| Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Mer 26 Juin 2013 - 23:48 | |
| Oui mais normalement, si on suit la logique, sur toutes les autres collection Designer, il y avait une couleur principale, donc pour moi Blanche Neige et Florian seront en blanc et rouge, pour rappeler la pomme. |
|
| |
Lune3006
Âge : 42 Messages : 340 Localisation : Yveline Inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 27 Juin 2013 - 7:17 | |
| Personnellement je pense a des tenues royales Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 27 Juin 2013 - 8:49 | |
| personnellement je ne pense rien du tout car ont a pas d'info officielle, je pense qu'on est pas loin de la réalité mais le mieux que l'on puisse faire au lieu de spéculer et d'attendre une vrai annonce. Enfin si les couples sortent j’espère qu'ils sortiront tous en quantité suffisante comme les vilains 13000 exemplaires. Pour finir si la ligne ce nomme disney fairy tale designer couple, il faut savoir que la ligne mariage ce nomme "fairy tale wedding" et que bien souvent les couple réprésenté dans cette ligne sont Ariel et Eric, la Belle et la Bête, Snow et Charming mais aussi cendrillon et son prince. D'ailleurs je suis surprise que celle-ci n'y figure pas, mais allons savoir il n'y a rien d'officiel donc patientons... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Dim 30 Juin 2013 - 22:51 | |
| Oui mais il y aurait quand même une touche Designer, puisque c'est dans le titre aussi^^ C'est pourquoi je pense aux tenues de mariés façon Designer, après on arrive en Juillet dès demain, alors des photos ne devraient plus tarder^^
En mettant deux de mes princesses Designer côté à côté, je me suis dit que cette collection là allait prendre beaucoup de place!
Snow White, il n'y a pas Cendrillon et Henri, juste Blanche Neige/Florian, Belle/Adam, Raiponce/Eugène, Ariel/Eric et Jasmine/Aladdin. Si la collection s'étend sur 2 ans, les autres princesses arriveront l'année prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Lun 1 Juil 2013 - 0:10 | |
| Si la collection s'étend sur 2 ans Pour le moment, rien n'est sûr, même cette fameuse collection là... L'année dernière, on avait déjà des photos des Villains Designer, là ça devrait arriver ce mois-ci, mais alors les sorties devraient être un peu plus tardive que d'habitude. Wait and see^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Lun 1 Juil 2013 - 0:20 | |
| Bah en fait je me demande si il n'y a pas eu un sondage pour savoir quels couples il allait y avoir, car, parmi les 5 qu'on a là, seul le couple Aladdin Jasmine me laisse perplexe, mais tout les autres sont plutôt légitimes je trouve. Reste a voir la suite des événements, pour le moment on en sait trop peu pour en conclure quoi que ce soit =/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Lun 1 Juil 2013 - 0:30 | |
| Oui mais après, les gens n'aiment pas forcément les premiers couples... C'est pour ça que je pense qu'il y aurait eu un sondage pour savoir lesquels sont les plus appréciés, afin de voir ce que cela donne, pour éventuellement sortir les couples restant l'année prochaine (car du coup l'année prochaine il y aurait Pocahontas/John et Mulan/Shang, deux couples que peu de petites filles trouvent symbolique je crois).
Sinon, moi à bien y réfléchir... J'aimerais bien que les princesses gardent les mêmes tenues que leur tenue Designer =$ Ce serait bien pour ceux qui ont raté les premières Designer, même si ce ne serait pas très vendeur pour les autres. Mais du coup, si il y a du Fairy Tale dans les vêtements, je pense qu'on auras de nouvelles tenues pour les princesses. Je me pose trop de questions lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Lun 1 Juil 2013 - 10:26 | |
| De mon côté ça va être très dur car j'ai une attache avec presque tous les couples donc ça va me déchirer de choisir !! Il n'y a que BN/Florian que je ne veux pas je ne saurais même pas dans quel ordre acheter, si j'avais la possibilité d'en prendre plusieurs. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Lun 1 Juil 2013 - 11:18 | |
| Pour info, la collection est confirmée par Disney Consumer Products/Disney Store et est prévue pour l'automne 2013.
Il y aura cinq sets issus des films Blanche Neige, La Petite Sirène, Aladdin , Belle et la Bête et Raiponce.
Il s'agit d'une série limitée mais je n'ai pas reçu d'indication sur le nombre de pièces produites.
La collection sera présentée à D23 Expo mais certaines images conceptuelles (ou photographies) devraient être révélées avant par Disney Store US.
Prix de vente : 129,95 dollars par set (ou 649,75 dollars pour la collection complète de cinq sets qui sera proposée en pré-commande par Disney Store.com).
Dernière édition par Vinc le Lun 1 Juil 2013 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Lun 1 Juil 2013 - 13:26 | |
| Merci Vinc ! J'ai trop hâte de les voir ! Les couples ne sont pas "si" chers, c'est moins que deux designers (ils ont compris la leçon avec le set Mérida-Elinor, qui coûtaient deux fois le prix d'une LE, et qui a beaucoup de mal à être écoulé). Ben, va falloir économiser les amis >_< Comme Kendra, seul le couple BN/Florian ne m'intéresse pas du tout pour l'instant. Cependant, les visuels pourront me faire changer d'avis. J'ai vraiment hâte de les découvrir ♥ |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Lun 1 Juil 2013 - 13:38 | |
| Trop contente!!!Vivement les visuels!! J'ai trop hâte des les voir! En plus je commençait à économiser pour me prendre Ariel designer (très chers,mais elle est trop belle!!), donc je vais plutôt attendre de voir le couple Ariel/Eric pour voir s'il me plait. Pour les autres je verrais au coup de cœur aussi! J’espère aussi qu'on les aura dans nos disney store!Ou au moins sur internet! |
|
| |
MadEye
| |
| |
|