| Suppression de l'enseigne de Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 28 Juin - 15:20 | |
| D'après ce qu'on peut en comprendre, les travaux ont repris dans l'illégalité la plus complète... du coup, ils se dépêchent d'aller au plus vite, manière de maître la justice devant le fait accomplis. |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 28 Juin - 15:35 | |
| - Jake Sully a écrit:
- D'après ce qu'on peut en comprendre, les travaux ont repris dans l'illégalité la plus complète... du coup, ils se dépêchent d'aller au plus vite, manière de maître la justice devant le fait accomplis.
J'ai envie de dire il ont raison... pourquoi attendre des siecles qu'une decision soi prise :)autant faire les travaux le plus vite possible, de toutes facons aucun juge ne leurs demandera de remonter l'arche (je dit ca mais je ne croit pas une seconde que ce qu'il font est illegal ) et puis pour une fois que disney decide d'aller jusqu'au bout de quelque chose, pourquoi les blâmer ? |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 28 Juin - 18:20 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Peut-être parce qu'il existe des choses que l'on appelle "la loi" en France, et que tout un chacun est sensé respecter
Je ne dit pas qu'il faut les féliciter d'outre-passer les lois, je disait juste que je ne croyait pas un instant qu'une entreprise comme Disney se risquerais à contourner la loi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ghp
| |
| |
zniak
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 28 Juin - 19:32 | |
| - Jake Sully a écrit:
- D'après ce qu'on peut en comprendre, les travaux ont repris dans l'illégalité la plus complète... du coup, ils se dépêchent d'aller au plus vite, manière de maître la justice devant le fait accomplis.
L 'arche du disney village et le dv lui même ne sont pas concernés par les soucis juridiques de l esplanade car ils n en font pas partie. |
|
| |
Heïbi
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 28 Juin - 20:24 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Peut-être parce qu'il existe des choses que l'on appelle "la loi" en France, et que tout un chacun est sensé respecter
Il existe aussi un truc qui s'appelle l'orthographe, et que chacun est censé respecter... je dis ça je dis rien... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Jake Sully
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Sam 29 Juin - 10:53 | |
| - p1352 a écrit:
- ghp a écrit:
En fait, comme il y a encore des lois en France, on a inventé le concept de l'obligation de démolir.
Concept qui est malheureusement trop peu souvent utilisé, si ED le subit, je pense que cela risquerait de faire jurisprudence pour bien d'autres affaires... De tout façon on attaquera Le cite de Disneyland pour tout est n'importe quoi (Construction d'une enseigne interdit,demolition d'une enseigne interdit....) Le temps que toute les décisions soient prises le parc aura 150 ans IoI |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Sam 29 Juin - 15:01 | |
| Tu risque d'être déçu, car il y a fort a parier qu'en lieu et place de cette arche, il n'y ait... Rien. Ou plutôt pas grand chose : une porte fermée qui servira de sortie annexe en cas de besoin avec sans doute de la végétation pour naturellement pousser le trajet des guests vers le WoD et non plus vers la place de la gare.
Le passage se fera par la nouvelle porte principale et sa belle enseigne "Disneyland Paris" Pour le DV, je suppose qu'un simple panneau sur le bas côté de l'allée longeant le WoD servira de signalétique pour l'entree du "nouveau" DV un peu a l'instar de ce qu'on peut trouver en Californie. Donc quelque chose de plutôt sobre et d'intemporel, loin, très loin du côté "fin des annees 90" de l'ancienne arche.
Dernière édition par Jeff.Lyon le Sam 29 Juin - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
EvoEO
| |
| |
Olimatt
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Heïbi
| |
| |
truecolors
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Dim 30 Juin - 8:20 | |
| Au départ ça va nous faire vide mais une fois que le tracé de la rue sera modifié vers Word Of Disney, dans 3 ou 4 ans, on se dira juste : "Tu te souviens, il y avait l'entrée vers là..." |
|
| |
Disney27
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Dim 30 Juin - 8:45 | |
| On va pouvoir avoir une plus grande vue sur le Disney Village et ses lumières sans cette énorme enseigne qui ne le permettait pas beaucoup. J'espère quelque chose de plus discret. |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Dim 30 Juin - 8:51 | |
| Je pense qu'il vont nous mettre des buissons et des barrieres bien jolie pour laisser une sortie bien moins imposantes et qui sera a mon avis plus esthétique. Et laisser une grande allée du côté de WOD pour l'entrée Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
EvoEO
| |
| |
|