Coucou! Celà fait un moment que je n'ai pas posté sur mon topic. J'avais un peu la flemme de charger toutes mes photos lol. Mais j'avais envie de continuer à vous montrer mon petit monde. Je continue donc avec ma collection de WDCC et de Jim Shore Disney Traditions. Tout d'abord ma petite vitrine qui se situe dans l'entrée de ma chambre : Vue globale fermée :
Vue globale ouverte :
Vues étage par étage : 1/ Lilo et Stitch/Le Roi Lion :
J'adore Tu as de très belles pièces, j'aime beaucoup ta collection et j'aime particulièrement ton Jim Shore Chapelier <3
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Franchement j'adore ta collection pleins de pièces qui me donne envie. Et je vois que tu as le Mickey qui traverse la glace c'est mon préféré, je le trouve magnifique
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
Oooooh j'étais jamais venue sur ton topic de collection, tes différentes étagères sont une pure merveille ! Tu as même une figurine de Plane Crazy et une Steamboat Willie je suis juste fan <3 Ca doit coûter cher de faire une telle collection quand on connait le prix des WDCC mais elles sont tellement jolies... *Ellie part rêver dans son coin*
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
Oh merci beaucoup Ellie. Ça me touche ce que tu me dis. Oui c'est sûr que les WDCC sont chères alors j'essaie d'agrandir ma collection progressivement. Je piste les bonnes affaires sur ebay.
Merci lapinouyouyou! Et merci Gaetan! A ben moi j'ai le droit d'en mettre plein la chambre parce que y a que là que je peux en mettre et que monsieur mon chéri collectionne les voitures au 1:18 donc notre bureau est thématisé "voitures". Pas de jaloux et chacun son tit monde Merci pour ta réponse pour les pots à cactus.