Accueil[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sunil_Minnajeb

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 21:04

Pourra t'on suivre cet évenement à la télévision ou à la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 21:16

sur rtl9 ils passent un pti reportage a 13h05 et 20h40 avec des vidéos on ride qu'ils ont filmé il y a deux semaines. j'y etais et c'etait trop bien. surtout la photo souvenir avec les deux caméras embarquées lol!

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
perche

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 21:22

Bonjour,

En surfant sur dailymotion j'ai trouvé cette vidéo d'émission parlant de la tot : https://www.dailymotion.com/troisiemeoeilprod/video/x4wtz2_la-tour-de-la-terreur-disneyland-pa_fun

C'est parfois assez comique, le groom est à fond dans son rôle:D
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 21:36

Désolé si ça a déjà été dit, mais pour la première fois aujourd'hui je suis tombé sur le périphérique sud sur une IMMENSE pub pour la TOT, genre haute comme un immeuble... je ne sais plus l'emplacement exact (près de la porte de Versailles je crois), mais c'est un espace où il y a souvent des pubs événementielles.

Le visuel reprend celui des brochures, mais la famille dans l'ascenseur a changé. En tout cas ça en jette!!

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 21:43

Je ne sais pas si cela a été dit et je m'excuse de le redire si c'est le cas mais j'ai constaté ce soir, (ce n'était pas le cas ce matin) qu'entre la porte de Brancion et la porte de Sèvre sur le périph, en face du siège de la radio RMC et de TDF, l'immense escalier de l'un des parkings du parc des expositions, coté periph intérieur, (gigantesque, de la taille d'un immeuble de plusieurs étages) est recouvert d'une pub pour la TZOT. Elle est du plus belle effet...

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Dcpleg26 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 BannierePubFace [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 22:12

Timon et Grandmath vous parlez pas du même endroit par hasard???
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 22:17

Effectivement Jul,

Rho, la... Le boulet que je suis, j'ai même pas vu le post du dessus... A moins que le temps de rediger le mien GM ai posté le sien (histoire de me rassurer sur ma sénilité naissante...)

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Dcpleg26 [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 BannierePubFace [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par Timon Timauvais le Mar 1 Avr 2008 - 22:25, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 22:18

Magic boy a écrit:
etoile_girl a écrit:
Magic boy a écrit:
Groom2 a écrit:
Yannick a écrit:
Perso je l'ai fais de nombreuses fois et jamais eu de pannes sur aucun des 6 cages dispo Smile

Pour info Diamnche matin les ascenseurs de gauche fonctionnaient mais pas les effets spéciaux (mirroir, couloir, fantômes, seulement la chute.).

Rassure moi, l'ascenseur est resté fermé au public au moins ?

Et petit truc au passage : Je trouve que l'exterieur de la ToT manque un peu de vegations, comme tous les studios en fait !
Ben, je vais pas te rassurer, mais malgré la panne, l'ascenseur était ouvert!

Shocked Shocked Tu delires la, poisson d'avril c'est ca ? Que des effets comme les étoiles ne marchent pas et qu'on ouvre quand même ok c'est pas grave mais la sachant que l'interet majeur de l'attraction soit l'histoire et l'immersion, le fait que touute la partie Effets speciaux/decors soit HS ce n'est pas un gros motif de 101 ca ?

Ca me parait un peu gros mais si c'est vrai c'st vraiment du foutage de geule pour les visiteurs qui l'ont fait et qui n'ont eu qu'une version tres tres allegée de l'attraction ! Sans l'histoire et l'ambiance les chutes ne sont pas aussi geniales et ca classe l'attraction au rang de Free-fall banale ce qui est bien loin de ce qu'est la ToT.
Non, je te jure que c pas un poisson d'avril!!!! Grandmath nous l'avait dit à Groom2 et moi quand on était sur le Resort dimanche! C'est vrai que ça casse tout l'interêt et surtout pour les first timers! Je te garantis que j'ai eu la même réaction que toi quand je l'ai su!
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 22:22

Timon Timauvais a écrit:
Effectivement Jul,

Rho, la... Le boulet que je suis, j'ai même pas vu le post du dessus... A moins que je temps de rediger le mien GM ai posté le sien (histoire de me rassurer sur ma sénilité naissante...)

je préfére pas répondre sur ce qu'il y a entre parenthèse, tu pourrais mal le prendre tongue

Dernière édition par jul le Mar 1 Avr 2008 - 23:20, édité 2 fois
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 23:18

Timon Timauvais a écrit:
Effectivement Jul,

Rho, la... Le boulet que je suis, j'ai même pas vu le post du dessus... A moins que le temps de rediger le mien GM ai posté le sien (histoire de me rassurer sur ma sénilité naissante...)
la je pense pas vu qu'il y a presque 10 min d'ecart entre vos post^^

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
mikalegroom

mikalegroom

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 9:37

Petit HS: Merci au connard qui a taggé hier les livres blancs situés dans les bibliothèques !!

Mika, garçon d'ascenseur...
Zgun

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 11:46

mikalegroom a écrit:
Petit HS: Merci au connard qui a taggé hier les livres blancs situés dans les bibliothèques !!

Fallait malheureusement s'y attendre.... Evil or Very Mad

Dernière édition par Zgun le Mer 2 Avr 2008 - 11:54, édité 2 fois
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 11:52

mikalegroom a écrit:

Pffff franchement ya des cons partout qui en plus respectent rien....Evil or Very Mad
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 12:23

c'est vraiment attristant que des gens soient aussi peu respectueux...
http://www.disneytheque.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 13:18

C'est vraiment honteux...Serieusement on ne peut pas mettre des cameras discretes dans la bibliotheque ?

Serieusement ca me met hors de moi...
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 13:21

Je ne suis pas sur que le fait de mettre des cameras (il y'en a peut etre déja d'aileurs) changeraient quelquechose il y'a deja un cast en permanence dans la bibliotheque le probleme c'est que ca peut etre fait en quelques secondes et une fois qu'on s'en appercoit il est trop tard... Il faudrait par contre être plus stricte avec les visiteurs qui font ca car souvent meme quand ils sont connus ils s'ensortent sans problemes....
Yannick

Yannick

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 13:39

Je vois pas vraiment le but de tagger l'attraction.. Laisser sa trace ? se faire remarquer ? C'est du n'importe quoi

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Dlpmembertt0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 13:42

Oui il y a une caméra dans chaques bibliothèques...
Je suis totalement d'accord avec DynastyGo, il faut punir ce qui font ça... il faudrait les jeter hors du parc, et tant pis s'ils ont payé 57 euros leur ticket d'entrée et 100 euros leur billet de TGV! Ca leur plairaient qu'on taguent leur maison ou leur porte à eux???
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 14:06

C'est vraiment domage qu'il y ait des gens comme ça, surtout a disney ou c'est vraiment une phsycologie a l'opposée !
http://www.disneytheque.com
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 15:20

c'est vraiment nimporte quoi. je croi que si j'en vois un fair sa, sa va mal finir! si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est la dégradation, surtout a disney!

mushu57000

mushu57000

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 16:36

ardan83 a écrit:
mushu57000 a écrit:
mathieu9444 a écrit:
bah moi j'ai quand meme eu un triple 1.0.1 hier avec donc les trois cages bloquées mais la maintenance est sérieuse car en 15min c'était réparé Very Happy Very Happy Very Happy

Ce n'etait pas un triple mais un double 101.j'etait justement dans les ascenseurs a ce moment la. Ca a commencé par celui de gauche puis nous avons été transféré dans celui situé au centre... qui est tombé aussi en panne . Merci au à l'équipe de maintenance qui on été assez vite pour réparer tout ca et aux CM présents.

Tout à fait...et cetait moi qui vous parlait au micro dans l'ascenseur....quelle journée d'enfer!

D'ailleurs y'en avait deux ou trois du forum qui etait present ce jour la. C'etait assez marrant de vous voir tous autour de l'ascenseur pour essayer de réparer tout ca.
Sunil_Minnajeb

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 18:30

C'est scandaleux franchement. Abimer un si bel endroit ! La bétise humaine dans toute sa splendeur et sa pauvreté. Minable.

Sinon la musique est de retour sur le topic, avec le speech ! Merci beaucoup !
magnyseb

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 19:10

Dimanche, j'ai vecu un 101 en pleine dernière chute. "Secouru" par Grandmath et Bastien.
La suprise, c est qu'il n y a eu aucune secousse, ce qui montre bien que l'on est tirés et non pas que l'on chute vraiment. On s'est arrêtés à mi hauteur, pendant 5 minutes.
Par contre, c ets vraiment pas top d'entendre tout le blabla technique des casts.
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:09

Quelle blabla technique ?
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 21:27

Ce blabla technique est indispensable car le seul moyen pour la tour de contrôle de se faire "entendre" des Cast Members et de la maintenance sur place au niveau de la cabine. Ce sont surtout des consignes de sécurité, un peu comme dans un avion, c'est du charabia pour les visiteurs, mais normalement on prévient que c'est un message de service.

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror - Page 34 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com

[Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant