| Suppression de l'enseigne de Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney27
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Mer 26 Juin 2013 - 12:54 | |
| Enfin ! J'espere qu'elle ne reviendra pas et qu'elle sera remplacé par un truc joli en accord avec le style de World Of Disney ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
stevedlp
Messages : 24 Localisation : aux portes de la magie Inscription : 17/03/2010
| |
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 27 Juin 2013 - 8:11 | |
| elle ne risque pas de revenir sous la forme que vous avez connu, l'enseigne a ete decoupee au chalumeau c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 27 Juin 2013 - 9:31 | |
| D'ailleurs, le démantèlement continue : - Spoiler:
Source : Inside DLP I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Jeu 27 Juin 2013 - 9:59 | |
| Là encore de la découpe donc... En effet on peut être sûrs qu'elle ne reviendra pas... Maintenant reste à savoir si :
- Soit une autre arche est installée pour la sortie avec une théma correspondant mieux à la théma actuelle du DV - Soit cette zone va être comblée partiellement ne laissant qu'une petite sortie et la rue va être redessinée pour que la rue principale devienne un peu plus courbe pour nous emporter naturellement vers WOD et vers les parcs. Cette seconde hypothèse pourrait correspondre si Disney a toujours le projet de continuer à développer le DV et veut lui adjoindre une seconde rue. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
benben
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 28 Juin 2013 - 15:53 | |
| Ils ont du déraper un peu avec le chalumeau et le truc a pris feu nan ? Ça ressemble vaguement à des marques de flammes et en haut on peut voir que les plastiques ont fondu. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 28 Juin 2013 - 15:55 | |
| Non mais n'imaginez pas le petit chalumeau de votre plombier non plus hein. Vu le caractère imposant de la structure, c'est du gros calibre qu'il faut, donc nécessairement ça laisse des traces. L'ensemble va être supprimé progressivement. Mais que va-t-on avoir à la place, je l'ignore. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
benben
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 28 Juin 2013 - 16:05 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- J'ai du mal à comprendre qu'ils entament de pareils travaux (qui font là pour le coup vraiment bad show) au moment du début de la saison estivale
Je pense qu'ils voulaient faire ça beaucoup plus tot mais ils ont été bloqué par leur petit problème juridique sur les modifications du hub. Là ils essaient visiblement de finir ça au plus vite. |
|
| |
Walaby
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 28 Juin 2013 - 16:06 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- J'ai du mal à comprendre qu'ils entament de pareils travaux (qui font là pour le coup vraiment bad show) au moment du début de la saison estivale
C'est pour offrir aux guests l'image d'une entreprise dynamique, qui investit pour l'avenir... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 28 Juin 2013 - 16:26 | |
| - Citation :
- e pense qu'ils voulaient faire ça beaucoup plus tot mais ils ont été bloqué par leur petit problème juridique sur les modifications du hub.
Là ils essaient visiblement de finir ça au plus vite. Les problèmes juridiques sont finis ? |
|
| |
benben
| |
| |
Walaby
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 28 Juin 2013 - 16:44 | |
| Comme le conflit ne concerne pas ce portail, il est tout à fait possible qu'ils aient obtenu un permis pour démonter et remplacer cette partie de l'enceinte uniquement. La partie centrale restant en attente d'une décision judiciaire. |
|
| |
benben
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 28 Juin 2013 - 16:49 | |
| J'aurais tendance a dire que c'est lié, vu que les travaux ont commencé en même temps que la reprise des travaux du reste du hub. Et ils ont du intervenir sur le sol de l'esplanade en plus. |
|
| |
|