|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Dim 1 Juin 2014 - 16:56 | |
| Je sais pas si la question a été abordée... On peut changer les piles pour s'en reservir d'une année sur l'autre?
|
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Dim 1 Juin 2014 - 17:31 | |
| - Fredd a écrit:
- Je sais pas si la question a été abordée...
On peut changer les piles pour s'en reservir d'une année sur l'autre?
Oui on peut les changer, il suffit d'un tournevis pour enlever la partie central à l'intérieur de l'oreille et ainsi tu accèdes au piles AAA et hop tu les changes. |
|
| |
ManuSupra
Âge : 41 Messages : 6 Localisation : Goutroux (Belgique) Inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Dim 1 Juin 2014 - 20:42 | |
| Ah bien, j'apprends une chose là. Merci beaucoup pour l'info. |
|
| |
justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Sam 28 Juin 2014 - 16:19 | |
| Coucou, voilà jai encore les light ears de mon séjour de 2013 et je reviens normalement sur le parc en mars 2015 seront elles toujours coordonnées avec le show ou il vat en falloir des neufs? Merci |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Sam 28 Juin 2014 - 16:31 | |
| Le but étant de pouvoir les réutiliser, oui elles fonctionneront normalement lors de tes prochaines visites ! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Sam 28 Juin 2014 - 17:46 | |
| Voila presque un an que ce merchandising a été lancé et c'est toujours aussi microscopique au niveau du résultat du show, absolument aucune évolution. En plus de voire que les ears sont en sous nombre extreme a chaque fois, la derniere fois j'ai pu voire qu'elles n'étaient meme pas synchro avec le show. Elles clignotaient tout simplement. Erreur de la régi, Guests qui ne sait pas comment s'en servir ? C'est un échec cuisant ... Heureusement encore que les CMs nous confirme qu'elles sont rentables. |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Sam 28 Juin 2014 - 18:25 | |
| - Epic-say a écrit:
- Voila presque un an que ce merchandising a été lancé et c'est toujours aussi microscopique au niveau du résultat du show, absolument aucune évolution.
En plus de voire que les ears sont en sous nombre extreme a chaque fois, la derniere fois j'ai pu voire qu'elles n'étaient meme pas synchro avec le show. Elles clignotaient tout simplement. Erreur de la régi, Guests qui ne sait pas comment s'en servir ? C'est un échec cuisant ... Heureusement encore que les CMs nous confirme qu'elles sont rentables. Ça n'a rien d'un échec cuisant... le but c'est d'en vendre, et vu les ventes, c'est clairement un succès commercial. Apres tu ne peut pas obliger les gens a les porter ou a rester pendant Dreams. Tu va en Californie ou en Floride voir WOC/Fantasmic, tu ne verra quasiment pas de Light'ears, pourtant la bas aussi les ventes sont plus que bonne... |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Sam 28 Juin 2014 - 18:54 | |
| Ou j'ai dis que l'échec était commercial ?? Relis ma dernière phrase. Ce qui me chagrine le plus c'est qu'on vend ceci non seulement comme la seul et grosse nouveauté de 2013, mais aussi comme si ils allaient changer le show. Pour un prix qui frise l'excès et un résultat presque inexistant c'est de la soupe qu'on nous a vendu.
Disney aurait bien plus a y gagner en faisant une appli dreams, vu le nombre d'Ipad,Iphone et Ipod qui illumine bien plus le hub que ce produit. C'est ironique bien sur, mais voilà le résultat. L'opération des ears est marketting et rien de plus, en aucun cas c'est une véritable expérience Disney qui a révolutionné Dreams, et meme après un an d'existence, rien n'a changé. C'est navrant.
Dernière édition par Epic-say le Sam 28 Juin 2014 - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
MrStitch
Messages : 187 Localisation : Dans le courant Est-Australien Inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Sam 28 Juin 2014 - 19:44 | |
| C'est vrai que vu le prix que ça coûte juste pour voir des oreilles clignoter... Surtout que ce sont les autres guests même pas l'acheteur qui en profite vue que les light'ears sont sur la tête donc pour moi intêrérêt:0 C'est juste mon avis 👌 All your Dreams could come true 👌 |
|
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Sam 28 Juin 2014 - 19:54 | |
| Je trouve qu'ils n'expliquent pas assez l'utilité des light-ears au moment de la vente, et je pense que ça les pénalise aussi au niveau des ventes, le seul petit message demandant de les activer avant que Dreams ne commence n'est clairement pas suffisant. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Dim 29 Juin 2014 - 13:30 | |
| Personnellement , je les rapporte a chaque fois et pas de soucis , elles fonctionnent toujours (pensez a prendre des piles de rechange et de retirer la vis du compartiment à pile). Et même si sur Central Plaza cela ne donne pas l'effet recherché (une mer d'oreilles) je suis toujours étonné lors de la sortie de voir le nombre de personnes qui en ont ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Dim 29 Juin 2014 - 14:59 | |
| - Epic-say a écrit:
- Voila presque un an que ce merchandising a été lancé et c'est toujours aussi microscopique au niveau du résultat du show, absolument aucune évolution.
En plus de voire que les ears sont en sous nombre extreme a chaque fois, la derniere fois j'ai pu voire qu'elles n'étaient meme pas synchro avec le show. Elles clignotaient tout simplement. Erreur de la régi, Guests qui ne sait pas comment s'en servir ? C'est un échec cuisant ... Heureusement encore que les CMs nous confirme qu'elles sont rentables. Question, en as tu C'est facile de reprocher le "manque" de LightEars mais si finalement tout le monde pense que les autres les achèteront ben voila le résultat. - Heïbi a écrit:
- Tu va en Californie ou en Floride voir WOC/Fantasmic, tu ne verra quasiment pas de Light'ears, pourtant la bas aussi les ventes sont plus que bonne...
Mon impression est peut être un peu faussée vu que j'étais à WDW lors de leur lancement, mais il y en avait pas mal d'ailleurs j'ai même lu qu'ils sont tombés en rupture de stock à un moment , par contre à DLR je confirme il n'y en a pas beaucoup. |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Dim 29 Juin 2014 - 16:25 | |
| Mais je n'ai jamais reproché aux gens de ne pas en acheter. Libre a eux ou non de le faire, moi je n'en ai pas, car 20 € là dedans, non merci. Le fait est là, c'est un produit trop peu répandu meme chez les fans, et les lambda ne semblent pas tous emballés et encore moins savoir comment et ou les utiliser. Tu vas pas te sentir fier parceque t'as payé 20 € pour un gadget que tu vas utiliser avec maxi 10 autres gars pendant le show, tout ça parceque les autres méchants guests ne sont pas assez informés sur le produit et qu'en plus de ça il est extrêmement cher pour ce qu'il est ... Si ceux qui pensent comme moi n'en achètent pas pour les meme raisons, est ce de leurs faute ? Le produit n'est pas assez accessible et populaire meme après un an. C'est a lui de venir au guest et non l'inverse ... Le produit en lui meme est une bonne idée, encore une fois c'est la politique autour qui me gène.
Pour l'instant je le dis avec mon ressenti personnel. Pour moi ceux qui ont acheté ce produit se sont fait avoir ... Ils ont eu le courage de le faire pour certains c'est sur mais ça n'a pas été assez pour que ça soit satisfaisant. Mon avis aurait surement été plus positif si au file du temps les ears se seraient multipliés dans le hub, si leurs prix avait baissé ( surtout après un an, le tarif n'a toujours pas changé, et jamais le produit n'a fait l'affaire d'une promotion meme temporaire ) et si il y avait eu un véritable engouement pour le produit en crescendo, avec une pub plus adapté et plus explicite et surtout avec un show véritablement différent. Ce n'est pas le cas. |
|
| |
MrStitch
Messages : 187 Localisation : Dans le courant Est-Australien Inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Dim 29 Juin 2014 - 17:28 | |
| Totalement d'accord avec Epic-say. Sérieusement payer 20 euros pour voir des oreilles clignoter... C'est pas génial! Surtout que c'est même pas l'acheteur qui voit le résultat avec les ears puisqu'elles sont censées être sur la tête et ça gêne parfois les gens derrière eux (ça m'est déjà arrivé, je voyais plus le bas du chateau --' ) 👌 All your Dreams could come true 👌 |
|
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Dim 29 Juin 2014 - 21:04 | |
| Personnellement, je suis plutôt content que ça ne se vende pas bien. Je trouve ça très désagréable quand tu as un guest juste devant toi avec ça sur la tête. Ça bouche encore plus la vue et ça éblouit. On a déjà assez de désagréments entre les ipads, téléphones, enfants sur les épaules, caméras et appareils photos (avec flash, bien entendu). |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Jeu 18 Sep 2014 - 6:54 | |
| Je viens de voir un truc qui m'a choqué : Toon Studios Prod a découvert que les pinceaux de Hong Kong interagissaient avec les Light'Ears a DLP. Bizarre ! ( les pinceaux ne sont pas en vente, c'est un chinois qui en possédait qui l'a découvert).
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Jeu 18 Sep 2014 - 10:32 | |
| En quoi c'est étonnant ? L'interaction avec les Light Ears etait prévue dès le début ... la forme a changé , pas la technologie ... Ce n'est pas plus étonnant que le fait que les Light Ears US fonctionne aussi avec Disney Dreams! et vice-versa. Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Mar 30 Sep 2014 - 19:52 | |
| Bon,et bien avec mon intervention j'avais un début d'info ! La gamme Paint The Night va débarquer a DLP ( serre tête Minnie et le,pinceau remplace par une baguette magique + gant lumineux Mickey ). Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
edornier1
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Mer 22 Oct 2014 - 23:07 | |
| pourtant le coeur y est pour les vendre, 2h avant le show des petites charettes circulent sur main street pour vendre les oreilles
mais malgré le monde cette semaine, j'ai vu très peu de personnes porter ces oreilles et les acheter... |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Mer 22 Oct 2014 - 23:41 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Bon,et bien avec mon intervention j'avais un début d'info !
La gamme Paint The Night va débarquer a DLP ( serre tête Minnie et le,pinceau remplace par une baguette magique + gant lumineux Mickey ). J'imagine que c'est la gamme Made With Magic qui va débarquer aussi à WDW ce moi-ci : Les produits seront vendus 25$, donc théoriquement si on suit la conversion des Light'Ears ça devrait être 20€ |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Sam 1 Nov 2014 - 18:40 | |
| Hier soir pendant la soirée Halloween, le serre-tête Minnie de la gamme Made With Magic était en vente limité (500 exemplaires) et coûtait 20€ à la vente. |
|
| |
DavidF
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Sam 26 Nov 2016 - 13:57 | |
| Bonjour,
De retour de DLP. Hier durant Dreams, il n'y avait aucune Light Ears. Ca existe encore ce système ? Je n'ai pas fait beaucoup de boutiques, je n'ai pas remarqué si c'était encore vendu.
|
|
| |
Blackround
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Sam 26 Nov 2016 - 15:08 | |
| - DavidF a écrit:
- Bonjour,
De retour de DLP. Hier durant Dreams, il n'y avait aucune Light Ears. Ca existe encore ce système ? Je n'ai pas fait beaucoup de boutiques, je n'ai pas remarqué si c'était encore vendu.
Non, c'est fini ! Ils ont arrêté de les vendre. (voir ici) |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Dim 27 Nov 2016 - 1:04 | |
| Et ils ont même retirer les Earmetters qui permettaient la synchronisation. En gros si vous en avez, ça sert plus à rien (sauf à avoir la baguette ou le pinceau pour contrôler les oreilles et se taper un bon délire). |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Disney Light'Ears Dim 27 Nov 2016 - 12:52 | |
| En même temps ça a pas eu un succès énorme. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
|