AccueilDisney Light'Ears - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Light'Ears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
plumets

plumets

Masculin

Disney Light'Ears - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 18:40

lara2783 a écrit:
ouep et je maintiens que 20 € c'est trop cher !

Avec l'avatar que tu as choisi, je ne m'attendais pas à autre chose de ta part lol! 
Disney Light'Ears - Page 10 100932 

Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 19:02

Juste pour information en Californie, environs une centaine de Ears sont vendu par soir... le rendu est identique a ce qu'il ce passe sur Disney Dreams... des oreilles par ci par là.

gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 19:30

On a pas dit que c'était genial non plus là bas.
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 20:51

Si c'est pareil ont a pas de soucis a se faire alors Smile
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 21:13

Bah c'est pas une question d'avoir des soucis ou pas, c'est juste qu'on obtiendra jamais l'effet escompté.
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 21:18

Je veut dire pas de soucis a se faire pour les ventes Wink
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 0:11

Citation :
Juste pour information en Californie, environs une centaine de Ears sont vendu par soir... le rendu est identique a ce qu'il ce passe sur Disney Dreams... des oreilles par ci par là.
Bah, c'est bien ce qu'on dit : un fiasco. Allez, oui, ça rapporte 2000 euros par soir. C'esy déjà ça. Mais c'est ne goutte d'eau dans ce que dépensent l'ensemble des guests sur une journée. Et comme le souligne Gregzzz, on est surtout très loin de l'effet "vendu" dans les pubs, avec toutes les oreilles qui clignotent en même temps. Ici, ça fait juste gadget électronique comme les autres. Faire passer ces oreilles payantes et qui intéressent 100 guests (sur les 10 ou 15.000 qui suivent le show) comme une nouveauté de la saison, c'est bien triste...
karlau

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 8:04

Franchement c'est à se demander s'ils font des études de marché avant de lancer les produits. Je suis une très grande fan Disney, je dépense souvent beaucoup ds les boutiques à chacun de mes séjours, mais jamais je ne dépenserai 80€ ( on est 4) pour ces horreurs!
Le pire c'est que la conception de ce genre de trucs , l'installation des "émetteurs" à du coûter une fortune!

Disney Light'Ears - Page 10 20820
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 9:16

Heureusement que j'ai eu mes oreilles gratuitement. ( Personnellement je les auraient même pas acheté )
Je serais peut être un des rares ce soir, à avoir les oreilles qui clignotent.
Donc si vous voyez des oreilles clignotés ce 14 juillet c'est peut être moi Laughing 
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 11:04

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Bah, c'est bien ce qu'on dit : un fiasco. Allez, oui, ça rapporte 2000 euros par soir. C'esy déjà ça. Mais c'est ne goutte d'eau dans ce que dépensent l'ensemble des guests sur une journée. Et comme le souligne Gregzzz, on est surtout très loin de l'effet "vendu" dans les pubs, avec toutes les oreilles qui clignotent en même temps. Ici, ça fait juste gadget électronique comme les autres. Faire passer ces oreilles payantes et qui intéressent 100 guests (sur les 10 ou 15.000 qui suivent le show) comme une nouveauté de la saison, c'est bien triste...

Et encore, 100 guest, tu es optimiste... Y'a déjà des soirs où le nombre d'oreilles ne dépassait pas la vingtaine

Disney Light'Ears - Page 10 Wds10
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:22

J'ai emmené pour la première fois mes Ears gratuites ce soir à Dreams...

Ben on est bien seuls! Une par ci, une par là,... c'était blindé mais si il y avait 50 Ears c'est tout!

Faudrait qu'ils réservent un parterre "Ears" sur le hub, histoire de faire l'effet annoncé Disney Light'Ears - Page 10 153419 

Et vu les commentaires des voisins, personnene comprend qume ça se synchronise avec le show avant de le voir en live Evil or Very Mad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:31

Donc je peux présupposer que les textes d'annonce de Dreams (H-15mn, H-5mn et début) ne font nullement mention des Light'Ears, de leur principe, de leur fonctionnement ou du fait qu'on peut les mettre et les allumer pour participer au spectacle ?

En plus, rien de mieux qu'un petit espace VIP bien placé pour les porteurs d'Ears (donc des bonnes places garanties en last minute) pour renforcer non seulement l'effet mais l'intérêt de claquer 20€/personne pour avoir l'air ridicule avec un casque de vélo anti-aérodynamique sur la tête (mais bon pour éviter les pbs, un adulte non Ears'é pourrait avoir le droit d'accompagner un gamin Ears'é, sinon bonjour les abus).

Ils sont trop fort en marketing a DLP quand même... A force, on devrait en faire un cas d'école pour tout ce qu'il ne faut pas faire pour vendre et créer de l'intérêt pour un produit.

Dernière édition par Jeff.Lyon le Lun 15 Juil 2013 - 0:38, édité 2 fois
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:34

Ce soir il y avait le feu du 14 Juillet avant Dreams donc il y a juste l'annonce de rester après car Dreams allait commencer.
Pour un jour normal, je ne sais pas si les annonces ont changées.
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 2:05

A noter que aujourd'hui les Ears étaient en synchro Bleu/Blanc/Rouge pour la fête nationale
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 10:40

Jeff.Lyon a écrit:
En plus, rien de mieux qu'un petit espace VIP bien placé pour les porteurs d'Ears (donc des bonnes places garanties en last minute) pour renforcer non seulement l'effet mais l'intérêt de claquer 20€/personne pour avoir l'air ridicule avec un casque de vélo anti-aérodynamique sur la tête (mais bon pour éviter les pbs, un adulte non Ears'é pourrait avoir le droit d'accompagner un gamin Ears'é, sinon bonjour les abus).

Ils sont trop fort en marketing a DLP quand même... A force, on devrait en faire un cas d'école pour tout ce qu'il ne faut pas faire pour vendre et créer de l'intérêt pour un produit.
Tu suggères de créer un espace VIP alors que le précédent (pour l'offre de restauration) a été supprimé car pas assez qualitatif (et difficilement déplaçable, rappelons qu'il était du côté de la régie) mais surtout générateur de conflit...

Si tu réserves les premiers rangs aux Light'Ears, tu vas te retrouver avec plein de guests qui n'ont pas de quoi se les payer (ou ne sont pas intéressés) et qui ont pourtant chèrement payé leur entrée, qui vont te tomber dessus en gueulant.

Le seul point où je suis d'accord avec toi, c'est qu'ils auraient dû reprendre l'annonce qui avait été enregistrée pour le Press Event et qui invitait les guests à mettre leurs oreilles.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Oxyde

Oxyde

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 10:43

J'ai des lights-ears depuis le 26 juin, utilisée qu'une seule fois pour le moment, j'ai pas eu l'occasion de retourner à Disney >_<'

J'ai claqué 20 € mais je trouve les couleurs et les effets sympas : en même temps je ne suis encore qu'une gamine ^^

Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 10:45

Je ne vois pas vraiment le problème... Tout s'explique et se justifie. Il existe bien des "carres or" pour les spectacles et personne ne s'en offusque. Les Light'Ears pourrait être le pass d'accès a une telle zone.

En plus il s'agit d'un Pass particulièrement voyant. Avec une bonne signalétique ce serait tout a fait faisable. Surtout qu'il s'agirait la d'un avantage permettant d'améliorer le show.

Je sais que les dîners Dreams n'ont pas marché comme estimé, mais la j'en impute la responsabilité dans l'organisation de la chose tant les capacités de DLP en terme de gestion de foule sont connues...
Oxyde

Oxyde

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 10:53

Mais il faudrait quand même arriver tôt pour pouvoir tenter de bénéficier de l'espace, combien de Light Ears ont étés vendus hein ? Et moi je ne pense pas pouvoir regarder Dreams sans mes parents ou mes copines, j'ai peur toute seule Disney Light'Ears - Page 10 675824 

Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 10:57

Tu ne vois pas le problème ? Toi, petit CM, te retrouver avec des dizaines de guests sur le dos qui te gueulent dessus et deviennent agressifs parce que tu leur dit qu'ils n'ont pas acheté des oreilles ? Tu es sérieux ?!

Et ne vient pas me dire qu'il suffit d'ajouter des CMs, car le problème restera le même : tu forces la main aux gens pour qu'ils consomment, et une foule mécontente c'est dissuasif. Tu vas enregistrer une hausse te plainte à City Hall...

Un zone VIP pour les Light'Ears ne serait pas la solution. Elle serait qui plus est difficile à mettre en oeuvre. Autant tu peux prévoir la taille d'une zone dédiée à la restauration à partir de la fréquentation de ceux-ci et d'un menu en édition limitée, autant avec un objet libre à la vente dans bon nombre de boutiques, c'est impossible. Un coup ta zone serait surdimensionnée, un coup elle serait sous-dimensionnée.

Et avec une famille tu fais comment ? Pour qu'elle reste ensemble, tu dois acheter une paire pour chaque membre ? Bonjour la facture à 20€ la paire.

Non honnêtement, il faut mieux communiquer en boutique et sur les chariots ambulants, reprendre les annonces du show, etc. Mais certainement pas mettre une zone dédiée pour ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:12

J'ai été "petit CM" et je sais aussi qu'avec la bonne méthode, on peut très bien gérer une foule.

Ils le font bien pour les zones handicapés non ?
Et si un jour FP+ débarque a Paris, tu crois qu'ils vont faire quoi pour Dreams ? Il y aura un espace dédié.

En y mettant les moyens (et pas que humains), il serait relativement aisé de limiter les effets de foule source de tous les mécontentements en invitant les guests a mieux se répartir sur l'ensemble de Central Plaza au lieu de s'entasser au milieu. Mais c'est sur que lorsqu'on les laisse faire tout et n'importe quoi sans aucun encadrement, tu ne peux pas imposer d'un coup une zone dédiée (je pense a la zone de sécurité qui lorsqu'elle a été mise en place lorsque j'ai vu Dreams pour la dernière fois a faillit finir en bataille rangée au point que j'ai préféré emmener mon groupe d'amis au niveau de Casey's ou on a pût profiter du show dans d'excellentes conditions sans personne autour de nous).
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:32

Même avec les moyens, j'ai toujours assister à un encadrement difficile de la foule. Ne serait-ce qu'à l'époque où il fallait reculer après la Fanti pour le feu d'artifices. Certains refusaient de bouger derrière toi, donc tu ne pouvais pas bouger, et les CMs s'acharnaient sur toi pour que tu recules alors que tu voudrais bien mais que tu ne peux pas si derrière ça ne bouge pas...

De la même façon, les parterres de fleurs et les pelouses piétinées chaque soir, et là non plus, rien n'est fait. Et vu la foule qu'il y a, cela me paraît difficile, sauf à mettre un CM avec un fouet à chaque coin de rue, et cela a un coût.

Quant à FP+, honnêtement quand on voit l'anarchie que c'est déjà avec le FP traditionnel, sans parler du civisme relativement peu présent dans la clientèle européenne... FP+ n'est pas prêt d'arriver à DLP si tu veux mon avis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:39

DLP n'aura pas le choix pour FP+, une fois le système paufinné a WDW, DL va y passer (fin 2014, début 2015 pour le lancement des chantiers), les parcs internationaux suivront bon gré, mal gré.

Quand on dépense 1 milliard dans un projet de cette envergure censé permettre aux parcs de passer au XXIeme siècle (une vraie révolution digne du passage des rides au ticket au passeport unique), on l'applique de partout et DLP de par sa taille et sa clientèle internationale est le candidat parfait (et je ne parle pas du fait que les premiers résultats indiquent que les guests usant de FP+ dépensent en moyenne plus sur leur séjour. Du pain béni je vous dis !)

Pour ce qui est des foules, c'est assez simple. C'est ce qu'on m'avait appris en formation il y a 10 ans, mais visiblement n'est pas appliqué après sur les parcs : "Si tu traites tes invités comme du bétail, il est logique qu'ils se comportent comme des bœufs"
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:40

Jaq a écrit:

De la même façon, les parterres de fleurs et les pelouses piétinées chaque soir, et là non plus, rien n'est fait. Et vu la foule qu'il y a, cela me paraît difficile, sauf à mettre un CM avec un fouet à chaque coin de rue, et cela a un coût.

Faux, jeudi dernier un cm avec une torche evacuait chaque parterre dès qu'un guest y mettait les pieds. Et c'était très efficace. Comme quoi quand on veut...
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:11

J'ai trouvé qu'en ce 14 Juillet , il y avait pas mal de Light'Ears visibles ... bien plus que les soirs précédents en tout cas ....
Et le Bleu Blanc Rouge pendant le période Pré-Dreams , et pendant les feux du 4 Juillet étaient une idée simple et sympatique ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney Light'Ears - Page 10 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 10 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:25

gregzzz a écrit:
Faux, jeudi dernier un cm avec une torche evacuait chaque parterre dès qu'un guest y mettait les pieds. Et c'était très efficace.  Comme quoi quand on veut...
Et ce 14 juillet, pelouses et fleurs étaient piétinées. Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait jamais de CM pour dire aux guests de ne pas aller sur les pelouses, j'ai dit qu'à part en mettre un à chaque parterre, les guests continueront d'y aller. Nuance. Dès que le hub est bondé, les CMs ne peuvent plus circuler d'un parterre à un autre (et quand bien même, dès que le CM a le dos tourné, les guests en profitent pour y retourner), et ne peuvent donc plus agir.

Disney Light'Ears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant