| [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaod
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Sam 29 Mar 2008 - 11:47 | |
| j'ai été (légerement je l'avoue ) décu: j'avais vu une photo (de californie je suppose) ou l'on voyait que dans le panneau ou des lettres sont tombées (on peut voir lower stage, upper stage, etc) il y a une "phrase" formée par les lettres tombées: tower of terror. En france, ya pas . Je sais pas si quelqu'un m'a compris ^^ |
|
| |
the magical disney radio
| |
| |
Clochette.
| |
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Dim 30 Mar 2008 - 11:12 | |
| Bon alors, peut-être que certains d'entre vous se souviendrons de mes craintes concernant la TOT. Vous avez été nombreux à me convaincre de la faire (campañia, FanDeBtm, Anniversaire12, Neznez, Thx1310... et bien d'autres). Et bien ça y est !!!!! Enfin, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'y suis allée!! Croyez-moi, avant de rentrer dedans, je pensais que c'était ma dernière heure!! Il fallait voir la tête que je faisais!! Que dire ? C'est tout simplement GENIAL. Je pensais vraiment que les chutes étaient violentes mais il n'en est rien!! Bon quand je suis sortie j'en tremblais, mais j'étais tellement heureuse!! Bref, c'est un vrai plaisir d'avoir cette attraction. Encore merci à vous tous |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Dim 30 Mar 2008 - 11:18 | |
| mais de rien (je sais pas si je t'ai convaincu mais bon^^). moi a chaque fois je tremble comme une feuille morte dans la file, alors que j'adore cette attraction qu'elle ne me fait absolument pas peur... bizarre... |
|
| |
non-anniversaire
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!! Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Dim 30 Mar 2008 - 12:20 | |
| - sab873 a écrit:
- Bon alors, peut-être que certains d'entre vous se souviendrons de mes craintes concernant la TOT. Vous avez été nombreux à me convaincre de la faire (campañia, FanDeBtm, Anniversaire12, Neznez, Thx1310... et bien d'autres). Et bien ça y est !!!!! Enfin, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'y suis allée!!
Croyez-moi, avant de rentrer dedans, je pensais que c'était ma dernière heure!! Il fallait voir la tête que je faisais!!
Que dire ? C'est tout simplement GENIAL. Je pensais vraiment que les chutes étaient violentes mais il n'en est rien!! Bon quand je suis sortie j'en tremblais, mais j'étais tellement heureuse!! Bref, c'est un vrai plaisir d'avoir cette attraction. Encore merci à vous tous de rien lol je te rassure moi aussi j'étais pétrifié avant de rentrer dans l'ascenseur ^mais maintenant c'est devenu mon attraction préférée!!!! |
|
| |
Sunil_Minnajeb
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Dim 30 Mar 2008 - 12:54 | |
| - Citation :
- Croyez-moi, avant de rentrer dedans, je pensais que c'était ma dernière heure!! Il fallait voir la tête que je faisais!!
Ca me rapelle moi ^ ^ J'étais vraiment comme ça -> - Citation :
- Que dire ? C'est tout simplement GENIAL. Je pensais vraiment que les chutes étaient violentes mais il n'en est rien!! Bon quand je suis sortie j'en tremblais, mais j'étais tellement heureuse!! Bref, c'est un vrai plaisir d'avoir cette attraction.
J'en tremblais aussi, d'ailleurs ça à fait rire la vendeuse de la boutique à la caisse. Et tout de suite en sortant j'avais des fourmis dans les mains. J'étais en nage dans l'ascenseur, j'ai jamais eu aussi chaud franchement. Ca c'est le second effet TOT... Heureuse que tu est trouvé le courage de prendre l'ascenseur en tout cas ! |
|
| |
sab873
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Dim 30 Mar 2008 - 17:07 | |
| Oui c'est vrai que j'en tremblais quand je suis sortie, et je n'ai pas acheté la photo car vraiment, elle est horrible, la peur (c'est un faible mot) se lit sur mon visage!!!! Mais c'est vrai que ça vaut le coup!!!
Je sais pas encore comment j'ai fais pour me lancer, mais j'en suis fière et heureuse. Vous aviez tous raison (je pensais que vous minimisiez les sensations!!). Je vous fais un ENORME bisou!! |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| |
| |
sab873
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Lun 31 Mar 2008 - 10:16 | |
| Oui c'est vrai que maintenant, elle fera partie des attractions que je ferai en premier!! Quel dommage d'avoir attendu si longtemps avant de me lancer!! Et dire que j'avais passé un week-end de trois jours sans la faire!! Je compte bien me rattraper!! Et qui sait, j'arriverais peut-être à lever les mains pendant les chutes !! lol |
|
| |
Yannick
| |
| |
Groom2
| |
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Lun 31 Mar 2008 - 17:28 | |
| - Groom2 a écrit:
- Ah quand on est rentré une fois ça y est c'est un point de passage obligé!!
Effectivement quand on connait l'attraction est dans l'obligation de la refaire au moins une fois...Au fait vous avez deja etendu des avis negatifs sur la ToT ? |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Lun 31 Mar 2008 - 17:35 | |
| - Magic boy a écrit:
- Groom2 a écrit:
- Ah quand on est rentré une fois ça y est c'est un point de passage obligé!!
Effectivement quand on connait l'attraction est dans l'obligation de la refaire au moins une fois...Au fait vous avez deja etendu des avis negatifs sur la ToT ? A part certains qui s'attendent à un truc extrème et qui sont décus sur les sensations assez familliales je ne me souviens pas avoir vu de réèl critique négative sur la tour. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| |
| |
Groom2
| |
| |
Anto10
Âge : 32 Messages : 49 Localisation : liege Inscription : 20/10/2007
| |
| |
Groom2
| |
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Lun 31 Mar 2008 - 18:45 | |
| Sa existe le second degrés ... c'était surement de l'ironie enfin j'espére lol La premiére fois dans la ToT, c'est quand même vachement eprouvant! Qui n'a pas peur de la chute libre ^^ sa remonte le coeur et tout lol Sa vous a fait le même effet la premiére fois? même si les fois d'aprés son quand même forte en emotion, je pense qu'on ne s'y habitue pas vraiment... les sensations sont toujours là (au contraire d'un rock) "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
Groom2
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Lun 31 Mar 2008 - 18:49 | |
| Même pas de second degrés elle était hystérique!!!!!! C'est vrai que niveau sensations bin c'est magnifique et un point de passage obligé , au fait petit HS vous trouvez pas que le costume de groom en manches courtes est pas terrible? |
|
| |
Sunil_Minnajeb
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Lun 31 Mar 2008 - 18:57 | |
| - Citation :
- La premiére fois dans la ToT, c'est quand même vachement eprouvant! Qui n'a pas peur de la chute libre ^^ sa remonte le coeur et tout lol
Sa vous a fait le même effet la premiére fois? Absolument ! D'ailleurs sans aller jusqu'à parler d'extrème, je trouve que les sensations sont quand même assez hard...Mais bon c'est ma première fois, peut être que si je l'avais refaite je les aurais trouvé moins impressionnantes. Cela dit rien que de m'imaginer entrain de la refaire j'en ai des frissons Je sais que si j'y retourne, je vais la refaire, mais c'est clair que je vais être toujours aussi morte de trouille... Certes c'est censé être une attraction famillialle, mais je sais pas, je la trouve quand même bien éprouvante la TOT. Tout dépend de la personne, de toutes façon et de notre ressentit je suppose. |
|
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror Lun 31 Mar 2008 - 21:43 | |
| - Groom2 a écrit:
- Même pas de second degrés elle était hystérique!!!!!! C'est vrai que niveau sensations bin c'est magnifique et un point de passage obligé , au fait petit HS vous trouvez pas que le costume de groom en manches courtes est pas terrible?
je trouve que ça casse completement le personnage.... |
|
| |
|