Salut Thoueilles! Je viens de regarder ta vidéo. Très chouette collection, j'adore! Mrs Samovar et Zip sont sur ma wishlist. J'espère pouvoir bientôt me les procurer. Winniegirl28 : merci pour ton message. Désolé ça faisait longtemps que je n'étais pas venue. J'ai été très malade et ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas actualisé tout ça.
Je viens de jeter un coup d’œil à ta collection et j'en ai pris plein la vue
Tu as un sacré paquet de Jim Shore et de WDCC, et j'aime beaucoup la disposition par thème que tu en as faite dans tes étagères. Tu as la chance de pouvoir exposer toutes tes pièces.
J'ai moi aussi beaucoup de WDCC et du coup j'ai tiqué en particulier sur "Riverbank Reverie" d'Alice et "A New Chapter Begins" de la Belle et la Bête que j’espère bien voir un jour rejoindre ma vitrine Je suis fan de tes scènes d'Aladdin et de Sous l'océan Et que dire de la magnifique "Braided Beauty" de Raiponce
Côté livres, tu as une belle série d'Art Of et j'ai aussi remarqué que tu avais le livre "A Disney Sketchbook" qui est un super livre je trouve. Est ce que tu aurais des photos des illustrations du livre "A Dazzling Day" ? Je me suis toujours interrogé sur son contenu avant de me décider à me le prendre
Coupe de cœur aussi pour tes cartes Art of Ariel.
Et tes reproduction encadrées de Thomas Kincade te font une super déco murale. J'ai toujours été fan de ses illustrations.
J’espère que ta santé va mieux et que tu auras bientôt d'autres ajouts à partager
Mes Héroïnes Disney et moi
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
Coucou rom94! Merci pour ton gentil message :-) Je vais voir pour te faire des photos du livre qui t'intéresse. Les illustrations sont très jolies. Toi aussi tu as de magnifiques WDCC! Côté santé, c'est pas le top. Heureusement que d'avoir une passion ça aide :-)
Je suis impressionnée par ta collection, elle est vraiment magnifique tous ces petits trésors que tu as accumulés. Mes coup cœurs : Tes tableaux et la disposition que tu as faites, je suis entrain de refléchir moi même pour quelques tableaux pour mon chez moi. J'aime beaucoup aussi ton cadre blanche-neige avec la carte postale fairytale. C'était un réel plaisir de parcours ta collection et voir toutes tes figurines et tes mises en scène bravo je repasserai voir la suite
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
Merci beaucoup celinevanilla :-) Je viens de faire une tite commande Disney store! Photos dès réception! Rom94, voici quelques photos du livre en question :
C'est exactement ce que j’espérais, j'aime beaucoup le style de ces illustrations. Tes photos m'ont convaincu, il est disponible sur amazon pour pas cher et je vais me le prendre de ce pas
Mes Héroïnes Disney et moi
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien! Bon je sais je n'ai toujours pas mis à jour ma collection lol. Faut dire que je passe plus de temps hospitalisée ou a des RDV médicaux que chez moi. Du coup le temps me manque pour prendre les photos. Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau costume pour mon Duffy. Je suis super contente car ça faisait très longtemps que je le voulais celui-là! Duffy est prêt pour Noël!
J'en profite aussi pour vous montrer mon cadeau d'anniversaire offert par mon chéri :
Il y a pas très longtemps j'ai aussi pu acquérir la peluche de Lucifer. Je le trouve super réussi! Il a donc rejoint Jack et Gus que j'avais acheté au début de l'année.
Je vais essayer de faire quelques photos du reste avant de retourner à l'hôpital
Re coucou !! J adore ta collection, elle est magnifique ! Je suis fan de tes "poster" de kinkade ! Et j ai un gros coup de coeur pour ta figurine Alice couchée avec son petit chat...<3 Ta collection est vraiment adorable ! Toutes ces petites choses sur pleins de disney *-* et la jolie Ariel sur son rochet *-*
Re coucou Sparkle Merci pour ton message. Oui je n'arrive pas à collectionner sur un seul Disney. Il y a tellement de personnages que j'adore ... Bref j'essaie de classer par scène.
Coucou, ça faisait longtemps que je n'avais plus fait un tour sur ton topic.
Tout d'abord, je te souhaite plein de courage pour tes aller-retour à l'hôpital. Je suis moi même malade et je pense que l'hôpital devrait faire une carte de fidélité pour les gens comme nous... C'est vraiment pas facile au quotidien et je pense que nos collections nous aide un peu dans ces épreuves alors faisons-nous un peu plaisir
Ensuite en ce qui concerne tes nouvelles acquisitions (en tout cas celles que je n'avais pas vues), j'ai juste adoré la théière d'Alice, hyper représentative de cet univers complètement barré !
Pour la WDC, c'est Frère Ours non ? C'est vrai que c'est rare de trouver des choses sur ce film. Je devrais le revoir ça fait très très longtemps que je ne l'ai plus vu !
Ton Duffy est très mignon dans son costume de Noël !