi c'est pas évident
Merci esmida2012 et ranette! Oui j'essaie de rester ordonnée dans ma collection même si ce n'est pas toujours évident ... Moi qui trouvais que ma piéce faisait surchargée vous me rassurez ... Ou alors c'est parce que j'ai pas encore posté les photos de toutes mes peluches qui sont au dessus de toutes mes vitrines
Woua, les figurines sont à tombées. Sacré collection ça donne envie de s'y mettre.
séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
Oh il est superbe j'aime beaucoup ! Il est grand comment a peu près ? ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
Magnifique collection ! Il y a tellement de pièces merveilleuses et toutes vont si bien ensemble ! Petite question où as-tu trouvé tes vitrines ? J'en cherche actuellement pour ma collection et je voudrai éviter les vitrines avec plateaux en verre j'ai trop peur que ça casse et détruise tout.
Ariéla