AccueilDisney Light'Ears - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Light'Ears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin

Disney Light'Ears - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 21:08

Mousefan a écrit:
J'ai une petite question, pensez-vous qu'avec un émetteur de télécommande (pour la TV par exemple) les Light'Ears peuvent marcher sous le mode "Synchronisé avec Disney Dreams!" ?

Pour répondre à ta question, il faut plusieurs données :

- Le mode "Synchronisé avec Disney Dreams" n'existe pas, le système installé dans les parcs envoie des ordres aux oreilles qui subissent ces ordres (mode maître - esclave), je veux dire par là que les oreilles n'ont pas le programme enregistré, elles reçoivent juste des ordres dont l'ordre de s'éteindre dans les attractions qui nécessitent le noir absolu.

- Chaque dispositif infrarouge a ses propres codes de commande, il serait donc particulièrement étonnant qu'une télécommande de TV utilise les mêmes codes que Disney Dreams, je pense même que justement Disney a été chercher des codes non utilisés pour éviter les petits malins qui arriveraient avec des télécommandes

- La plupart des TV récentes n'ont même plus de télécommande à IR mais des télécommandes radio, ça permet de ne plus être obligé de pointer vers l'appareil pour qu'il fonctionne.

Par contre, si vraiment tu veux reproduire Disney Dreams sur tes oreilles, il existe deux solutions :
- La télécommande universelle de Logitech, elle a un mode "capture" qui permet d'enregistrer une série de commandes IR

- Les montres télécommandes IR Casio, elles aussi avaient un mode "capture" très pratique, j'ouvrais mon Renault Espace avec, c'était cool... Mais je doute qu'elles soient encore en vente.

Disney Light'Ears - Page 9 Baniar10
Disney Light'Ears - Page 9 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 22:04

Merci beaucoup p1352, ça m'a beaucoup aidé.
Je disais ça car j'ai déjà réussi à construire un petit système ou j'allumais une led avec une télécommande ^^.
Je vais me renseigner sur la télécommande Logitech.

Disney Light'Ears - Page 9 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
http://pixyradiolive.fr/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 11:37

Moi j'en ai acheté le weekend passé, j'aime beaucoup et niveau prix 20€ je trouve que ça va, ce n'est pas cher.

Disney Light'Ears - Page 9 Thumb147
Disney Light'Ears - Page 9 Images13
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 12:42

Je dois aller à DLP mardi, rien que pour voir le spectacle illuminé, j'avais dans l'intention d'acheter ces oreilles illuminées, mais le prix affraid  Non mais 20€ quoi ?! Quand t'as 4 enfants tu fais comment sérieusement ? Rien que moi seule je l'achèterais jamais à ce prix, j'aurais pensé 10€ maxi. Faut pas abuser quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 13:34

Hier j'ai enfin pu les tester devant Disney Dreams, c'est vraiment bien fait quand même :3 déjà même sans Disney Dreams, les oreilles se synchronisent ensemble donc avant que le spectacle commence les oreilles étaient déjà de même couleurs c'est sympa à voir même si on était une petite vingtaine à en avoir ^^
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 22:43

Pourquoi Dlp ne les mettraient' ils pas en vente a 10 euros tout simplement !! Wink 

Ils en vendraient bien plus pour un meilleur rendu et gagneraient bien plus que le peux qu'ils gagnent en les en vendent a 20 euros , Dlp rentrerait bien mieux dans son argent !!
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 22:51

fafa45 a écrit:
Pourquoi Dlp ne les mettraient' ils pas en vente a 10 euros tout simplement !! Wink 

Ils en vendraient bien plus pour un meilleur rendu et gagneraient bien plus que le peux qu'ils gagnent en les en vendent a 20 euros , Dlp rentrerait bien mieux dans son argent !!

parce qu'il faut quand même que ça rapporte plus que cela ne coute, c'est pas une entreprise a but non lucratif...
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 23:05

Oui mais la ça ne rapporte pas grand chose , autant qu'ils baisse le prix ça rapporterait toujours plus que la Wink
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 23:43

Hier très très peu de zoreilles magiques. Je n'en ai pas acheté d'ailleurs, ma fille a préféré des oreilles de Minnie bien plus classiques Wink .Alors oui sur le papier c'est sympa, mais dans les faits...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 1:14

C'est marrant comme ce fiasco était prévisible
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 1:27

20€ pour des oreilles magiques à mettre qu'une fois pendant le show qui dure 20 min heeuu c'est normal que personne achète !
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 8:02

Mr.Freddy a écrit:
Ne juger pas trop vite, car vous ne savez pas combien sont vendu chaque soir, c'est pas parce dissimulé dans la foule cela donne une impression de pas beaucoup que les oreilles ne ce vendent pas...

mais comme vous partez déjà tous avec un sentiment négatif... quoi qu'il ce passe ca sera toujours un fiasco pour vous.
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 9:16

20€ ce n'est pas cher, mais bien sûr que pour certain c'est cher.

Disney Light'Ears - Page 9 Thumb147
Disney Light'Ears - Page 9 Images13
zelko

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 9:26

jul a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Ne juger pas trop vite, car vous ne savez pas combien sont vendu chaque soir, c'est pas parce dissimulé dans la foule cela donne une impression de pas beaucoup que les oreilles ne ce vendent pas...

mais comme vous partez déjà tous avec un sentiment négatif... quoi qu'il ce passe ca sera toujours un fiasco pour vous.

Jul est toujours bien informé ,a le lire ,je pense que ça se vends pas si mal que ça .
nico_audishop

nico_audishop

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 9:35

Je sais pas financièrement...mais au niveau de l'effet c'est un fiasco...car l'idée ce n'était pas qu'un max de gens en portent?

Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 10:08

jul a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

En tout cas le jours où les light'ears ont été présentées, tout le monde en avait et là ça avait un super rendu ! Mais une oreille par si par là c'est pas terrible :/
DavidF

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 11:27

Allez, l'avantage c'est qu'aux soldes d'hiver ça sera vendu 5€ Very Happy 

David
http://vasilesirli.canalblog.com
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 11:43

Que ça ne se vende paf trop mal c'est une chose, mais c'est insuffisant pour avoir un semblant d'effet comme à la présentation.

En l'état actuel des choses, elles passent au milieu de la foule comme n'importe quel autre gadget lumineux.
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 11:48

ZacE_DLP a écrit:
20€ ce n'est pas cher, mais bien sûr que pour certain c'est cher.

Je dirais "pour beaucoup" plutôt que "certain"... tout le monde n'est pas cadre supérieur et pour beaucoup de familles, DLP représente un sacré budget... et si on a 2 enfants, 40€ pour les oreilles de Mickey qui clignotent... je trouve ça quand même assez sévère !

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Disney Light'Ears - Page 9 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 13:58

On peut donc dire que le succès n'est pas au rendez-vous? Nous étions pourtant plusieurs a l'avoir prédit ici. C'est dingue, même certains forumeurs connaissaient à l'avance l'accueil de ce produit.

Disney Light'Ears - Page 9 Jungle10
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 14:04

ouep et je maintiens que 20 € c'est trop cher ! Mais bon, je pense qu'il faut attendre un peu avant de vraiment savoir, là c'est trop tôt on a pas de recul. Peut etre que cela marchera pendant la saison estivale.

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 15:31

On est en plein...
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 16:15

Oui bientôt le 15 juillet , ça ne sera pas mieux en Aout.. Il serait temps qu'ils baisse les prix au lieu d'attendre pour constater après..
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 16:18

gregzzz a écrit:
On est en plein...

Pour moi la saison estivale est du 15 juillet au 15 aout, c'est pour ça que je dis ça Wink 

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
floflosmm2

floflosmm2

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 9 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 16:23

Je penses surtout qu'il y a un gros problème de communication sur ces oreilles .... Les personnes devant moi avaient éteints leurs light ears au début du show, je pense qu'ils n'en ont pas compris l'utilité et c'est compréhensible vu que les indications sont illisibles et introuvables ! J'ai attendu de voir le show sans les acheter pour voir le résultat car je ne lâche pas 20 € pour rien, et vu le résultat j'attendrai encore un peu (surtout si il n'y a pas de nouveaux modèles car elles ne sont pas des plus esthéthiques quand on a une grande tête ...

Disney Light'Ears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant