| Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Lun 1 Juil 2013 - 22:32 | |
| Non je pense pas... Parce que y a déjà "Disney" dedans, ce qui est très évocateur du milieu d'où sont issues les personnages. Le Fairy Tale m'évoque le mariage, parce que c'est la finalité de presque tout les contes ("Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants") ou des tenues peut être plus fidèles, ou plus médiévales, des costumes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Lun 1 Juil 2013 - 22:36 | |
| Bah toutes en l'occurence, tous ces couples, si! Puis, quand y réfléchie, ça a été "Disney Princess Designer", suivie de "Disney Villains Designer", là on a "Disney Fairy Tale Designer Couples", je suis sûr que ça a un sens dans la tournure que prendra cette collection. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Lun 1 Juil 2013 - 22:41 | |
| Non mais là Mulan et Pocahontas ne sont même pas prévue dans ces sorties, on a que Blanche Neige, La Belle et la Bête, Raiponce, Aladdin et La Petite Sirène. Si ça n'avait pas d'importance, le titre aurait été tout simplement "Disney Designer Couples", non? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Lun 1 Juil 2013 - 22:50 | |
| Bah c'est bien ce que je dit!!! Si y a Fairy Tale, c'est que ça a une importance! Que ce soit dans la mise en scène ou dans les costumes, je sais pas, mais y a un truc avec ces mots là obligé! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Lun 1 Juil 2013 - 23:08 | |
| Oui ! moi je verrais Blanche Neige rencontrant Florian (le fond de la Boite serait une image de la cour du château avec le Puits) Ariel et Eric dansant au village (le fond de la boite serait une image du village) Soit Belle rencontrant la Bête au cachot (pour Belle en robe de villageoise bleue) (le fond de la boite serait une image du cachot sombre avec Maurice derrière les barreaux) soit Belle valsant avec la Bête à la fin du film (Pour la Bête ayant retrouvée sa forme princiaire et Belle en robe d'Or (différente à la première designer)) (le fond de la boite serait une image de la salle de bal avec tous les gens) Raiponce dansant avec Flynn/Eugene au village (le fond de la boite serait une image du village en fête) Aladdin et Jasmine ”dansant“ sur le tapis (le fond de la boite serait une image des nuages bleus dans Ce Rêve Bleu)
|
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 2 Juil 2013 - 15:22 | |
| J'espère que les Fairy tale designer seront dans des tenues époustouflantes, comme si elles sortaient du DA mais en plus beau et avec plus de style. J'ai trop hate de voir les visuels! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 2 Juil 2013 - 15:32 | |
| J'espère qu'Ariel sera si époustouflante qu'elle me fera oublier la première designer que je ne possède pas XD Et j'espère que les robes seront un peu plus travaillées que les premières que je trouve pour certaines un peu trop simples. Pour les princes, j'arrive assez bien à imaginer Aladdin *o* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 2 Juil 2013 - 15:42 | |
| Oui, j'espère que ce seront des tenues très élaborées parce que lorsqu'on voit les tenues des premières designer, notamment Raiponce que j'ai...Je me dis que les tenues de quelques princesses designer n'étaient pas très élaborées... Enfin bon, j'ai vraiment hate! Je vois bien Aladdin dans sa tenue princière d'Ali! Eric avec sa tenue de marié! Enfin bon, des tenues quasi fidèles au DA mais très travaillées! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 2 Juil 2013 - 15:55 | |
| Malheureusement, je ne sais pas si ce serait très vendeur meme si des collectionneurs comme nous aimerions...La collection Fairy Tales Designer désigne surtout les fairy tales, donc contes de fée... Je pense donc que BN aura une tenue de mariée ou une robe de bal mais pas celle en haillons...
Je pense que les créateurs voudront garder l'esprit "contes de fée", donc quelque chose en rapport avec la joie, la beauté, la luminescence, la féerie,... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 2 Juil 2013 - 16:00 | |
| Et puis la collection designer a tout de même comme concept "tenue de soirée haute couture". Ce serait très original de voir une Blanche-Neige en hâillons revisité designer, mais je crains que ce ne soit pas le cas. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 2 Juil 2013 - 20:13 | |
| alors, j'attends de voir les visuels avec impatience. Car je ne pourrais pas tout acheter, entre l'ariel LE, ces couples fairy tales, les hautes coutures et mes poupées de l'embrasement... Il va falloir faire des choix.
Je suis plutot contente que cela soit une collection fairy tales designer. Je pense que se seront des habits proche des films avec une touche perso, un upgrade, un peu comme les grandes LE.
on verra. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 2 Juil 2013 - 23:25 | |
| Oui, j'aimerai bien pour changer Ariel dans sa robe bleue avec son noeud papillon dans les cheveux... Enfin bon, il y a tellement de choix possibles, ça promet! J'ai trop hâte de voir les visuels! |
|
| |
MadEye
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mar 2 Juil 2013 - 23:32 | |
| Ou alors, j'avais pensé à sa forme sirène... Ça dépens de ce qu'on nous proposes après comme "décor", car généralement les fonds ont toujours été les mêmes pour chaque collection, à l'exception des couleurs pour les Villains. Moi, j'imagine bien en arrière plan un fond sur lequel est représenté une sorte de petit jardin, avec pourquoi pas une fontaine pour aller avec la forme sirène d'Ariel, une balançoire... Un peu comme le char des Princesses en fait! Ça collerait bien avec l'esprit Fairy Tale je trouve. En fait, ce thème permet pleins de fantaisies, ce qui n'est pas facile à imaginer tellement c'est vaste! |
|
| |
|