| [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS Mer 28 Mai 2014 - 21:37 | |
| Adorable cette WDCC !! En plus j'adore ce passage où ils mangent des fleurs ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS Mer 28 Mai 2014 - 23:05 | |
| Merci Arielcat et Meiko! A Meiko : les deux WDCC dont tu me parles font partie de mes préférées! Celle de Peter Pan et les sirènes m'a été offerte par mon chéri pour mes 30 ans et celle de Bernard et Bianca je ne pensais jamais l'avoir et puis je l'ai trouvée. Là je rêve d'avoir celle de Belle au Bois Dormant quand le prince se penche sur Aurore pour l'embrasser. Peut-être qu'un jour... J'ai décidé de centrer ma collection sur les WDCC (enfin concernant les figurines hein) |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS Mer 28 Mai 2014 - 23:10 | |
| En tout cas je me répète mais tu as une très très belle collection de WDCC !! Je ne peux qu'admirer car si je m’écoutais je craquerais pour celle de la belle et la bête mais ce n'est pas raisonable et je ne préfère pas du coup commencer une collection de WDCC....
Mes préférées sont celle de la Belle et la Bête bien sur! D'ailleurs je voudrais te demander les mesures de Big Ben si ça ne te déranges pas? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Ariéla
| Sujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS Mer 28 Mai 2014 - 23:15 | |
| Oui c'est sûr que c'est un budget parfois très important pour certaines pièces comme La Belle et la Bête. Mais j'ai eu aussi beaucoup de chance dans l'acquisition de certaines pièces comme celle d'Alice que j'ai eu neuve pour 20€. Je te donnerai les dimensions de Big Ben quand je serai chez moi. En tous cas il est petit! |
|
| |
yuna
| |
| |
Ariéla
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS Jeu 29 Mai 2014 - 0:47 | |
| Je viens jeter un oeil à ta collection et je dois dire que dès qu'on entre on en prend plein les yeux avec ces très beaux tableaux, ça doit vraiment rendre très bien dans une chambre. Gros coup de coeur pour le Bambi et le Roi Lion entre autres Tu as vraiment de très jolies pièces de Jim Shore et WDCC un gros coup de coeur pour les choses sur Bambi Je vois que tu as aussi ce somptueux Lumière qui s'allume sur la tête de ton lit J'aime aussi beaucoup toutes tes petites figurines sur le thème d'Aladdin sans parler de celles sur La Petite Sirène, un gros faible dessus Waouw le pin's de Cendrillon est en effet magnifique, il semble grand en plus non ? Le Panpan et sa rose trop mimiiii aussi La peluche de Polochon est trop sympathique, il a une bonne bouille, par contre, je sais pas pourquoi Sebastian me fait peur xD Roooh le petit calendrier avec une image par jour c'est trop mimi aussi Ohlàlààààà Olaf et Sven en peluche ils rendent trop bien! Ils viennent du Store Disney ? Et puis ta dernière acquisition, comme je l'ai déjà dit dans le topic WDCC elle est vraiment trop mignonne, ils me font craquer avec leur regard |
|
| |
Ariéla
| Sujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS Jeu 29 Mai 2014 - 21:05 | |
| Wouah Angelice merci pour ton commentaire! Que de compliments, je suis flattée! Pour répondre à tes questions, oui le pin s de Cendrillon est vraiment énorme. J'avais d'ailleurs été étonnée en le recevant. Les peluches de Sven et Olaf viennent effectivement du Disney Store. Lol moi j'aime bien mon Sébastien, c'est mon chéri qui me l'a offert depuis au moins 6 ou 7 ans. |
|
| |
Ariéla
| Sujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS Sam 7 Juin 2014 - 11:19 | |
| Regardez qui vient d'arriver à la maison. Par contre, j'ai eu une très grosse frayeur à l'ouverture du colis car je pensais l'avoir dans sa boîte et là pas de boîte!!!! Du coup j'ai fais une tite prière à ste marie des wdcc et ouf pas de casse. Mais bon, du coup pas de certificat d'authenticité ... |
|
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS Sam 7 Juin 2014 - 13:49 | |
| Lol c'est à cause de moi quand je t'ai dis hier que la boite musicale la robe de cendrillon était arrivée sans boite d'origine et tout l'intérieur s'est fracassée .... (rien protégé à l'intérieur de la robe). Et cette membre ne m'a même pas prévenu .... Et j'attend toujours sa réponse.
T'as eu de la chance d'avoir ta wdcc en bon état ! elle est très belle ! Par contre le manque de certificat d'authencité ... |
|
| |
Ariéla
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS Sam 7 Juin 2014 - 15:54 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Sympa la WDCC!! La galère d'arriver sans boite, c'est abuser qd meme!
C'est quel film? je reconnais pas... (honte sur moi lol) shame on you! enfin, je ne le connais pas non plus! Ariéla : Ta collection est sublimissime! Très variée! Je suis émerveillée par toutes ses choses! C'est très bien disposé, tes WDCC sont belles comme tout! |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Ariéla
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS Dim 8 Juin 2014 - 13:21 | |
| Cette WDCC est très bien faite, et en plus, c'est rare des produits sur ce film ! ^^ Mais tu as eu de la chance qu'elle soit intacte vu qu'il n'y avait pas de boîte ! (et c'est dommage par contre pour le certificat, la plupart des gens qui ne gardent pas les boîtes gardent quand même le certificat en plus ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Ariéla
| Sujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS Lun 9 Juin 2014 - 10:13 | |
| A Anacoluthe : oui j'ai eu beaucoup de chance qu'elle arrive intacte. Par contre, la personne aurait pu joindre le certificat d'authenticité! Pour un achat soit disant neuf ça laisse à désirer En tous cas, cette WDCC me fait bien rire ... A TheLittleMermaid : merci beaucoup! Il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à en acquérir. Tu en as à des petits prix. Moi j'avais commancé doucement au début. J'ai débuté avec Eurêka pour 20€, Pateau 25€. Après il y a le phénomène chanche. Celle d'Alice et Dinah je l'ai payé 20€ et comme ce n'était pas précisé que c'était une WDCC, elle était plus difficile à trouver. |
|
| |
Elina4
Âge : 32 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 13/12/2013
| |
| |
July1303
Âge : 33 Messages : 79 Localisation : 27 Inscription : 08/12/2013
| |
| |
|