| [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Lun 31 Mar 2008 - 16:45 | |
| Pourquoi UNE seule femme ? Et pourquoi repeindre ce qui est neuf ? Et pourquoi ne pas mettre de palissades ? En tout cas, cela fait encore un peu plus de thématisation pour Hollywood Studio... Et c'est tant mieux, ces murs avaient l'air un peu vides. |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Lun 31 Mar 2008 - 16:55 | |
| - timoram26 a écrit:
- Pourquoi UNE seule femme ? Et pourquoi repeindre ce qui est neuf ? Et pourquoi ne pas mettre de palissades ?
En tout cas, cela fait encore un peu plus de thématisation pour Hollywood Studio... Et c'est tant mieux, ces murs avaient l'air un peu vides. C'est une vraie artiste cette femme, sinon pas de palissades car cela doit être terminé au plus tard vendredi, samedi il y a la cérémonie d'ouverture de la Tour de la Terreur. |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 1 Avr 2008 - 2:07 | |
| Tiens une petite question au passage: samedi je suis allé aux Studios et j'ai voulu faire la TOT sauf que 45mns d'attente. Bon je prends mon courage à deux mains et fais la queue. Arrivé au niveau des ascenseurs au niveau supérieur je m'apperçois qu'au niveau inférieur la plupart des ascenseurs (voir tous ?!) étaient fermés Comment ca se fait qu'il y est si peu d'ascenseurs en fonctionnement ? à cause de la NRJ Party ? (je précise que j'ai p-e fais une erreur et qu'ils fonctionnaient bien normalement) |
|
| |
neznez
| |
| |
Yannick
| |
| |
dk
| |
| |
Yannick
| |
| |
Sunil_Minnajeb
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 1 Avr 2008 - 5:58 | |
| Je ne me souviens plus si cette question à déjà été posé, mais, est-ce que la musique de la TOT française et la même que dans les autres Tours ? J'aime assez celle que l'on entend dans le grand Hall, avant d'enter dans la bibliothèque. |
|
| |
neznez
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 1 Avr 2008 - 6:34 | |
| Les musiques sont les mêmes oui, sinon pour les pannes ça arrivent mais beaucoup moins qu'a Crush's Coaster, l'attraction est rarement fermée entièrement, de mémoire depuis son ouverture (22 décembre 2007) c'est arrivée trois fois. |
|
| |
-Mathieu-
| |
| |
horizons83
Âge : 37 Messages : 27 Localisation : Fribourg - CH Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 1 Avr 2008 - 7:18 | |
| Wahou, l'inéspéré arrive, j'ai vraiment trouvé très dommage que les arcades faisant face à la tour soient si plates ... franchement, là, c'est radical comme changement, c'est vraiment un rendu superbe !
Bon eh bien moi j'applaudis très fort, c'est du tout bon ! leonardo_if we can dream it then we can do it |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: HS Mar 1 Avr 2008 - 8:00 | |
| - Yannick a écrit:
- Perso je l'ai fais de nombreuses fois et jamais eu de pannes sur aucun des 6 cages dispo
Pour info Diamnche matin les ascenseurs de gauche fonctionnaient mais pas les effets spéciaux (mirroir, couloir, fantômes, seulement la chute.). |
|
| |
mushu57000
Âge : 41 Messages : 20 Localisation : metz Inscription : 29/10/2007
| |
| |
Sunil_Minnajeb
| |
| |
ardan83
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Quincy Voisins Inscription : 26/12/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 1 Avr 2008 - 13:28 | |
| Dimanche dernier,Direct 8 a diffusé Déco8,une émission de décoration tournée en partie dans la Tour de la terreur. Vous pouvez la télécharger dans marketplace à cette adresse: http://disneycentralplaza.com/disney-marketplace-f13/deco8-aux-walt-disney-studios-t5082.htm#159035 Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 1 Avr 2008 - 13:47 | |
| - Groom2 a écrit:
- Yannick a écrit:
- Perso je l'ai fais de nombreuses fois et jamais eu de pannes sur aucun des 6 cages dispo
Pour info Diamnche matin les ascenseurs de gauche fonctionnaient mais pas les effets spéciaux (mirroir, couloir, fantômes, seulement la chute.). Rassure moi, l'ascenseur est resté fermé au public au moins ? Et petit truc au passage : Je trouve que l'exterieur de la ToT manque un peu de vegations, comme tous les studios en fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 1 Avr 2008 - 13:50 | |
| - Magic boy a écrit:
- Groom2 a écrit:
- Yannick a écrit:
Pour info Diamnche matin les ascenseurs de gauche fonctionnaient mais pas les effets spéciaux (mirroir, couloir, fantômes, seulement la chute.). Rassure moi, l'ascenseur est resté fermé au public au moins ?
Et petit truc au passage : Je trouve que l'exterieur de la ToT manque un peu de vegations, comme tous les studios en fait ! Ben, je vais pas te rassurer, mais malgré la panne, l'ascenseur était ouvert! |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 1 Avr 2008 - 13:55 | |
| - etoile_girl a écrit:
- Magic boy a écrit:
- Groom2 a écrit:
- Yannick a écrit:
Pour info Diamnche matin les ascenseurs de gauche fonctionnaient mais pas les effets spéciaux (mirroir, couloir, fantômes, seulement la chute.). Rassure moi, l'ascenseur est resté fermé au public au moins ?
Et petit truc au passage : Je trouve que l'exterieur de la ToT manque un peu de vegations, comme tous les studios en fait ! Ben, je vais pas te rassurer, mais malgré la panne, l'ascenseur était ouvert! Tu delires la, poisson d'avril c'est ca ? Que des effets comme les étoiles ne marchent pas et qu'on ouvre quand même ok c'est pas grave mais la sachant que l'interet majeur de l'attraction soit l'histoire et l'immersion, le fait que touute la partie Effets speciaux/decors soit HS ce n'est pas un gros motif de 101 ca ? Ca me parait un peu gros mais si c'est vrai c'st vraiment du foutage de geule pour les visiteurs qui l'ont fait et qui n'ont eu qu'une version tres tres allegée de l'attraction ! Sans l'histoire et l'ambiance les chutes ne sont pas aussi geniales et ca classe l'attraction au rang de Free-fall banale ce qui est bien loin de ce qu'est la ToT. |
|
| |
Arnaod
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Mar 1 Avr 2008 - 14:46 | |
| - arnaod a écrit:
- oui, mais ente ça et empecher des gens de faire 'attraction, ya pas photo...
Ah non normalement y'a des probleme de show c'est directement en 101, il y'a certains management ou malheureseement ils font tout pour ouvrir l'attractions malgrés des probleme de show inacceptables mais je pense qu'a la tour ils n'auraient pas ouvert comme ca. A chaque fois qu'il y'a un probleme dans mon show je le précise au CM et la pluspart du temps ils prennent le temps de faire une vérification. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
|