J'trouve ça vraiment dommage qu'ils n'aient pas pensé à ça à la conception, car quand tout le monde est debout, c'est limite pour voir un show dont 75% des personnages apparaissent en bas du château (et encore plus depuis Le roi lion et Rebelle ...). Il n'était pas question de gradins à une époque ?
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Le mieux reste donc d'arriver à l'avance, de s'installer soi même assis vers le devant et hop, aucun souci.
Mouaif t'auras toujours un trouduc de dernière minute qui viendra s'installer devant toi...
Voilà pourquoi la première fois ou j'ai tenter de voir le spectacle j'ai passer mon temps à m’énerver à cause d'un "bip" qui s'est mis devant moi avec son gosse sur ses épaules en plus.J'ai cru que j'allais le tuer.....
Résultat je suis partie au milieu du show tellement dégouté que je n'ai plus jamais eu envie de voir Dreams.
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Le problème c'est que pour le moment, l'utilisation principale des Light Ears n'est pas assez mise en avant. A moins d'avoir suivi l'AG, les sites qui en parlent, ou le petit texte qui en parle, personne ne sait vraiment à quoi ca sert. Ce sont juste des oreilles qui font de la lumière.
J'trouve ça vraiment dommage qu'ils n'aient pas pensé à ça à la conception, car quand tout le monde est debout, c'est limite pour voir un show dont 75% des personnages apparaissent en bas du château (et encore plus depuis Le roi lion et Rebelle ...). Il n'était pas question de gradins à une époque ?
Devant le chateau, je vois pas trop comment mettre des gradins Et il y a bien 100 000 guests sur Main Street, ça ferait beaucoup de monde à placer
J'ai deja vu deux fois le spectacles avec les light'Ears, et les personnes autour de moi étaient plutôt surprises "Ho regarde ca change avec le spectacle". Pas de scandale ou autre. Par contre le parapluie alors qu'il ne pleuvait plus un peu plus devant a bien été huée.
Des petits écrans Lcd au dessus des présentoirs light'ears diffusant un cour extrait du spectacle avec les light'ears en action serait un parfait déclencheur d'achat .
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Des petits écrans Lcd au dessus des présentoirs light'ears diffusant un cour extrait du spectacle avec les light'ears en action serait un parfait déclencheur d'achat .
Ce qui est dommage, c'est que l'écran soit placé à "l'arrière" de l'Emporium plutôt qu'à l'entée, qu'il soit dans un recoin, il faut donc emprunter la bonne porte pour le voir, mais qu'en plus il soit très haut (1m80), donc inaccessible pour les enfants et certains adultes.
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Première impression : Je trouve que le chapeau est assez lourd sur la tête et le cordon n'est pas agréable donc on le détache mais alors le chapeau tombe toute les deux secondes ... je l'aurais vu plutôt sous forme de "bonnet" pour une meilleur stabilité ... Donc je l'ai acheté dès que je suis arrivé sur le parc mais je conseil de le prendre quand il commence a faire sombre car la journée ça ne produit pas son effet ... je l'ai porté toute la journée et je fus le centre d'attention dans les files d'attente !!
Mais après dans la soirée là !! j'ai été assez content même si au final il n'y a pas encore beaucoup de gens qui en porte ... assez impressionné de la synchronisation avec Dreams! assez bien fichu!
Pour ce qui es de la gêne que peut causer les Light'ears : Mes deux frères et moi les avions allumée et nous étions positionnés entre Main Street et Central Plaza à coté du panneau d'information et j'ai demandé aux guests derrière moi si les chapeau ne les gênaient pas et ça c'est bien passé ... ils sont allés cherché une paire d'ailleurs.
Donc assez content de l'achat (20€ et 16€ avec un PA) même si je trouve que l'on peut que le mettre durant la soirée ... Je trouve qu'une intégration dans les attractions (POTC, PM, TOT, BTM ...) et dans les files d'attente justifierait plus le prix !!
J'ai une petite question, pensez-vous qu'avec un émetteur de télécommande (pour la TV par exemple) les Light'Ears peuvent marcher sous le mode "Synchronisé avec Disney Dreams!" ?
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007